recherche musique (pas desesperemment mais bon quand meme)

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

recherche musique (pas desesperemment mais bon quand meme)

Messagepar crasse » 27 Oct 2008 05:42

salut les gens !

pour un projet perso, je suis a la recherche d'une musique genre hystero-niaise (si possible avec gens qui chantent dessus, ou voix samplées ), aussi bien instru qu'electro, les 2 sont possibles. A la base je cherchais pas essentiellement quelque chose de japonais mais il est vrai qu'il sont plutot fort pour ce genre de chose (ce qui m'amene donc a poster ici).

Alors le probleme c'est que j'ai une culture jpop (et autre truc du genre) assez mediocre, (je vous citerai juste comme exemple du peu que je connais et qui s'en rapproche l'op de lucky star ou de bokusatsu tenshi dokuro-chan) donc je m'en remet a vous, si vous pouviez me conseiller quelque nom ou autres ce serai chouette : D

biensur ça peut etre de l'op d'anime, de la zik de jeux video (je sais qu'ils comettent quelques insanité dans certains rpg) jpop, electro ou encore remix obscur.

voila maintenant je m'en remet a vous :blodyellow:
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Furyo Ryo » 27 Oct 2008 12:08

Essaye d'écouter du Didier Super. dans le genre voix criarde et hystérique ... Sinon essaye de voir du côté de Camille ou de Bjork
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar crasse » 27 Oct 2008 20:44

merci pour tes conseils !!

bjork et didier super je connaissai deja , et j'ai testé camille, mais en réalité ça differe un peu ce que je cherche.
en fait je dirais que c'est pas assez "niais" (voir pas du tout en fait, vu que c'est plutot de la bonne zik, bien qu'un peu 2nd degré pour didier super, ça reste raisonnable)

je suis vraiment a la recherche de truc vraiment niais, vraiment debile, d'ailleur quelqu'un aurait 'il le nom des groupes ou des artistes qui ont commis les generique de bokustatsu tenshi dokuro chan et Lucky star ? (je vais voir ce qu'ils/elles ont fait d'autre :3 )
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Kagura44 » 27 Oct 2008 20:52

Quand je cherche une musique d'anime vraiment vraiment débile , la première qui me vient a l'esprit , c'est l'ending de Excel Sage chanté par un chien !Mais c'est pas très vif !! L'opening est pas mal aussi . Je réfléchi a d'autre proposition ^^

Edit : j'ai retrouvé dans ma playlist aussi variée qu'étrange une chanson qui pourrai correspondre , tout ce que j'ai c'est le titre Kuru Kururin et l'anime dont elle est tiré ( je connais mm po ) : 2x2 = Shinibuden . Même mes recherches sur Google n'ont pas abouti à grand chose . Mais elle se trouve sur le site coucoucircus , il me semble .
Modifié en dernier par Kagura44 le 27 Oct 2008 23:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kagura44
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 23 Avr 2008 20:47

Messagepar Furyo Ryo » 27 Oct 2008 23:49

dans suzumiya haruhi le 1er épisode... la chanson de mikuru
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Klinou » 28 Oct 2008 01:50

Purupuru Pururin !
Chanson presente dans l'anime NHK.

Dans le genre niais c'est pas mal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Klinou
Membre d'honneur
 
Messages: 721
Enregistré le: 01 Oct 2007 01:14
Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar crasse » 28 Oct 2008 04:40

ab bah j'avoue la c'etait du lourd ! merci les gens ^^

j'ai d'ailleur aussi mis la main sur une autre (pas japonaise pour le coup) le remix de loituma techno par basshunter... c'est une horreur !! et ça me plait :D
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Dust2Dust » 28 Oct 2008 13:37

Sinon t'as toujours caramelldansen et autre ieva's Polka comme chanson atroce, ça devrait te plaire :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust2Dust
Membre d'honneur
 
Messages: 554
Enregistré le: 31 Mar 2008 16:40
Localisation: Ossu ^_^/

Messagepar Cloud78 » 28 Oct 2008 22:04

je sais pas si on peut appeler ça de la music mais dans la style hysterie y a pas mieux et en plus c'est japonais enfin moi je te laisse decider par toi meme. ( Attention cette video peut provoquer des crises d'epilepsie xD)

Ronald est devenu fou!!!
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar crasse » 31 Oct 2008 16:53

merci dust to dust, c'est aussi du lourd XD

sinon cloud78, ouep je me suis deja fait Mcroll'd (donc en gros ouais, j'ai deja vu cette video , qui est effectivement absolument geniale ! d'ailleur y'en a toute une serie, y'en a une assez top ou ronald chante la musique du 1e niveau de sonic sur megadrive, vraiment top !! °-° )

edit : ahin !! je viens de trouver LE TRUC qui correspond exactement, la personne (ou le groupe, mais j'espere qu'il n'y a qu'une seule personne) qui a crée la musique la plus excecrablement geniale, niaise, hysterique et tout et tout : IOSYS !! c'est juste horrible :shock:
si ça vous interresse, (pas trop fort et pas trop longtemps par contre), y'a un des morceau qui tourne pas mal sur youtube c'est "marisa stole the precious thing" dont voici un lien :

http://www.youtube.com/watch?v=32kVVKT-2v0

j'ai meme etait jusqu'a ecouter les autres morceau que j'ai pu trouvé, ils tiennent la distance T_T !
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron