Les petits jeux bête qui font passer le temps

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Les petits jeux bête qui font passer le temps

Messagepar Ace.B » 25 Fév 2008 22:36

Vous arrive-t-il de jouer à des jeux en flash sur le net pour passer le temps ? Personnellement je joue beaucoup à un jeu sur ce site :

http://www.ferryhalim.com/orisinal/

C'est le deuxième représenter par une cloche blanche. C'est tout bête tout mignon et dès fois quand on a vraiment rien à faire de chez rien bah c'est assez marrant ^^.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Hermelin » 25 Fév 2008 23:12

Sympa ce jeu, on a vite fait de s'énerver dessus pendant des heures!

Justement je profite de ton topic pour placer un petit jeu à télécharger dont je ne savais pas où parler :

Vous aimez le cosplay? Vous aimez la baston?
Eh bien vous aimerez sûrement Super Cosplay War Ultra : une quarantaine de personnages, qui représentent chacun un fan d'un manga (Naruto ; Evangelion ; Shaman King ; Hunter X Hunter ; Saint Seiya et j'en passe...), se travestissent en différents persos selon les techniques qu'ils utilisent dans un jeu de baston 2D à l'ancienne. On reconnaît également pas mal de persos d'animés parmi les spectateurs (dans le décor). Le résultat est vraiment fendard!

Téléchargeable ici.
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar alex74 » 13 Mar 2008 13:59

Le mini jeu est bien mais au bout d'un certain temps on commence à s'en lassé.
alex74
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Fév 2008 14:09

Messagepar Sihaya » 07 Avr 2008 00:09

un copain m'a fait découvrir les quiz musicaux en ligne du coup je m'éclate avec ça !
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar Z.Enzyme » 07 Avr 2008 14:45

Je connaissais celui-là Ace.B, j'y ai même passé un certain temps. Quoiqu'au bout d'un instant, la musique commence sérieusement à rendre fou.

Sinon, j'ai pendant une durée grandement joué à Bible Fight. Un jeu qui place entre vos mains des personnages de la Bible (Noé, Satan, Marie, Moise, Jésus (bien sûr!) et un personnage caché (je vous laisse découvrir si vous arrivez à remporter le tournoi)).

Enfin, si encore il n'y avait qu'un jeu, mais on passe bien son temps entre de multiples autres loisirs.
{... Fanthome...}
Avatar de l’utilisateur
Z.Enzyme
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Avr 2008 18:49


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron