AMV

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: AMV

Messagepar Neviril » 13 Nov 2009 08:33

Avatar de l’utilisateur
Neviril
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 04 Nov 2009 08:02

Re: AMV

Messagepar vin-vin » 16 Nov 2009 19:25

Neviril a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=fnH1IVJ8DOQ&feature=related

Sur MF évidemment :d


Ah chiotte...en voyant MF au début me suis dit ''chouette un AMV sur la musique de Mylène Farmer et enfin quelqu'un qui en écoute !'' et non déception il s'agissait de Macross Frontier T-T
On peut toujours rêver :cry: !!!

Puis pour éviter de ne faire que du flood, voici un excellent AMV sur Baccano ! (la musique colle parfaitement avec l'ambiance =D)

http://www.youtube.com/watch?v=KiSI_bYVl24
Image
Avatar de l’utilisateur
vin-vin
Ami d'Animeka
 
Messages: 476
Enregistré le: 15 Aoû 2009 20:33
Localisation: In Wonderland

Re: AMV

Messagepar Jamaisss » 21 Nov 2009 20:20

Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: AMV

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Nov 2009 02:47

Ah oui en effet il est très réussi cet AMV ! :D

Voici une petite sélection de mes AMV-coup de cœur du moment :

Tout d'abord un petit hommage aux titres sortis par Miyazaki et/ou le Studio Ghibli. Pas de films récents, l'AMV datant quand même de 2001... La musique est très belle je trouve !
Memories Dance

Musique "un peu" plus heavy cette fois avec un groupe que j'aime beaucoup (Zeromancer) sur un anime que j'adore (Gunslinger Girls). Cet AMV s'appelle Expendable Innocence.

En voici un sur l'anime EF - A Tale of Memories. Réalisé par Megamom sur une musique de Belanova - Barco De Papel / Nom de l'AMV : C.O.C.T.A.I.L.
Ce n'est pas le genre de musique que j'affectionne mais il faut bien reconnaître qu'ici ça colle parfaitement !

Petit clip dédicacé aux fans de One Piece, très réussi je trouve ! Musique de Masterplan, ça se passe par ici : Sail On

Allez, pour finir, encore un clip de Vlad G. Pohnert (j'adore son travail !) sur 2 animes classés "oldies" à savoir City Hunter et Sailor Moon. Petit spoil inside (relation insoupçonnée ! si Laura savait ça... :mrgreen: ). Musique de Duran Duran (années 80, donc :)). A View to a Kill.

tiens c'est curieux, jusqu'à présent, personne n'a proposé de clips de Nostromo ou de SoH :o
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: AMV

Messagepar Jamaisss » 14 Jan 2010 17:47

AMV très bien réalisé, la musique s'allie parfaitement avec la vidéo.
Enjoyez :
[Munto] Savior In The Sky
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

AMV que vous aimez?

Messagepar dydione » 29 Jan 2010 19:46

Hello,

J'ouvre ce sujet que je n'ai pas trouvé par ailleurs sur le forum. Si ce sujet existe déjà, je vous prie de m'en excuser :wink:

Je me demandais quelles sont les Anime Music Video que vous aimez ?

Personnellement, je trouve cet AMV de One Piece très réussie:
http://www.youtube.com/watch?v=qjevsPByI4o

Ainsi que cette AMV de Saint Seiya:
http://www.youtube.com/watch?v=NhSjX5OCvXw
Modifié en dernier par NaNaeL le 30 Jan 2010 10:18, modifié 2 fois.
Raison: Doublon, je fusionne.
dydione
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2010 19:35

Re: AMV

Messagepar vlad1236 » 09 Fév 2010 19:35

Un ( très ? ) bon AMV sur Toradora ^^ En plus , il ya des ptits bouts de nodame cantabile , et une musique sympa :p

Un assez gros spoil tout de même :o
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: AMV

Messagepar jamesbolos » 25 Fév 2010 17:46

Un AMV de Naruto sur un son de Linkin Park Good Bye.

http://www.dailymotion.com/video/x4elg_ ... 71-goodbye

Niveau synchro et qualité technique, c'est le meilleur que j'ai pu voir, tous mangas confondus.
Surtout quand on sait que le gars a fait correspondre les images choisies avec les paroles de la chanson.
J'ai commencé Naruto à cause de cet AMV.
L'agneau en peau de tigre craint encore le loup.
Avatar de l’utilisateur
jamesbolos
Habitué
 
Messages: 125
Enregistré le: 20 Fév 2010 00:49

Re: AMV

Messagepar Karore » 14 Mai 2010 23:56

Voici un AMV qui va vous rappelez des souvenir, en tout cas ça me l'a fait, en plus la musique est superbe :p

Donc c'est un AMV qui a été fait par un fan. Il est consacrée au travail d'une très grande animatrice japonaise, Atsuko Tanaka, qui travaille notamment avec Hayao Miyazaki depuis fort longtemps (Le Château de Cagliostro, Les Aventures de Sherlock Holmes...). Elle gère sublimement des plans où plein de choses bougent (sur Ponyo sur la falais ou Le Voyage de Chihiro par ex). Et elle a même bossé sur Kié la petite peste :D

Image


D'ailleurs la musique me dit quelque chose, mais j'arrive plus à savoir d'où ? :roll:
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: AMV

Messagepar Lyth_o » 18 Juin 2010 20:38

Mmh, question amv mon préféré reste http://www.dailymotion.com/video/x8jyyw ... a_creation . Je n'ai encore jamais rien vu qui m'ait marqué autant... D'ailleurs, je ne me souviens presque uniquement de cet AMV. Je serais incapable de retrouver les autres que j'ai juste "aimés". Celui-là m'a impressionné ^^

Sinon je m'essaie aux AMVs quand l'envie m'en prend : http://www.dailymotion.com/video/xcwtf6 ... m_creation

Enjoy ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: AMV

Messagepar Jamaisss » 03 Aoû 2010 19:22

Lyth_o a écrit:Mmh, question amv mon préféré reste http://www.dailymotion.com/video/x8jyyw ... a_creation . Je n'ai encore jamais rien vu qui m'ait marqué autant... D'ailleurs, je ne me souviens presque uniquement de cet AMV. Je serais incapable de retrouver les autres que j'ai juste "aimés". Celui-là m'a impressionné ^^

Sinon je m'essaie aux AMVs quand l'envie m'en prend : http://www.dailymotion.com/video/xcwtf6 ... m_creation

Enjoy ^^

En effet ton préféré est vraiment magnifique, pas mal d'effets visuels et la vidéo suit parfaitement le rythme de la musique.

Un amv que j'ai trouvé par hasard sur youtube avec des images extraites de 5 cm par seconde (histoire de me rappeler qu'il faut vraiment que je le regarde) :!:
J'espère qu'il n'a pas déjà été proposé avant :
AMV - Distance
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

AMV Wallpapers pour Manga World

Messagepar Akian » 07 Déc 2010 08:30

Bonjour a tous, ca faisait un petit moment que j'étais pas venu saluer cette communauté toujours fort sympatique. Je voulais donc vous présenter un AMV réalisé uniquement avec des Wallpapers (Chose ma foie pas si simple), réalisé il y a quelques temps par mes soins, mais désireux d'avoir l'avis d'une communauté averti dans le domaine de l'anime, car j'ai pour projet d'en réaliser un second donc, vos critiques, suggestions ou tout autres commentaires, m'aidera dans cette tache, bise a tous ^@^

Voilà le liens de l'AMV sur You Tube
http://www.youtube.com/watch?v=y5Tpej6-sZs&feature=player_embedded

Merci d'avance :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Akian
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Sep 2009 08:53
Localisation: The Shadow

AMV

Messagepar Kenji Shinoda » 27 Jan 2014 00:34

Mon ancien post à disparu dans le crash semble-t-il. Le revoilà en partie.

Voilà quelques AMV qui ont su se démarquer à mes yeux parmi l’incommensurable florilège de vidéos amateurs postés sur Youtube.
Un éditeur sévissant sur la toile a su remarquablement se démarquer mais semble silencieux depuis un moment. Son nom d’éditeur? GregZ. Son style se définit avant tout par sa maîtrise de l'image et sa mise en scène très théâtrale, versant dans le tragique et le dramatique.
Voilà sa vidéo la plus aboutie et qui est pour moi un pur bonheur d’animation digne d’une bande annonce d’un blockbuster : appréciez ce parfait mariage entre la musique et l’image ainsi que la formidable mise en scène et traitement de l'image:  Final Getsuga Tensho. Je ne m'en lasse pas.
Ainsi la plupart des vidéos ci-dessous proviennent de lui.

Modifié en dernier par Kenji Shinoda le 15 Juil 2014 19:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

AMV's

Messagepar Woldrim » 14 Juil 2014 14:13

Bon, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Si un tel sujet existe je compte sur le modo pour pallier mon erreur :D

Ceux qui croisent des petits ou grands AMV's qu'ils ont apprécié je les invite à les faire partager. Déjà, parce que cela m'intéresse. Après, cela peut quelque part promouvoir l'animé et convaincre ceux qui hésiteraient de les regarder.

Ne pas oublier de mettre en qualité maximum.

Shinsekai Yori

J'ai bien aimé le travail effectué dessus. La fin est un peu abrupte, c'est dommage. Peut être à déconseiller pour ceux qui veulent le maximum de surprise (du moins après 1min57-8 vu ça donne deux trois infos écrites, donc arrêtez à la 1min55).

Saraiya Goyou

J'adore le côté très poétique de celui-là.

Casshern Sins (Alors, celui-là vaut mieux ne pas le regarder en plein écran car la meilleure qualité n'est que du 480p.)

J'aime bien la chanson et l'AMV est plutôt sympa, donnant un bel aperçu de la série.

Edit : Merci Ash, j'avais mal cherché, logique finalement.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: AMV's

Messagepar Ash!! » 14 Juil 2014 17:20

Woldrim a écrit:Bon, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Si un tel sujet existe je compte sur le modo pour pallier mon erreur :D

Erreur rectifié ;), tu cherchais dans la mauvaise section.

J'ai bien aimé Shinsekai Yori, mais peut être un peu trop rapide pour moi. En contraste, Saraiya Goyou est lui aussi intéressant, mais un peu trop long.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: AMV

Messagepar Woldrim » 14 Juil 2014 18:11

Ash!! a écrit:Erreur rectifié ;), tu cherchais dans la mauvaise section.


En effet ! ^^

Sinon, je te rejoins. Je n'y avais pas fait attention mais je trouve maintenant que le premier est un poil rapide.

Concernant le second, j'avais ressenti la longueur, cependant il dégage une atmosphère intéressante cet AMV ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: AMV

Messagepar Mistik26 » 15 Juil 2014 13:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: AMV

Messagepar Woldrim » 15 Juil 2014 18:54

Je ne connaissais pas le premier, il est top ^^ J'aime beaucoup le début avec ces regards mais la suite me plaît également, bien en rythme avec la musique. Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: AMV

Messagepar Mistik26 » 16 Juil 2014 01:18

Il laisse quand même une impression bizarre au final, tu ne trouves pas ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: AMV

Messagepar Woldrim » 16 Juil 2014 11:13

Mistik26 a écrit:Il laisse quand même une impression bizarre au final, tu ne trouves pas ? :p


Autant qu'après avoir vu les différents animés de la Franchise :D D'ailleurs, cela me donne trop trop trop envie de les revoir tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: AMV

Messagepar Ash!! » 16 Juil 2014 12:31

J'aime bien aussi le premier, ça colle vraiment bien à la rythmique de la musique, après vu la longueur de la piste c'est un peu trop long et on retrouve donc souvent les mêmes effets, mais ça colle parfaitement à la musique et l'ambiance qui en ressort est assez unique, donc difficile de se plaindre (même si je le fais).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: AMV

Messagepar Chise » 19 Juil 2014 15:08

Un joli montage pour Soul Eater, je me demande ce que ça aurait donné avec la version du film The Nightmare Before Christmas

- This Is Halloween AMV
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: AMV

Messagepar Gally » 19 Juil 2014 15:47

Sympa aussi la version de Marylin Manson ^^

Un ptit Princess Tutu rythmé par la musique et le texte farfelu du Ending de Coraline.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: AMV

Messagepar Woldrim » 22 Juil 2014 18:53

Suivant les conseils d'une jeune demoiselle j'ai vu Soul Eater à la fin de l'été dernier. Ton AMV m'a rappelé les bons moments passés à regarder cette série ! ^^ Concernant Princess Tutu, c'est à cause d'un mec, d'un héros que je l'ai regardé. Le monde à l'envers je vous dis. Sympa de revoir quelques images de la série également.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez aussi regarder les résultats des concours d'AMV France : http://www.amv-france.com/concours/

Ou encore, allez sur le site de l'Akross : http://akross.ru/index.cgi?sec=contest;id=301;l=e

Je n'ai pas tout vu mais de ce que j'ai pu voir c'est de haut niveau ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: AMV

Messagepar Woldrim » 17 Aoû 2014 10:41

Ouh que je l'aime celui-! Il me donne envie de regarder des animés toute la journée :D

Yeah !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron