Moi c'est Ange (ça vient d'Ange Musicien), aka Silk, Clara Strawberry, Clara Scar, Clara tout court et quelques autres pseudos que je vous épargne...
Pour mes animés préférés, y en a beaucoup, j'vais faire une petite liste :
Madlax, Cowboy Bebop, Melancholy of Haruhi Suzumiya, Mai Otome, Witch Hunter Robin, Neon Genesis Evangelion, Seraphim Call, Kashimashi et Strawberry Panic. (ça suffira, non ? :] )
Pour mes mangas préférés, j'aime beaucoup Taniguchi (Quartier Lointain, le journal de mon père...), Nananan (Blue, Everyday, Strawberry Shortcakes...), Barasui (Ichigo Mashimaro aka Strawberry Marshmallows), Tsukasa Hojo (City Hunter ! Cat's Eyes !)...
Et dans les trucs que j'aime bien sans pour autant trouver ça formidable, Midori Days (qui me fait hurler de rire), Black Lagoon (le manga valant l'animé qui vaut le manga qui vaut l'animé...), Nuts (oui, bon, regardez ailleurs :] ), Pita-ten (regardez ailleurs j'ai dit xD), Full Metal Alchemist (ça vaut bien mes vieux dragon ball :') ) et.. c'est tout ! (et mon porte-monnaie trouve ça assez.)
Que dire d'autre... Quand je serais grande, je serais une Otome, mais d'ici là, je travaille à ne pas mourir. A part ça, le héros le plus proche de mon caractère... je ne vous le dirais pas, parce que ça en dirait un peu trop long sur moi. (de toutes façons... bref)
Disons Arika Yumemiya, ça ne sera pas si loin de la réalité.

Et voilà ! (ça c'est d'la présentation.)
Note : Mon avatar est "Miyu" de My HiME / Mai Otome, revisité par MARUTO ! ; ma signature est une citation d'un film célèbre et que j'aime beaucoup (même si je suis bien la seule...

Bonne journée à vous !
Ange.