Eldrick a écrit:Bah moi perso j'ai remarqué que la fesse droite des joueurs dans fifa était nettement mieux animé donc ce dernier restera sans aucun doute la simulation ultime de foot malgré les efforts de konami dans ce domaine
huhu , tres drole . Mais vrai

Le probleme , pour moi et pour bq , ce n'est pas qui est le plus beau . Perso , jlaisse ça au kikoolol .
Mais , si je devais comparer avec un FPS , l'IA de PES , c'est l'equivalent de l'IA des zombies de base dans Left4Dead . Et , l'IA de FIFA , c'est celle du dernier MGS

Et ça vaut pour ton equipe comme pour le computer .
L'ordi est facile à battre parce que les attaquants font des appels aussi minables que stereotypé . Un peu comme un zombie qui te fonce dessus . Pareil pour la defense , c'est assez miteux ( bien sur , on pige pas en claquant des doigts , mais pour des gros joueur de PES , tu captes rapide

) .
Dans FIFA , les appels sont bien meilleurs , l'animation aussi , le jeu esg bq plus fluide que PES ( rah , jveux bien quil rattrpe le coup des precedents , mais là , c'est abusé comment le temps de reaction des joueurs est lent ; Avec un pressing puissant , ça empeche la creationde jeu pour favoriser les rushs . Et cetait censé avoir l'effet contraire , hum ...... ) .
Franchement , ya pas photo sur les 10 .
Apres , jspere une revolution de l'IA dans PES 2011 . Sinon, je risque de passer àl'ennemi :/
EDIT : Je ne sais pas si ils sont generalement pertinents , mais là , j'ai retrouvé ce que je reproche aux derniers PES , et ils me donnent pas mal d'espoir pour le prochain opus ( 2011 donc ) .
Mais ce n'est qu'une preview