Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Mistik26 » 30 Sep 2010 14:23

220€ ou pas loin pour la 3DS, la PS3 c'est 400€, il y a quand même une légère différence :p Maintenant si la console vaut ce prix, je la prendrai sans problèmes :D Surtout qu'il y a d'autres jeux comme Kingdom Hearts ou Resident Evil qui sont prévus et je les veux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Eldrick » 30 Sep 2010 17:28

la PS3 c'est 400€, il y a quand même une légère différence

Euh tu sais qu'on n'est plus en 2008? :) La ps3 coute 300$ donc environ le même prix que la 3ds dont le prix a été annoncé à ¥25,000(300$ ) et vu que les trois concepteurs ne font habituellement pas la conversion €/$ , la console risque d’être vendue pour la modique somme de 250-300€
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Ash!! » 30 Sep 2010 18:59

Lineup de la 3DS
http://kotaku.com/5650702/watch-almost- ... e=true&s=i

Aussi la console même si à 220 Euros est cher, mais c'est toujours le cas lorsqu'une nouvelle console sort, comme tu l'as dit la PS3 été à $400, maintenant 300, bref faut just attendre 1 ou 2 ans et on pourra sûrement la trouver avec un jeu pour 150 Euros.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Mistik26 » 01 Oct 2010 00:35

Ca dépend du model que tu prends pour la PS3 non ? Je suis passé il y a peu dans le magasin "Saturn" (ça vient d'ouvrir dans le coin, perso je connaissais pas, c'est une sorte de Media Markt) et je l'ai vu à 399€.

Enfin soit, tout ça pour dire que le remake de Tales of the Abyss m'intéresse au plus haut point, ça fait un p'tit temps que je l'ai terminé sur PS2. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Eldrick » 01 Oct 2010 00:54

Ca dépend du model que tu prends pour la PS3 non ?


Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me mais non puisque dans ce cas tu peux également comparer le prix de la ps3 entièrement en or de 24 carats avec la 3ds si tu veux faire des comparaisons douteuses :roll:

Parce que bon faire un comparatif entre le prix de la ps3 version "élite" avec deux jeux gratuits et la 3ds standard sans aucun jeu ne risque pas de convaincre grand de monde sur la véracité de tes propos

Enfin soit, tout ça pour dire que le remake de Tales of the Abyss m'intéresse au plus haut point, ça fait un p'tit temps que je l'ai terminé sur PS2.

Bah vu que c'est un simple portage sans aucun bonus supplémentaire(du moins pour le moment)sauf bien sûr le prix revu à la hausse, je ne vois pas trop l'intérêt de ce jeu

bref faut just attendre 1 ou 2 ans et on pourra sûrement la trouver avec un jeu pour 150 Euros.

Ça m'étonnerait vu que Nintendo a pratiquement aucune compétition dans le domaine des portables sans parler que cette firme a tendance à rarement baisser les prix de leurs produits. A mon avis le seul moyen que Nintendo considère une baisse considérable de prix pour la 3ds c'est que cette dernière fasse un flop commercial
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar GregN8 » 01 Oct 2010 04:22

En France la DS coûtait 150 euros à sa sortie, la PSP environ 250, mais il est presque impossible de faire une comparaison à l'échelle mondiale à cause du pouvoir d'achat, des taxes, des différents types de monnaie, de la fluctuation du système... bonjour la prise de tête. Quoi qu'il en soit la nouvelle console de Nintendo s'annonce assez chère oui.

Eldrick a écrit:Bah vu que c'est un simple portage sans aucun bonus supplémentaire(du moins pour le moment)sauf bien sûr le prix revu à la hausse, je ne vois pas trop l'intérêt de ce jeu


Un espoir supplémentaire pour les joueurs français privés de localisation ?
Un bon jeu de plus pour ceux qui apprécieront la 3DS sans pour autant vouloir acheter une Ps2, ou qui préfèrent la portabilité d'une console ? Il y a certainement plusieurs raisons tout à fait légitimes.

Cette politique des portages/remakes est dans un sens critiquable, mais dans l'autre elle permet de centraliser de nombreux bons jeux sur une seule console, c'est tout bénef pour les joueurs qui ont dû faire le choix Ps2/Gamecube/Xbox par exemple, et les conditions de jeu sont souvent améliorées (lissage 1080p, 16/9...).

En prenant mon cas, il ne manquait que l'annonce des portages Ico/SOTC pour que la combinaison PS3/Wii me convienne tout à fait, je regretterais juste Fable, Alan Wake et Limbo, mais les connaissances sont aussi là pour
ça :)
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Eldrick » 01 Oct 2010 12:45

Un espoir supplémentaire pour les joueurs français privés de localisation ?
Un bon jeu de plus pour ceux qui apprécieront la 3DS sans pour autant vouloir acheter une Ps2, ou qui préfèrent la portabilité d'une console ? Il y a certainement plusieurs raisons tout à fait légitimes

Je parlais surtout vis a vis de Mystic qui possède déjà le jeu et bon vu le bide rétentissant de Tales of Eternia,Tales of vesperia en europe je doute fortement une localisation de tales of abyss surtout si on considère la politique de Namco à propos des tales of sur les consoles portables de Nintendo

et les conditions de jeu sont souvent améliorées (lissage 1080p, 16/9...).

Peut-être sauf que ce n'est pas vraiment le cas ici vu que l'image est seulement plus petite que la version ps2 ce qui explique le rendu est un peu meilleur même chose pour FFT sur psp vs la version ps1 et bon jouer a un tales of 3d sur une petite écran ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une condition de jeu amélioré vu que les combats risques d'être plus bordélique qu'autre chose

Moi la question que je me pose, c'est que c'est bien beau de proposer des portages/remakes d'anciens jeux PS2 comme Abyss ou Snake Eater mais après ? Il va falloir assurer qualitativement parlant et on sait tous que les jeux portables ne seront jamais ambitieux que les versions destinées aux consoles de salon, notamment ceux de l'ère PS2. Cette époque est révolue. Même Peace Walker et Birth by Sleep qui sont des projets d'envergure pour une portable n'atteignent pas le "production values" des opus PS2 parce que si c'est pour payer 300$ pour avoir une ps2/N64 portable non merci
Modifié en dernier par Eldrick le 01 Oct 2010 14:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Santiagoo » 01 Oct 2010 13:55

j'attends de voir les grosses références de la console pour me la prendre :3..
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar GregN8 » 01 Oct 2010 18:01

Eldrick a écrit:ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une condition de jeu amélioré vu que les combats risques d'être plus bordélique qu'autre chose


Pour les conditions de jeu améliorées, je ne parlais évidemment pas des remakes sur consoles portables qui souffrent de la taille de l'écran, mais c'est aussi le prix à payer pour mettre la console dans sa (grosse) poche. En ce qui concerne l'ergonomie des combats dans Abyss et bah nous verrons bien.
GregN8
Habitué
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Fév 2008 20:46

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Eldrick » 03 Fév 2011 01:30

Voilà, l'attente est enfin terminée Tales of Graces F est officiellement annoncé pour l'Amérique du Nord.À priori, tout se passe exactement comme je l'avais prédit et honte sur tous les hérétiques qui n'ont pas pris mes déclarations au sérieux 8)

http://www.ataleoftworichards.com/

Dans tous les cas, 2011 risque d'être l'une des meilleurs années pour le gaming depuis longtemps(du moins pour moi) avec des titres comme Ar tonelico III,Catherine,Dark souls,Dead space II,Disgaea 4 ,Dragon ages II,FFXII-2(lol?),FFIV CC,Legend of Heroes: Trails in the Sky ,Ico collection ,Persona 2 innocent sin,Shining Hearts ,Super Robot wars z2,Tales of Graces F, Tactics ogre, The last guardian ,Valkyria chronicles 3 et YS I-II chronicles :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Zozoba » 03 Fév 2011 12:07

Ah oui effecivement ^^' enfin quand je regarde ta liste pour 2011, je me dis que je vais acheter la plupart de ces jeux là :D
Mais bonne nouvelle pour Tales of Grace F (j'aurai bien aimé le Vesperia mais apparemment je peux faire une croix dessus)
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Eldrick » 03 Fév 2011 14:17

Tout n'est pas perdu pour Vesperia vu que le titre a été découvert sur le site d'annonce de Namco(même si cela a été plus tard démenti par ces derniers mais bon je ne crois pas vraiment que cela soit une coïncidence :wink: )

http://scrawlfx.com/2011/02/a-tale-of-t ... f-vesperia
Modifié en dernier par Eldrick le 03 Fév 2011 14:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Tales of Graces et Unitia annoncés sur ps3

Messagepar Zozoba » 03 Fév 2011 14:31

Effectivement, ça peut laisser de l'espoir donc wait & see :D
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Pompone » 08 Fév 2012 17:08

oui, j'espère que nous y aurons droit
vivement !
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Pompone » 06 Jan 2014 03:05

Mon avis sur le jeu, maintenant que je l'ai fini et supposant que beaucoup d'entre vous ont fini aussi, j'ai envie de vous faire part de mes ressentis :)
je m'attarde sur le dernier quart du jeu, mais je serai ravi d'étayer un point en particulier avec vous :!:

ATTENTION SPOILS

Au début j'ai vraiment adoré ce jeu jusqu'au trois quarts, mis à part le système des combats, pourquoi cette liaison ? Ils auraient dû à la limite faire un système de join à la Sakura wars 5, puis c'était quand même bien mieux foutu dans graces en général.

Bref, pour moi c'était du tout bon, je trouvais que le jeu cassait des codes, on avait des personnages + agés (ouf, ça fait du bien !) de vrais histoires personnelles et pas ou peu d'humour potache.

tout à commencé à se casser la gueule quand on se reveille avec Milla en tant qu'esprit. On aperçoit les grand 4
heuu... c'est quoi ces gamins ? "Nooon, ce n'était pas eux au début voyons ^^" !! mais ils ont aucun charisme !!!!! j'ai bien sylphe moi -.-
bah enfin bref.
Je vois pas bien pourquoi un nouveau monde et bah non en fait la lance servait à blablabla. C'est bien de brouiller les cartes, mais déjà qu'on a du mal avec les lobes de mana and co (on a jamais vu de schéma, c'est un tort... non mais, un scénario simple peut être bien aussi quoi. Du coup on a eu elympios qui est moche, sans intéret (du moins sinon je le cherche encore) (au fait, les bateaux qui arrivent, ils sont exterminés par l'armée de gaius ? je sais qu'il faudrait faire le scénar avec milla et jude pour tout comprendre, mais c'est comme les illustrations qu'on a jamais eu du vocabulaire intrinséque, on est tellement sur nos personnages qu'on voit pas bien, ou ça passe très vite ce qui se passe en général)

Jude qui était vachement amical, depuis qu'on le revoit (j'ai pris la partie "Milla") effectivement ce n'est plus le même, il est tellement devenu ennuyeux !! NONONON, qu'il évolue oui, mais pas qu'il devienne un grand sage ! Et ça façon de se comprendre tout d'un coup sans un mot avec Milla, ridicule. Tout ce qui était évité jusqu'à présent.

Alors si on parle de la fin fin. C'est l'apothéose. ultra facile. pas de sauvegarde avant le boss. Je crois que je n'ai jamais vu ça. On le bourre, muzet aussi (j'ai pas pu m'en empecher) et paf !! tout le monde il est heureux, tout le monde se serre la pince et jude va se retrouver seul, la belle se fait la malle, youpie !!!!!!!!!!!

et la rejouabilité, heuuu..... ouais

non mais, les trois quarts du jeu étaient géniaux, c'est pas possible....
ils ont manqué de temps sur la fin ?
Y'a t il des gens qui sont d'accord avec moi dans l'ensemble ?

Désolé, j'ai tapé au mieux mais au kilomètre car je travaille demain, j'espère être plutôt clair, c'est une analyse à chaud
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Ash!! » 06 Jan 2014 08:35

Ah ben je me suis fait avoir, je pensais que ça parlait de Tales of Graces et j'ai lu sans rien comprendre, mais je viens de remarqué que le titre implique aussi Xillia, donc j'image que c'est de celui-ci que tu parles. Ne l'ayant pas fait je n'ai donc pas grand chose à ajouter ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Pompone » 07 Jan 2014 01:56

Oui, c'était de Tox dont je parle
Mais si tu veux parler de graces, je crois que je n'ai jamais vu de rpg aussi complet dans tous les domaines et aussi jouissif.
Il est encore frais dans ma mémoire, ce serait avec grand plaisir de participer à une discussion autour de lui si tu en ressentais le besoin
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Ash!! » 07 Jan 2014 02:40

J'avais donner mon avis sur Tales of Graces qui fut perdu durant le crash, pour résumer mon avis j'aime beaucoup son système de combat, et j'ai bien aimé la moitié du jeu, après sa part trop dans le "l'amitié vaincra le mal" et autres clichés, et pourtant je n'ai rien contre des séries où l'on prime l'importance sur l'amitié (comme One PIece), mais là c'est poussé un peu loin et les développement en plus des dialogues sont trop enfantin, puis on peut ajouter l'arc final (rajouté pour la version ps3) qui est finalement inutile.
Bon après j'ai tout même bien aimé notamment grâce à son gameplay, et bizarrement j'ai trouvé la période quand ils sont gamins bien plus intéressant, parce que lorsque l'on est gamin ça ne me dérange pas de les voir agir ainsi, et si j'avais une impression de maturité lorsqu'ils sont adultes, notamment dû aux choix difficiles à faire par le héros mais aussi la compréhension de l'impacte que peut avoir nos décisions en tant qu'adulte, mais cela n'aura pas duré sur toute la longueur, dommage.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Pompone » 08 Jan 2014 10:02

J'avais oublié cette partie un peu saoulante du tous unis. Ce qui m'a transcandé dans ce "f", c'était la possibilité de pouvoir continuer l'aventure, les combats, les excellents personnages, les cut-scenes si diverses ! Que j'en oublie simplement ce que sont pour moi de petits désagrements, surtout qu'à mon sens la trame principale reste correcte. un petit superflu déclicieux, si on peut dire ^^

Je te rejoins totalement consistant le gameplay (c'est pareil pour le système de combat, oui ?) pour moi, on a jamais fait aussi bien depuis longtemps dans un rpg, j'aurais été même pour un quasi copier coller pour les prochains opus tales of. J'ai aussi été heureusement surpris de cette période enfance qui a sa saveur particulière, pas trop longue et donne un point de vue très bien fait dans la mise en scène et une compréhension du jeu dans son entier plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Ash!! » 01 Mai 2014 23:16

J'ai commencé à jouer à Tales of Xillia, habituellement les Tales of j'accroche beaucoup au début pour doucement plonger dans le désespoir, mais bizarrement je continue à les faire alors que la recette ne change jamais ^^.

Pour celui-ci (j'ai un peu plus de 25 heures au compteur) ça démarrait vraiment mal, déjà la doubleuse de Milla est insupportable avec son zozotement (enfin c'est plutôt un sossotement) et le personnage est inintéressant, je dirais même qu'elle est assez chiante dans l'ensemble, et notre autre héros Jude n'est pas mieux puisqu'il veut être comme elle... mais heureusement les autres personnage ne sont pas trop mal, bon il y a la peluche Teepo qui peut être soi chiant soi attachant (moi je l'aime bien mais je ne serais pas étonné que beaucoup ne le supporte pas).
Bon la bonne nouvelle c'est que depuis quelques heures c'est devenu un peu plus intéressant, une fois que l'on passe le passage des jambes (ceux qui ont fait le jeu comprendront) ça commence à devenir intéressant, à voir si ça continue dans cette ligné, mais si c'est le cas ce sera le premier Tales of qui s'améliore sur la durée.., enfin difficile de ne pas s'amélioré avec un début si catastrophique.

Les graphismes ne sont pas mauvais, les extérieurs sont jolies surtout dans les villages/villes, dommage que ce soit un peu répétitif en terme de design concernant les zones de combats.. Quant aux personnages, ils sont assez bien modélisé, le cell-shading est bien rendu, par contre les personnages secondaire et pnj sont beaucoup moins détaillé.

Le système de combat me plait bien, cet épisode apporte un système de link, ça nous permet de faire un combo avec un autre personnage lorsque l'on fait un arte (je ne sais pas si c'est le même nom en français ?), ce qui rend les choix important c'est que les artes marchent pour différent personnage, donc il faut choisir le bon personnage à unir si l'on veut faire un arte combo spécifique. On a aussi un système d'esquive assez bien fait, si on esquive en même temps que l'attaque de l'ennemi on se téléporte derrière, mais aussi outre les petits sauts arrière, on débloque plus tard des esquives sur le côté (on tourne autour de l'ennemi), j'ai trouvé ça pas mal, je ne me rappelle plus si on pouvait aussi le faire dans Tales of Graces.
Après comme tous les Tales of, c'est toujours aussi bourrin ^^, je conseille de jouer en modéré, le mode normal est trop facile, et à part 1 ou 2 boss je n'ai pas eu trop de mal en modéré non plus, je n'ai pas testé difficile par contre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Tales of Graces et Xillia annoncés sur ps3

Messagepar Ash!! » 13 Mai 2014 16:32

2 semaines plus tard j'ai enfin fini le jeu (environs 50 heures au total en faisant la plupart des quêtes annexes).

Finalement c'était pas si mal, bien que la fin s'enchaîne trop vite malgré l'introduction d'un élément majeur (c'est sûrement pour ça qu'ils ont fait une suite), et après 2ème gros twist du jeu, on a une scène très bizarre (j'ai joué avec Jude) avec un mauvais montage nous racontant ce qu'il s'est passé durant les dernières semaines (mois ?), c'est très confus comme scène, ça m'a rappelé le début du CD2 de Xenogears, sauf que là je ne pense pas que ce soit pour des raisons budgétaire, j'imagine qu'ils l'ont fait parce que Jude et Milla sont séparés, et ils ne voulaient pas les séparer trop longtemps.
Mais l'histoire reste intéressant malgré les défauts évoquaient, j'aime toujours le système de combat bien que trop bourrin ce qui le rend répétitif, d'ailleurs le combat final les attaques spéciaux s'enchaînent tellement que j'ai eu plusieurs ralentissement, je n'en avais pas noté jusque là.
Bref au final ce n'était pas trop mal, je me prendrais sûrement le 2ème épisodes qui arrive cet été lorsqu'il sera trouvable à petit prix (d'ici 1 ou 2 ans donc ^^), il semble qu'on débloque un donjon bonus une fois le jeu fini, il faudra que je me décide si je passe à autre chose ou lui donne une chance.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités