Hokuto no Ken fighting PS2

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Hokuto no Ken fighting PS2

Messagepar Jonas » 01 Avr 2007 18:37

Depuis le temps que j'attendais cette perle !
Tel un messie video ludique Hnk fighting arrive et ça bastonne sévere !
Crée par Arc System works et SEGA à qui l'on doit également Guilty Gear , Hokuto no Ken est un jeu de baston au gameplay dynamique, technique, stratégique et addictif :).
Pour ce qui est des graphisme, on a de la 2d d'excellente facture et bien que l'animation ne soit pas au niveau de Street Fighter 3 the third strike c'est normal car un peu de fluidité à été sacrifié sur l'autel du dynamisme et de l'action.
Pour la bande son, on retrouve l'ost japonais avec le fabuleux "You Ha Shock" et des musiques à base de guitare electrique. Pour l'ambiance sonore , on retrouve les seiyuu de l'anime et ils sont même présenté au début du jeu pendant la video d'intro (un détail que les otakus comme moi apprécient :D)
Le gameplay est un point crucial, plutôt que de vous expliquer je me permet de vous passer ce lien http://www.neo-arcadia.com/tests/hokuto_no_ken/hokuto_no_ken.php
Bref encore une perle qui sort au pays du soleil levant , et qui à défaut de sortir dans nos vertes contrées m'empechera de trouver le sommeil.
(Ce jeu m'a fait lacher Okami et God Hand c'est vous dire...)
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Konic » 03 Avr 2007 00:49

Ça c'est de la bonne info Jonas, moi qui traîne de moins en moins sur les sites de jeux vidéo je ne peux évidemment pas être à la page pour les sorties Japonaises.
Eternel fan de Ken, après celui sorti en 2004 sur PS2 qui se torchait en 20 min je ne m'attendais à plus rien de la part de SEGA. J'ai joué à toutes les adaptations (hors jeu de hasard) et bon faut pas se mentir aucune ne valait le coût. Mis à part, peut être celle sur PSX qui n'était pas trop merdique pour l'époque.
Je sens que cet opus va d'avantage me satisfaire.
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar petiay » 07 Juin 2007 22:41

Effectivement ce jeu est tres bien realise avec la fameuse musique "you are shock" pendant les furies, que du bon! Seule ombre au tableau les persos au nombre de 10... Malheureusement pas trop le temps d'y jouer en ce moment avec la sortie de guilty gear ACC que je prefere quand meme^^
Avatar de l’utilisateur
petiay
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2006 00:43


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités