Mais j'ai un peu peur de "la difficulté réadaptée aux standards actuels"
jme cherchais un jeu pour la PSP
Cool, j'espère qu'ils feront la même chose.Sur ce point il n'y a rien a craindre puisque le remake du 1 offrait déjà le choix du niveau de difficulté donc cela m'étonnerait beaucoup qu'Atlus change cette formule
Il me semble avoir lu qu'ils feraient de nouvelles compositions, mais qu'ils laisseraient le choix de garder les anciennes. Pas de soucis a priori.Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas changer les musiques puisque le style électronique/rock de Shoji Meguro ne rentre pas trop dans l'ambiance du 2
Il me semble avoir lu qu'ils feraient de nouvelles compositions, mais qu'ils laisseraient le choix de garder les anciennes.
mais surtout, c'est gamin ! on fait dans le compliqué et dans le gamin à la fois
je ne parle pas du système de jeu originale et travaillé, bien que, bien qu'il faut aimer le genre
Eldrick, je dis uniquement ce que je pense, ce n'est absolument pas pour te faire ch... mais on est sur un forum, je donne mon avis. et comme tu le disais d'ailleurs sur un autre sujet au mois de mai (je crois) "je ne vais pas me ménager au risque de froisser certaines personnes"
ps : du coup je voulais poster sur dirge of Cerberus (bon ortho? maintenant oui ) je vais m'abstenir
BlastWizz a écrit:Haha, j'adore.
je ne répondrai plus à ce thread, vous m'ennuyez... au moins moi je reste poli
Dire le contraire, c'est soit :
- Etre de mauvaise foi
- Ne pas y avoir joué
- Ne rien y connaitre
- Avoir des goûts de merde...
Sinon j'ai vu qu'il allait débarquer en Europe, c'est cool. Tu l'as fini, Eldrick? T'en penses quoi?
qui d'habitude accroche souvent très vite aux J-RPG, là je sais pas c'était pas ma tasse de thé
*voit des gens arriver avec une croix et des clous ?!*
Faudrait changer ce topic en topic shin megami tensei .
Bien, bienVoila c'est fait
Otani a écrit:tient je ne savais pas qu'il faisait encore des jeux psp
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités