moi c'est simple des qu'une console quelle quelle soit sort je l'achete! du coup a la maison j'ai une neogeo pocket, une gp32coreenne, la wonderswan,le ngage(qui me sert de tel),GBA,GBC,Gamegear, gameboypocket, gameboy original, game and watch etc... sauf la game boy advences SP c'est du gachi vu que jai la GBA
PS : si vous me croyait pas je vous les montre sur msn, et puis la DS, PSP jai leurs sous preparé davances
reps :
son UMD qui peut lire des video MPEG4 et musique MP3, sa connection internet wireless lan 802.11 via satelite
je sais pas si tes au courant mais la N'gage lit les mpeg(3GP) les mp3, connection internet html (non pas le wap), bluetooth, aussi puissant qu'un palm voir plus! avec radio card sd avec sorti usb tu peut mettre les foto les video les zik les enregistrer a partir de nimporte quelle post avec sorti casque et aussi telephone ainsi console et tout ca dans une taille respectable et un poid record ah oui tu peut meme jouer au jeu java etc....
alors une console qui sort 4 ans apres et qui propose pas mieux je dit bof mais bon je lachete qd meme jespere avoir une bonne surprise (sinon oui la PSP est qd meme mieux que la DS ya pas foto

)
[ Ce message a été édité par: nek le 2004-07-07 00:56 ]