Mon dieu que c'est compliqué de le sortir cet opus complet et tant attendu.
D'abord sorti en mars 2007 pour la sortie de la PS3, Grant Turismo Hd Concept est disponible gratuitement sur le Network de la PS3. Ne contenant qu'une dizaine de véhicules (dont la nouvelle license Ferrari) et un circuit, on a vraiment pu apprécier ce que sera réellement le véritable jeu de Grand Tourisme en HD sur PS3 (je ne parle bien évidement pas de Forza et des autres sur X-Box).

Enfin bref, je me suis un peu mis a fouillasser sur le web pour trouver quand même plus d'info sur mon jeu fétiche. On arrive quand même à savoir que GT prologue sortira bien courant Décembre 2007.

Et que GT5 => Tadaam, parce qu'il va s'appeller comme ça, sortira courant 2008. A noter que le seul défaut qu'on peut encore et encore lui trouver c'est bien évidement la non-intégration de la gestion des chocs et des dégats. Dommage dirons certains, très bien clamerons les autres. Aller moi je mise sur une sortie environ courant Avril 2008

En attendant je vous laisse mater 2-3 photos qui donnent déjà pas mal, et franchement moi, et ben ça m'impressionne toujours autant, vivement 2008...

Là, ca laisse réellement sur le derch, non ?