Benedict, ch'tit nouveau

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Messagepar Benedict » 04 Mai 2008 07:18

Bonjour tout le monde,

Après quelques (longs) mois d'absence (et de carence d'anime) , je suis de retour sur ces forums. J'ai malheureusement loupé la plus grande partie des animes d'Octobre (qu'est-ce qui en valait la peine d'ailleurs finalement?) et je compte bien me rattraper sur celles de printemps.
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

Messagepar Theotenai » 04 Mai 2008 08:50

Ouaii, un vieux nouveau (ou un nouveau vieux ?), enfin bref, vu que je te connais pas, Okaeri ! (Et cette fois c'est employé comme il faut !)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar CyberSeb » 04 Mai 2008 09:48

Ca faisait longtemps ! Bon retour parmi nous Benedict ! :)
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Mai 2008 12:20

Tiens justement, j'ai pensé à toi il n'y a pas longtemps, Benedict (je ne sais plus à quelle occasion, d'ailleurs... ca devait avoir un rapport avec la Chine, d'autant plus qu'on en parle souvent en ce moment.).
Bon ben re-bienvenue ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Benedict » 04 Mai 2008 12:28

Merci pour votre chaleureux ré-accueil...

Oui, je lis suffisamment les journaux français pour savoir qu'on en parle un peu trop (et qu'on parle malheureusement un peu trop de la France dans les forums chinois... et rarement en bons termes ces derniers temps).
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Mai 2008 12:38

ben oui... malheureusement les médias francais s'en donnent à coeur-joie : ils ont trouvé une nouvelle cible pour leurs critiques acerbes.
Je ne dis pas soutenir l'attitude du Gouvernement chinois, loin s'en faut. Mais les journalistes sont des gens gras et bêtes, et ils n'ont toujours pas compris que lorsqu'ils matraquent autant que cela leurs opinions négatives sur la Chine, la population elle retient que ce n'est pas le Gouvernement Chinois qui est critiquable, mais les chinois eux-mêmes... Avec ce genre de comportement, on va en venir à être témoins d'attitudes racistes envers les chinois alors que la très grande majorité d'entre eux sont des gens tout à fait respectables.
C'est un peu le même phénomène que ces gens qui n'aiment pas les Américains... ...parce que c'était G.W. Bush qui était au pouvoir et que les médias français sont défavorables (à juste titre, cela dit) à la politique qu'il mène, et qu'ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar yamaneko44 » 04 Mai 2008 12:45

:D ah tiens Benedict!! Comment ça va ?

Il est vrai qu'on a trop tendence à généraliser...mais je souhaite que la majorité des gens se grattent un peu la tête et qu'ils ne se focalisent pas sur des idées souvent éronnées.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Ashelia » 04 Mai 2008 14:26

Bon, ça ferait un peu bizarre de dire bienvenue à un plus ancien que moi... bon retour parmis nous ça le fait pas vraiment non plus vu que j'étais pas là... je vais donc conserver ma formule habituelle (oui oui, tout ce blabla pour rien =D ) et dire :

Salut à toi !! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Précédente

Retourner vers Présentations