Zelda : Phantom Hourglass

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Zelda : Phantom Hourglass

Messagepar tekkeitserktok » 29 Mar 2006 10:10

Comme vous le savez (ou pas), un Zelda pour la DS se prépare, un Zelda qui ressemble à Zelda : Wind Waker de la game cube ... c'est-à-dire même graphismes en cell shading ...

voici le lien avec la vidéo :P :

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/03/23/455-zelda-ds-devoile

La question est : vais-je m'acheter la DS pour ce Zelda, comme je m'étais acheté la gameboy, la N64, la gamecube en l'honneur de ce jeu ? La réponse est : probablement oui !!!!
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar wiwi » 29 Mar 2006 18:23

Sachant qu'avec la DS, tu peux aussi jouer à Zelda, the minish cap qui est surement l'un des meilleurs de la saga.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar Linky » 30 Mar 2006 02:28

merci pour l'info (et le lien) ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a un nouveau zelda en préparation.

Bizarrement ça fait moins plaisir de l'attendre... :s
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Avatar de l’utilisateur
Linky
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:53
Localisation: last of the berserker

Messagepar Jonas » 30 Mar 2006 03:06

Je ne savais pas trop quoi me prendre comme jeu pour ma DS là , mais quand j'ai vu la vidéo de ce jeu !!!
Aie, aie, aie ma parole !! Même si je dois manger des pâtes pendant un mois pour me le payer je crois que ça vaut le coup :lol: . Le gameplay à l'air d'utiliser les fonctions tactiles à merveille et qui sais peut être le micro . J'aimerai par contre savoir si le jeu online est envisageable avec ce zelda .
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar tekkeitserktok » 30 Mar 2006 11:00

Apparemment, et d'après les infos que j'ai pu lire sur plusieurs sites, il y aura une fonction "Multijoueurs" en wifi donc mais cela reste qd même à prendre avec des pincettes :p
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar nek » 17 Avr 2006 19:55

J'ai pas la DS :'(

Le jeu a l'air terrible contrairement a la version GC on navigue pas 3 heures dans la mer et les donjon on l'air terribles (il etait dans le winwaker aussi)

bon jcroit que mon potes va devoir mla preter a la sorti de ce zelda
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar faust » 30 Avr 2006 11:32

Ce jeu est superbe d'ailleur je vais acheter la ds rien que pour ce jeu
Je le conseille à tous
Avatar de l’utilisateur
faust
Visiteur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Mar 2006 19:09
Localisation: l'assoifé d'animés

Messagepar Jonas » 28 Oct 2007 10:16

Bon, il est sorti et c'est étonnant que personne n'en parle !
C'est vraiment une bombe, le genre de jeu qui innove avec du vieux, une valeur sure.
J'aime beaucoup l'ingéniosité du gameplay qui utilise toutes les fonctionnalités de la DS, aussi bien le stylet, que le micro ou même le fait que la console puisse se refermer.
Le mode multi est une petite perle aussi bref un bien grand zelda pour une si petite console.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Rimoan » 28 Oct 2007 13:18

Si personne n'avait posté depuis longtemsp, c'est surement parce que le topic était caché dans la masse :P
Perso, moi aussi j'adore cet énième volet de la saga.
Je vais pas m'attarder sur les bons points, mais plutôt me plaindre de la gestion du stylet qui finalement limite les mouvements de Link durant un combat. Au final il y a peu de mouvements, et les combats sont bien trop simples...(contrairemant à un Ocarina of time :roll: ). Je sais je chipote, mais il n'y a que les combats contre les boss que je trouve intéressant (et encore, c'est pour leur côté ludique).
Second point, en parlant du nombre de donjons, le jeu est ridiculement court..... :(
Sinon je dirais que le système de navigation est bien plus abouti que pour "The Wind Waker", bravo!
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Messagepar Jonas » 28 Oct 2007 14:13

J'ai justement beaucoup aimé le système de combat, un gros point fort de ce jeu, intuitif et jouissif.
Je trouve que c'est plus fun d'enchainer les coups au stylet qu'au pad et globalement mon entourage partage cet avis, toutefois je n'ai pas testé avec la wiimote (bien qu'amha ce n'est as mieux mais juste différent).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Ninku » 28 Oct 2007 15:06

pareil ça bute en tout point quasiment aucun defaut si ce n'est la durée de vie mais bon console portbale oblige :/
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Klinou » 29 Oct 2007 12:50

Tres bon jeux.. mais comme beaucoup l'ont dit durée de vie qui pose probleme :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Rimoan » 29 Oct 2007 20:06

Vous avez réussit à avoir tout les esprits (c'est à dire 20 de chaque catégorie)? Je me demande ce qui se passe quand on y parvient :/
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron