Star Ocean 3 :Till the end of time

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Flodaxter » 26 Aoû 2004 00:50

QUOOI ?!!! Pas de topic sur l'excellentisme incarné qu'est Star Ocean 3 :-D ???
Ben pas de probleme chuis la pour ca ^^ ... :*
Le jeu que tout le monde esperait voir sortir sur le vieux continent ,et ben ,il sort enfin dessus :-D ... le 1 octobre dans toute les bonnes cremeries :lol: ....
Mais il sera sans doute INTEGRALEMENT en anglais (m'en fout a force avec FF6+ anime vosta ca aide ^^) et sera peut etre en 50HZ :( ....
(YAAAH je l'attends depuis 2 et demie >_<)
jaquette :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/931520040820_174657_0_big.jpg
Sinon pour plus d'info :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004160_dossier.htm

Et je sais pas pourquoi mais je commence a flashouiller sur cte perso :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004160/00004160_016.jpg
:-D :-D :-D

C'est cool car ce topic on pourra l'utiliser comme centre d'info et d'aide lorsque il sortira :-D ;-) ....
Bon ben maintenant il va falloir attendre 1 mois (raaaah ca va etre long >_<')...



[ Ce message a été édité par: Flodaxter le 2004-08-25 23:51 ]
Avatar de l’utilisateur
Flodaxter
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Berrichon

Messagepar Kibamaru » 26 Aoû 2004 19:33

Une très bonne initiative d'Ubi Soft je trouve. Mais malheuresmement je trouve aussi qu'Ubi sont assez flemmard quand ils éditent un RPG jap en Europe vu qu'ils ne le traduisent pas en français, allemand, espagnol ou en italien. Seul les anglophones pourront profiter de ce joyau made in Enix... Dans ce cas autant le prendre en import US :roll:
Et puis c'est pas la première fois qu'Ubi fait le coup du non-traduisage les co****ds (Harvest Moon, Grandia 2 - je crois -)


[ Ce message a été édité par: Kibamaru le 2004-08-26 18:57 ]
La plus grande ruse du diable c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas...
Avatar de l’utilisateur
Kibamaru
Visiteur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2004 00:00
Localisation: BAKA MAN

Messagepar Wolverine28 » 28 Aoû 2004 20:26

Oui et surtout si c'est pour avoir du 50 htz et un perso qui marche comme un pépé comme tidus dans FF X

Lol

Wolverine
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Wolverine28
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Aoû 2004 00:00

Messagepar nek » 31 Aoû 2004 01:26

jen ai marre kon ns prenne pr des moutons surtout au prix auquel il va etre vendu 60 euro pr un jeux mm pa traduit....oué bon ben ki se plaigne pas qd les gens pirates les jeux! :angry:
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar ADAm » 13 Sep 2004 23:20

Ouais, mais le jeu en anglais, ce n'est pas la faute de Ubi Soft, mais de Square Enix qui ne veut pas payer des traducteurs pour ce jeu... La raison invoqué est l'echec commercial de Star 2 en Europe, qu'il avait traduit intégralement d'ailleurs, mais, faut dire, la campagne marketing était tellement mauvaise, que les ventes ont fait pareille. Ca les a dissuadé de recommencer...

Sinon, en partant de ce constat, moi j'ai prit la version US, moins cher qu'une version PAL en plus (50€ avec FP - puis le packaging US déchire ^^), plus rapide, en plein ecran (vous suivez le raisonnement)... que dire si ce n'est que j'enchaine les heures depuis Jeudi après midi (déjà au second DVD)...
Le niveau d'anglais est par contre ultra basique. Donc, c'est déjà un poil moins chiant que dans des jeux comme Chrono Cross ou les Xeno (dans lesquel je rame pour comprendre un truc =))


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-09-14 09:04 ]
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités