Pour développer un peu ce que dit Scythe !

Les gemmes 6 permettent pas mal de chose.
Parmi les plus efficace, selon moi, on a :
- Hostilité +25% (super efficace pour l'agro)
- Double attaque +50 % (soit 25% de dégats supp sur les auto attaque, sur Seven, c'est redoutable)
- Vélocité +50% bah, 50% de dégats de plus sur les auto attaque (voir ci dessus)
- Les anti spécifiques (100% de résist)
- Augmenter les temps de chute d'hebetitude, etc... très efficace, un monstre a terre ou assomé fait bcp moins mal !

- 100 en force ou 50 en agilité, c'est super efficace

- Anti riposte à 75%, très bien aussi !
Sinon, pour les gemmes de moins haut niveau, on peut s'en passer en général. A bas niveau, y a les +PV, vélocité, xp et PA qui sont très bien.Pour l'impact de sharla, en fait, c'est qu'elle ne fait pas de dagats du tout par rapport à un healer moins efficace comme shulk ou Riki, donc, à part le heal, elle se croise les pouces, elle sert à rien

De plus, Dunban esquive BEAUCOUP d'attaque, donc, pas de soins fréquents, juste de temps à autres au contraire de Reyn

C'est pour ça que perso, je préfère.
(mais j'ai mis du temps à passer à cette equipe, avant, c'etait aussi Shulk, Reyn, Sharla, j'ai changé quand j'ai recup Mélia, et la, c'était Shulk, melia, dunban et maintenant, je change en fonction de mon besoin en heal de Seven Dunban Shulk à Shulk dunban Riki, qui soigne plus mais tape beaucoup moins fort)