Chaos;Head Musique

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Chaos;Head Musique

Messagepar Claymore-ai » 03 Fév 2009 02:41

Bonsoir à tous.

Je voudrais mettre la main sur une certaine musique qui passe dans l'épisode 3 de la série Chaos Head, il y a un concert donné par un groupe qui ce nome Phantasm, je trouve la/les musiques vraiment sympathique mais malheureusement impossible de les retrouvées quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
Ces yeux, à qui sont-ils ?
Avatar de l’utilisateur
Claymore-ai
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Fév 2009 02:18

Re: Chaos;Head Musique

Messagepar Gaston_di_NoNo » 03 Fév 2009 03:18

Bonjour Claymore-Ai (ou plutôt... bonne nuit ^^ ), et bienvenue sur Animeka.

Je doute que cela soit sorti dans le commerce... Quand on voit que certaines OST du genre City Hunter / Nicky Larson sont introuvables (de manière légale, j'entends, n'est-ce pas ;) ), alors autant dire que pour trouver celle de Chaos;Head, je te souhaite bien du courage et de la patience !
Quant aux autres moyens de se les procurer (fansub ou autres produits pirates), je regrette mais personne ne te donnera ce genre de réponse ici... et j'espère que tu peux le comprendre ;)
(si tu ne comprends pas pourquoi, l'explication n°1 se trouve dans les règles du forum)

Ou alors, peut-être ai-je mal compris ta demande... rechercherais-tu le nom des artistes composant l'OST ? (et notamment ceux de cet épisode là ?)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Chaos;Head Musique

Messagepar Claymore-ai » 03 Fév 2009 16:40

Bonjour,

Je me suis surement mal exprimé en employant le terme " mettre la main sur " ce que je veux
c'est le nom de l'artiste ou du groupe, toute la bande-son n'est qu'ambiance hostile mise à part
ce concert qui sort du lot bien que le nom du groupe dans l'anime phantasm soit factice, quelque
chose me fait penser que la musique vient d'un vrai groupe surement connu, mais il est possible que je me trompe.

Le passage ou le groupe apparaît : http://www.dailymotion.com/Claymore-Ai/video/13849016

ATTENTION : Notre jeune héros a un flash-black d'un crime assez atroce pendant un très cours instant donc pour les plus sensible vous êtes prévenu.
Ces yeux, à qui sont-ils ?
Avatar de l’utilisateur
Claymore-ai
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Fév 2009 02:18

Re: Chaos;Head Musique

Messagepar Theotenai » 03 Fév 2009 18:24

Hello,

La chanson est une "insert song" composée juste pour l'anime, ce n'est pas un vrai groupe. La chanson s'appelle "Haritsuke no Misa", elle a été composée par Chiyomaru Shikura et c'est Yui Sakakibara (la seiyu de Ayase dans l'anime) qui l'interprète (en plus d'être seiyu, elle est aussi chorégraphe, danseuse, chanteuse et auteur de chansons).
Un CD single existe qui contient les deux chansons interprétées par le groupe fictif Phantasm (celle quand le perso rentre dans le club et celle interprétée quand il est dedans), plus les mêmes en version instrumentale :

Image


Dispo chez cdjapan :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=FVCG-1060

Ralala, tout ce qui faut pas faire pour que le forum Animeka soit performant, j'ai même pas vu cet anime ! :p
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Chaos;Head Musique

Messagepar Gaston_di_NoNo » 03 Fév 2009 19:39

Theotenai a écrit:Ralala, tout ce qui faut pas faire pour que le forum Animeka soit performant, j'ai même pas vu cet anime ! :p

MDR Theotenai xD
Bravo, bien joué en tout cas ! :D
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Chaos;Head Musique

Messagepar Claymore-ai » 03 Fév 2009 20:13

Et bien très efficace en tout cas !

Merci pour ton aide, au passage je te pique ton site très pratique, me reste plus qu'a trouver des yens :mrgreen: (humour)
mise a par ça la musique vous la trouvez comment ? :o bien que ça soit sur des critères de goût, si vous connaissez d'autre musique dans le même genre je suis preneur et je vous en remercierai !
Ces yeux, à qui sont-ils ?
Avatar de l’utilisateur
Claymore-ai
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Fév 2009 02:18


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités