Last Guardian

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Last Guardian

Messagepar Eldrick » 26 Sep 2009 13:22

Après des années d'absence, la Team Ico revient dans une production de grande envergure avec The Last Guardian sur Playstation 3.Ce titre dès son début a été nominé comme meilleurs jeux tout genre confondu,meilleurs bande-son,meilleurs graphismes et meilleur trailer lors de E3 .Ce jeu d'aventure met en scène un jeune garçon et un aigle géant à quatre pattes qui se sont liés d'amitié dans un monde en perdition.

Ainsi, et contrairement à ce que pourrait laisser croire le trailer de l'E3 2009,(http://www.gamersyde.com/stream_11279_fr.html) la créature sera en premier lieu hostile à l'égard du garçon. Mais, à force de soins, de toilette, de jeux et de nourritures, cette hostilité disparaîtra.
Cette évolution dans leur relation permettra au garçon de collaborer avec cette créature pour résoudre des puzzles avec un soupçon de plateforme. Toutefois, l'Aigle géant agira comme s'il était un véritable être vivant et obtenir son aide réclamera patience et ruse.

Dans une interview récente ,on apprend ainsi que la créature, baptisée Torico, se devait d'avoir une apparence familière, tout en s'intégrant correctement dans le level-design du jeu. C'est à partir de là qu'ont été choisies la taille, l'apparence ainsi que les capacités physiques de Torico.

Par ailleurs, Torico est constitué des traits caractéristiques de certaines espèces animales : chat, chien, chameau etc... afin d'en faire une créature unique collant parfaitement à l'ambiance imaginée par les développeurs.

Enfin, Fumito Ueda(le créateur de Ico et Shadow of the colossus) indique que Torico ne pourra pas être contrôlé directement. Néanmoins, de nombreuses interactions seront possibles. Selon l'objet ou le type de nourriture que le joueur lui apportera, Torico sera en mesure de proposer la réaction adéquate pour progresser dans l'aventure. Il indique aussi que Last guardian sera bien lié a Ico et Shadow of the colossus et que les pièces du puzzle vont finir par s'assembler.

Pour voir la bande annonce du TGS http://www.gamersyde.com/stream_the_las ... 72_fr.html

Quelques screens
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer a Ico et Shadow of colossus Sony semble intéressé a faire un pack sur ps3 a petit prix en HD
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Last Guardian

Messagepar Rimoan » 26 Sep 2009 14:01

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à "L'histoire sans fin" en voyant les trailers, en particulier à la grosse bêbête volante du film ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Last Guardian

Messagepar Eldrick » 26 Sep 2009 15:07

J'espère quand même que l'expérience va être plus marquante que l'histoire sans fin vu que je m'étais endormi devant ce film xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités