JRD a écrit:Elle n'a aucune limite dans sa créativité.
Et comme le dit si bien Eldrick, ses compo ne se ressemblent pas, contrairement à Kajiura.
Pour écouter tout ce qu'à créé Kanno il faudrait certainement plusieurs semaines sans dormir ni manger.
Eldrick a écrit:Oui c'est vrai que entre Noir et Hack il y a aucune ressemblance et sont tout deux d'une qualité exceptionnel(j'imagine que tu n'a pas choisis ces exemples au hasard)j'ai juste a penser a Salva nos,canta per me , The world et key of the twilight qui sont des thèmes tout simplement magnifique
Mais par contre entre (Madlax,Tsubasa Chronicle,Portrait de petite cossette,El cazador et Erementar Gerad) c'est une autre histoire on a droit a peu près les même chœur que réutilise Kajiura à chacune de ses compositions et on a l'impression qu'elle fait pratiquement du copier collé. On reconnait trop bien kajiura dans ses compositions puisque c'est toujours le même schéma et mêmes instruments
Bref au final je reste un peu déçu de kajiura qui produit dans un temps records beaucoup d'anime ces temps-ci et en effet, elle ne se renouvelle pas beaucoup et ça sent le déjà entendu pour beaucoup de pistes, même si les instruments changent quelques fois ou si les grands thèmes restent sympas. Ça serait peut-être le temps pour elle de prendre une pause histoire de se resourcer pour repartir sur une nouvelle base solide.
Eldrick a écrit:Je pense que JRD voulait dire que Akino Arai(record of lodoss wars,macross+,please save my earth,outlaw star) qui est excellente d'ailleurs ,chantait dans l'ost de macross+ pas qu'elle était la compositrice
Lyn Annouilh a écrit:Moi je compare mes serviettes et mes fouchettes, j'arrive toujours pas a voir lequel des deux me sera le mois utile lors de mon repas. La serviette peut être parce qu'après tout vous pouvez vous essuyer avec vos manches ou la nappe, la fourchette ? on peut manger avec ses mains voire carrément plonger la face dans l'assiette...
Enfin bref arrêtez donc de comparer ce qui ne demande pas de comparaison. Les deux font un excellent travail, sans être dénué d'imperfections pour chacune ou de petits défauts voire de scandaleux, mais le scandale fait parti de la vie des artistes après tout. Et puis quand on voit mizoguchi qui reprend énormément de morceaux de classique dans ses compositions, on peut se dire que les plagiés sont en quelque sorte élevés au rang de "classique" ça ne devrait pas déplaire a monsieur Voulzy, je lui préfererais toujours les compositions de dame kanno.
Et bonne empoignade messieurs dames
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités