Etude rémunérée jeux video 50 euros

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Etude rémunérée jeux video 50 euros

Messagepar farelan » 18 Juin 2010 11:35

(Bon j'ai poste sur quelques forums deja mais je reposte ici et je precise que pour participer vous devez jouer sur support Xbox360 et PC environ 8h par semaine sur chaque support. L'etude se deroule sur Paris, voila voila :-D)

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement des hommes âgés de 18 à 35 ans possédant une XBOX 360 et jouant aux jeux vidéo sur ordinateur pour participer à une réunion de groupe.

Cette réunion durera 2 heures. Pour vous remercier de votre temps et de votre participation, nous vous offrons une rémunération de 50 euros. Ces interviews auront lieu le MERCREDI 30 Juin ou JEUDI 01 JUILLET 2010.
Veuillez noter que ces interviews auront lieu à Paris centre.

Si vous êtes intéressé par cette etude veuillez nous contacter au numero suivant: 01 70 74 30 89 ou par email: ems.jeuxvideos@gmail.com

(N'hésitez pas à transférer ce message aux personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées par cette étude)
farelan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juin 2010 11:34

Re: Etude rémunérée jeux video 50 euros

Messagepar Napalmitos » 18 Juin 2010 11:49

Ha ha ha ^^

Payé pour jouer sur une 360, enfin quelqu'un qui a tout compris ! Faudrait vraiment me payer pour que ce soit le cas !

Bon, sans rire, je suis certain que vous allez déjà suffisamment avoir de personnes à se proposer pour que je ne m'y mette pas (bon, j'ai pas de 360 non plus de toutes façons)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Etude rémunérée jeux video 50 euros

Messagepar farelan » 18 Juin 2010 11:51

Bah figure toi qu'on recherche toujours du monde donc si vous avez des proches susceptibles d'etre interesses, n'hesitez pas a leur transmettre l'info ;-D
farelan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juin 2010 11:34


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités