Les Sims 3

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Les Sims 3

Messagepar mouaadiib » 05 Nov 2010 11:03

Image


Alors étant habitué à jouer sur PC pour le 2 et pour les Sims Naufragés avec la Wii.
Passé en mode console avec une manette ca fait trop bizarre on a un peu du mal avec ma femme.
Sinon on reste dans la lignée des Sims, par contre je m'attendais au niveau graphisme sur Xbox à être plus chiader ce qui n'est pas le cas.
Tous les objectifs à remplir pour les sims offrent une durée du jeu assez sympathique et on sait plus donner de la tête.
Voili Voilou on en est qu'au début avec ma femme mais bon on espère s'habituer à ne plus avoir de souris etc....sinon je pense qu'il finira plein de poussière.
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Les Sims 3

Messagepar vb2n » 05 Nov 2010 19:01

Moi, je suis resté au sims 1 (que je n'ai dailleurs pas réussi à installer sur mon nouvel ordinateur, de toute façon, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer aux jeux vidéo).

Il faudra d'ailleurs que j'installe Spore (pas pu y jouer pour le moment, entre l'ordinateur suffisamment puissant, mais sans internet et l'autre avec internet mais insuffisamment puissant. ben depuios, ils ont tous les 2 été remplacés suite panne).

En tout cas, vive Will Wright (créateur Sim City, les Sims et Spore).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Les Sims 3

Messagepar Shamankad » 06 Nov 2010 10:56

Ah bon sang, qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur Spore :roll:
Si on oublie le côté répétitif de la chose, c'est fort plaisant
Avatar de l’utilisateur
Shamankad
Membre d'honneur
 
Messages: 354
Enregistré le: 14 Oct 2010 17:58

Re: Les Sims 3

Messagepar Kitty Slut » 06 Nov 2010 16:04

Les sims, où comment brûler sa famille, oublier une échelle dans une piscine, mourir de faim, se faire prendre son enfant, ahlalala que de souvenir, pour la plupart macabre :D
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités