The Elder Scrolls V: Skyrim

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Santiagoo » 17 Avr 2011 11:23

Voila ça fait un moment que le trailer est en ligne mais je ne peux m’empêcher de le poster ici.
J'en ai presque eu l'arme à l’œil quand je l’ai vu et le revoir me fait un nœud au bide :)

http://www.youtube.com/watch?v=muK3GGppPpM

Animation et graphisme amélioré (peut être que notre héros ressemblera a quelque chose :D) le voila bien partie pour être rpg de l'année en concurrence directe avec the witcher 2 et dark soul.... le reste n'est qu'accessoire (même zelda tient :x)
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 17 Avr 2011 12:24

Santiagoo a écrit:peut être que notre héros ressemblera a quelque chose :D)

Dans les Elder Scrolls c'est toi qui configure l'apparence du héros, donc si il ressemble à une morue, c'est bel et bien de ta faute :p

Cette vidéo ne montre rien d'intéressant, nous n'y voyons ni les ficelles du système de jeu ni ce que les npc ou les quêtes ont à proposer. Pourtant il me semble bien que ce sont là les points les plus importants d'un jeu de rôle, contrairement à ce que tu veuilles le faire croire en nous parlant de l'animation et des graphismes.
Si je dis ça c'est parce que j'ai passé des centaines d'heures sur les Elder Scrolls à croiser des npc qui n'avaient à dire que bonjour et au revoir (bref, aucun dialogue), et sans compter les quêtes creuses et répétitives. C'est là que se situe la véritable essence du jeu de rôle.
Maintenant, je doute fort qu'ils changent leurs habitudes car leur recette continue de bien se vendre (ils pourraient toujours essayer de s'inspirer du travail de l'équipe des scénaristes et quests designer de Fallout New Vegas, mais cela me semble un peu tard niveau délais). Et puis pourquoi s'en préoccuper lorsqu'on laisse la possibilité aux amateurs de la licence et continuer les efforts de développement avec les mods ?
Je place mes espoirs dans la communauté des joueurs pour améliorer le jeu et lui apporter du contenu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Santiagoo » 17 Avr 2011 16:28

j'ai passé outre l'architecture classique des elder scrolls qui resteront certes inchangé. Je parle de l'animation et des graphismes car ils font souvent date quand un jeux de la série sort ^^.

Pour le scénario on en sait rien encore on ne peut que supposer j’attends plus de la part d'un jeux comme the witcher 2 de ce côtés là
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 17 Avr 2011 16:48

En tout cas une fois que tu auras fait une dizaine de quêtes et que tu auras arrêté de jouer à ce jeu tu pourras me l'envoyer sans problème :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Eldrick » 17 Avr 2011 18:07

Dans les Elder Scrolls c'est toi qui configure l'apparence du héros, donc si il ressemble à une morue, c'est bel et bien de ta faute

En même temps vu les outils de création, on n'a pas trop le choix de ressembler à rien du tout. En réalité, c'est juste le degré de laideur qui varie dépendament des aptitudes de création du joueur :P

Pour le scénario on en sait rien

Vu que les scénaristes de Bethesda Softworks n'ont jamais été capable de proposer un scénario ou des dialogues de qualité , je ne mise pas trop d'espoir sur cet aspect(a vrai dire hormis l'aspect technique je ne m'attend a rien de cette série depuis Oblivion :3)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 18 Avr 2011 21:30

Des screenshots et des illustrations pour les amateurs :
http://www.elderscrolls.com/skyrim/media/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Santiagoo » 20 Avr 2011 00:31

Ils ont compris qu'avec oblivion ils se sont quand même planter sur pas mal de point le studio n'est pas du genre à répéter les mêmes erreurs (fallout/new vegas).
De plus le système de difficulté a été revu :=. Finit les 20 fléchés pour tuer un ennemi <.<
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Avio » 20 Avr 2011 03:36

Je me rappelle comme j'étais impatient en voyant les premières images d'Oblivion. ^^ Tellement impatient que j'ai acheté le jeu que environ 2 ans plus tard. xD

Pour cet épisode, j'espère avant tout qu'il sera plus complet qu'Oblivion, c'est vrai qu'on peut faire ce qu'on veut et tout mais je trouve quand même que Morrowind a quelque chose en plus, on a jamais tout exploré (bugs compris ^^).
Ensuite c'est clair que s'ils n'améliorent pas le skin des personnages, je vais à nouveau faire un concours du héros le plus laid. (Essayez une fois de créer un personnage tellement horrible que les ennemis tomberont à vos pieds, ensuite baladez vous en ville et malheureusement vous trouverez un clone encore plus moche que vous. =/)
Et par contre Santiagoo si j'ai bien compris le dernier message tu dis que les visages des derniers Fallout sont mieux réussis non ? Je suis assez d'accord mais je pense quand même qu'ils pourraient faire bien mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Santiagoo » 20 Avr 2011 08:17

surtout que new vegas est bien supérieur à fallout 3 plutôt
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Eldrick » 20 Avr 2011 19:22

le studio n'est pas du genre à répéter les mêmes erreurs (fallout/new vegas).

Il faut dire que ce n'est pas le même studio qui s'occupe de new vegas et je n'ai pas vraiment vu d'amélioration notable entre Fallout 3 et Oblivion :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 20 Avr 2011 19:39

Santiagoo a écrit:Ils ont compris qu'avec oblivion ils se sont quand même planter sur pas mal de point le studio n'est pas du genre à répéter les mêmes erreurs (fallout/new vegas).


Je suis blessé que tu puisses penser cela. C'est pas le même studio qui a développé les deux jeux (et heureusement !), c'est juste que le même moteur graphique a été utilisé. D'ailleurs dans l'équipe de Fallout New Vegas il y a plusieurs personnes qui ont bossé sur Fallout et Fallout 2 : Darren L. Monahan, Chris Avellone, Chris Jones, Feargus Urquhart. C'est à eux que l'on doit le fait que FNV ne soit pas une simple bouse scénaristique à la Oblivion ou Fallout 3.

Fallout New Vegas :
Dev - Obsidian Entertainment
Editeur - Bethesda Softworks
Oblivion :
Dev - Bethesda Softworks
Editeur - 2K Games
Fallout 3 :
Dev - Bethesda Softworks
Editeur - Bethesda Softworks
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Santiagoo » 21 Avr 2011 00:42

oui c'est vrai j'avais totalement zappé que new vegas a été developpé par un autre studio <.<.
Quoi qu'il en soit j'ai bon espoir sur ce jeux. Morrowind et ses addon m'avaient comblé oblivion un peut moin.
Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 07 Aoû 2011 18:57

Petite vidéo de 40 minutes in-game, commentée :
http://www.dailymotion.com/video/xkefdc_1_news#from=embediframe
Modifié en dernier par Rimoan le 18 Aoû 2011 20:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Santiagoo » 18 Aoû 2011 19:38

Avatar de l’utilisateur
Santiagoo
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 03 Fév 2009 19:55

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Jamaisss » 28 Aoû 2011 16:28

Le 11.11.11 :P
J'aurai pas le PC pour le faire tourner :roll:

http://www.gametrailers.com/video/gc-11-elder-scrolls/719543
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Avio » 30 Aoû 2011 03:08

J'ai toujours joué aux Elders Scrolls sur console, et je n'ai jamais aimé la jouabilité PC pour ce genre de jeux. J'avais acheté Morrowind sur XBox et PC pour comparer. D'ailleurs j'y ai rejoué sur PC il y a peu de temps et moi qui pensais préférer Morrowind, je n'y ai pas joué longtemps tellement je ne pouvais plus jouer sans toutes les améliorations de Oblivion. Moi qui pensais préférer Morrowind en fait ce n'est plus du tout le cas. ^^ Et même s'il y a les mods et ces choses là sur PC, je préfère de loin jouer sur console sans mods.

Bref, je voulais poser une question, est ce qu'il est possible que certaines choses tels que la modification des armes, les compagnons, les factions et ce genre de choses des derniers Fallout soient repris ou réadaptés dans Skyrim ou alors les jouabilités entre les deux sagas n'ont rien à voir ? Parce que après avoir joué longtemps à Fallout New Vegas et ensuite être passé sur Oblivion je me sentais seul à visiter les cavernes et donjons. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 30 Aoû 2011 19:41

Avio a écrit:Bref, je voulais poser une question, est ce qu'il est possible que certaines choses tels que la modification des armes, les compagnons, les factions et ce genre de choses des derniers Fallout soient repris ou réadaptés dans Skyrim ou alors les jouabilités entre les deux sagas n'ont rien à voir ? Parce que après avoir joué longtemps à Fallout New Vegas et ensuite être passé sur Oblivion je me sentais seul à visiter les cavernes et donjons. ^^


Ce que tu cites là sont des choses facilement accessibles par les mods (gratuits) de la communauté si tu joues sur un pc. D'ailleurs des mods pc existent pour Oblivion qui reprennent ce que tu as dit. Maintenant, est-ce que tu compte trouver une lunette laser pour ton arc ou la Légion dans Skyrim ? Ce ne sont pas les mêmes équipes de développement qui se sont occupées de ces deux jeux... Donc non le contenu de base ne sera pas le même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Jamaisss » 30 Aoû 2011 22:39

Les factions ? Tu reverras normalement des guildes bien connues comme celle des guerriers, des mages et des voleurs. J'espère de mon côté qu'on aura droit à des groupes un peu plus allumés comme celui de la confrérie noire...

L'outil de création des personnage a été revu, ils ont annoncé qu'avoir un extraterrestre comme personnage ne serait plus chose commune (enfin je pense pas que ce soit en ces termes).
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Avio » 31 Aoû 2011 03:22

Rimoan a écrit:Ce ne sont pas les mêmes équipes de développement qui se sont occupées de ces deux jeux... Donc non le contenu de base ne sera pas le même.

Voilà ce que je voulais savoir. =P Mais bon comme je l'ai dit et peut être mal expliqué je ne jouerais pas sur PC donc il n'y aura pas de Mods pour moi.
Et tout bien réfléchi, la modification des armes se fait par enchantements donc ça revient presque au même. ^^

Par contre comme je l'ai déjà dit, peut importe ils peuvent améliorer la création des personnages comme ils veulent mais le mien restera horrible. C'est ce que je fais dans n'importe quel jeu et ça continuera encore et encore. :D

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=R20zBg7y0d8
Voilà la vidéo que je cherchais, celle qui me rassure et qui me montre qu'ils se sont tout de même inspiré de Fallout pour rattraper des erreurs. Heureusement d'ailleurs sinon ça ne serait pas malin. Du coup on peut peut être encore espérer des compagnons dans Skyrim. Même si Fallout New Vegas n'est pas du même studio.
Et puis sur cette vidéo on peut voir que le skin des personnages à l'air de s'être vraiment amélioré. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar fanfador » 03 Sep 2011 03:46

Pour moi , les classiques restent : the elder scrolls 4 : oblivion
the elder scrolls 3 : morrowin
J'espére que skyrim va s'inscrire dans les annales.
Modifié en dernier par fanfador le 05 Sep 2011 00:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
fanfador
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Aoû 2011 10:54
Localisation: Anime que des animes toujours des animes a vie les animes !!!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 04 Sep 2011 15:28

fanfador a écrit:J'espére que skyrim va s'inscrire dans les anales.

Je ne sais pas comment je dois interpréter ça xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Milo`Kun » 04 Sep 2011 23:11

C'est quitte ou double, cela restera soit dans les annales, soit dans les anales.
Attendant impatiemment ce jeu, je préfèrerais quand même la première option ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Milo`Kun
Dieu des suppos
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:05

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar fanfador » 05 Sep 2011 00:14

Lol oui désoler effectivement le 1er choix reste le meilleur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fanfador
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 13 Aoû 2011 10:54
Localisation: Anime que des animes toujours des animes a vie les animes !!!

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Jamaisss » 05 Sep 2011 17:20

fanfador a écrit:Lol oui désoler effectivement le 1er choix reste le meilleur :)


Ça dépend... Il faut avoir gouté aux deux pour juger :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jamaisss
Ami d'Animeka
 
Messages: 419
Enregistré le: 04 Mar 2009 20:15
Localisation: EL.. Psy.. Congroo

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Rimoan » 05 Sep 2011 18:50

Quand même... Personne n'a joué à Daggerfall ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Suivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron