je vais essayer de me présenter un minima !
Alors, j'avoue être "accro" aux bons animes, je ne peux pas me passer d'un dessin animé par semaine ou plus quand c'est possible.
La plupart du temps, je lis les critiques d'Animeka avant de me lancer dans le visionnage, car une bonne critique me donnera envie de regarder, et une mauvaise de laisser tomber !
Pour ce qui est de mes goûts, que dire, j'aime regarder Bleach, Shuffle, Gurren-Lagann, MyselfYourself, School Rumble!, Kimikiss... Et comme manga je lis Bleach, Shuffle et Fairytail

J'aime bien quand y'a de l'amour et de la bagarre mais je ne suis pas fan du drame psychologique ou de la tuerie gore !
Je collectionne aussi les chouettes dessins, officiels ou fanart, si ça me plait je prend. Je dessine sur papier mais je ne me suis pas lancée dans le numérique, peut-être un jour ? mais c'est vrai qu'avec les piratages des dessins de fans de Bleach, ça ne donne pas envie de les metter sur la toile !
Je ne sais pas trop que dire de plus pour me présenter,
j'espère que le forum est sympa, en tout cas ça a l'air pisque sinon je n'aurai pas fait d'inscription

à de suite !