yamaneko44 a écrit:Bof, je voyais pas l'intéret d'avoir une PS3 pour jouer à des jeux PS2 (sauf si on revend sa PS2, et encore, vu le prix de celle ci...).
Donc c'est pas plus mal que celle ci baisse de prix, du moment qu'elle reste compatible avec des jeux américains ou japonais
Sonygoal a écrit:N'oubliez pas que l'argument de vente de la PS3 était, "avec la Ps3 vous avez TOUT le multimédia en UN", malheureusement à force d'enlever des composants pour baisser le prix de sa machine, Sony se mord la queue et détruit son propre argument de vente.
haurus a écrit:Sonygoal a écrit:N'oubliez pas que l'argument de vente de la PS3 était, "avec la Ps3 vous avez TOUT le multimédia en UN", malheureusement à force d'enlever des composants pour baisser le prix de sa machine, Sony se mord la queue et détruit son propre argument de vente.
C'est juste en Europe et c'est d'ailleurs à la demande des européens que Sony a baissé les prix, bien sur quand on baisse les prix, y'a forcément des composants qui sautent (l'un des meilleurs en plus...).
Heureusement un pote à moi a eu le temps d'acheter la PS3 avant l'arrivée de ce nouveau pack
misa-chan a écrit:Je crois pas que tu sois obliger d'acheter le nouveau pack si ?
Lyn Annouilh a écrit:Euh... le prix de la ps3 en Europe est totalement injustifié...
Elle coûte 600$ aux Etats Unis et 600€ en europe ? Je sais pour vous, mais la console étant produite au japon (et en Chine) je doute que ses composants coûtent plus cher en europe qu'aux états unis (je doute même que ce soit un argument valable pour cette conversation honteuse...) En bref Sony espérait nous entuber de 200 euro et avec ça ils se permettent de jeter des composants en baissant le prix ? Vous trouvez pas qu'il y a un gros problème chez eux là ???
La ps3 est pour moi le pire produit, ce n'est pas tant dû a sa conception que je trouve bien pensée, ni a son design, plutôt qu'a son lineup pauvre, et les éxecutifs de sony qui ont pris l'Europe pour un bourgade de trous du cul de vache à lait...
haurus a écrit:misa-chan a écrit:Je crois pas que tu sois obliger d'acheter le nouveau pack si ?
Si t'as pas le choix, il n'existe maintenant que ce pack en Europe
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités