bonjour a tous

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

bonjour a tous

Messagepar cobra62118 » 07 Sep 2008 01:18

j aime le net j ai 28 ans je suis soudeur ma passions les petit forum et de belle chose a faire
cobra62118

Messagepar Dust2Dust » 07 Sep 2008 01:58

Une présentation de qualité, pas de doute.

Vienbenue quand même (-; ;-)
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Hermelin » 07 Sep 2008 02:09

Bienv'
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Gogeta » 07 Sep 2008 02:37

Bizarrement, des présentations de ce genre nous manquait de trop :)

Bref, bienvenue quand même parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 07 Sep 2008 04:49

Oulà ça manque d'épaisseur tout ça ! Et tes goûts en matière d'anime ? Où habites-tu ? Quels sont tes loisirs ? etc ... On veut mieux te connaitre quoi ! :o

Et puis si tu pouvais faire un pitit effort avec l'orthographe ça serait fort agréable :)

Edit : Zut, bienvenue au fait o/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Porcorosso34 » 07 Sep 2008 05:14

Heu... bienvenue...
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 07 Sep 2008 10:23

Bienvenue sur le forum :)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Syaoran » 07 Sep 2008 11:06

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: bonjour a tous

Messagepar Nono » 07 Sep 2008 12:35

Oulà, si même le post de bienvenue de Gogeta devient plus fourni que le nouveau venue, la situation est critique !
Il est de mon devoir de faire quelque chose pour étoffer un peu tout cà !!!

Donc :

Avant propos : Je rappelle à tous ceux qui prôneraient le contraire que la pinaille n'a pas pour but de descendre le nouveau posteur ou de le rebuter, loin de là, il s'agit juste d'attirer l'attention sur des éléments précis, des détails, des contradictions parfois qui pourraient porter à confusion ou insiter sournoisement et/ou insidieusement à un autre niveau de lecture...
Et pour celles et ceux qui ont la flemme de lire toute la pinaille sur ce, hem, "grand pavé" de monsieur cobra62118, rendez vous au bas du post pour les civilités d'usage.
Merci

Bien, puisque tout est prêt, attachez vos ceintures on décolle, les sorties de secours sont situées en haut et en bas du post. vous pouvez aussi utilisez Alt+F4 en cas d'urgence si vous êtes sous windows (pour les autres, je connais pas, démerdez vous ! La Direction ) .

Sur ce,

*MODE PINAILLE : ON !!!*

Voyons...

cobra62118 a écrit:j aime

Premier élément, avant même de dire bonjour, cet homme nous dit qu'il aime ! C'est à n'en pas douter un romantique ! Mesdames il y a un cœur à prendre si je ne m'abuse : Un petit oisillon qui sous couvert d'une démarche un peu gauche et franche n'attend que de prendre son envol dans le vaste ciel étoilé de la romance... Kawaii !!! Comme on dit... je laisse le soin aux demoiselles de réclamer des photos de torses, moi, pour la pub, je m'arrêterai là... Par contre, je remarque que ce cher cobra62118 (je peux t'appeler cobra62118 ?) a un souci avec la touche apostrophe de son clavier. Rien de grave au demeurant, mais je te conseil quand même d'utiliser un tréma ou au pire un accent circonflexe durant la durée de réparation...

cobra62118 a écrit:le net

et c'est aussi le cas, et dieu sait qu'on les oublie trop souvent, des ophtalmologistes ! Le net, c'est leur vie ! la Netteté, leur leitmotiv !
J'ai rencontré récemment un ophtalmo lors d'un de mes déplacement et force est de constater que cet homme bien que d'un âge plus mûr, pinaillait comme un jeune coq sur la rectitude de son bureau ! Impressionnant !, vraiment ! Le problème, c'est que si le mur est pas droit, c'est pas de ma faute hein, fallait pas prendre des maçons portugais pour faire le mur de son cabinet et pis d'abord, il m'a même pas répondu quand je lui ai demandé si il aimait le fromage alors bon, crotte hein... je veux bien être gentil mais faut pas dépasser les bornes des limites Maurice...
Enfin bref...

cobra62118 a écrit:j ai 28 ans

Moi de même ! comme le monde est petit ! un 80ard dans toute sa splendeur !
Sache que d'ores et déjà, je compatis à ton angoisse existentielle... Avoir 40 ans dans 12 ans seulement, ce n'est pas une perspective très engageante... Ceci dit, on ne pourra pas y couper alors autant faire avec hein...

cobra62118 a écrit:je suis soudeur

Un très beau métier ! Cependant, nos co-posteurs ne savent peut-être pas que cette discipline professionnelle réuni nombre de spécialités comme les soudures de précision ou à l'inverses de plus grandes ampleur sur les ouvrages d'art (mot savant pour dire les ponts, tunnels et autres joyeusetés qui mangent le paysage), ou encore sur l'aérospatiale dans les les avions et fusées (mot savant pour désigner des trucs lourds qui peinent parfois à rester en l'air... Comme certaine de mes vannes oui, on peut dire ça...). Je serais donc curieux de connaître ton domaine d'exécution...

cobra62118 a écrit:ma passions les petit forum

Passons outre la légère inversion d'accord (il se peut que notre ami souffre de dyslexie, auquel cas, il serait de bon aloi de ne pas s'en formaliser outre mesures...) et rassurons nos admins et modos :
"Non ! Animéka n'est pas un petit forum au sens de la taille ! non, Monsieur cobra62118 désirait juste employer ce terme au sens de "mignon" ou "rigolo" sans bien évidemment le souhait entamer le sérieux inimitable et bien connu de votre structure !!! Je demande donc la relaxe de mon client monsieur/madame le juge" ! J'ai terminé votre honneur...
(C'est gagné cobra62118 ! Nimue a même la larme à l'oeil tellement on l'a émue !!! ... Ah non c'est qu'une poussière.. désolé...)

cobra62118 a écrit:et de belle chose a faire

Bien sur ! la vie est faite pour être vécue, bien qu'elle le soit de différentes façons pour tout le monde, ceci étant, moi, par exemple, j'ai encore tant de fromages à découvrir, tant de pinailles à faire ! tant de gens à persécuter ! Aaaah la vie est un cadeau ! Profitons en ! :D

*MODE PINAILLE : OFF !!!*

Ouf, on a sauvé les meubles je crois... La longueur minimum de la pinaille est atteinte sans trop de peine... En passant, ami chtit, Monchy le Preux c'est joli, mais pas idéal pour les vacances hein ? J'y ai une cousine qui s'est mariée récemment et... Quoi ? tout le monde s'en fout ? ah bon... Bon ben tant pis...

La rédaction d'Animéka attire aussi votre attention sur le fait qu'elle décline toute responsabilité sur mes propos et agissements. Si je venais à être capturé, Animéka nierait toute implication dans quelque post que se soit...

Pour conclure enfin comme il se doit :

Civilités d'usages:
Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien parmi nous et que la farce soit avec toi :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Hermelin » 07 Sep 2008 13:03

:lol: :lol: :lol:
C'est marrant mais je la sentais venir celle-là!^^
Omedetto Cobra, tu as réveillé Nono-sama!
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Ashelia » 07 Sep 2008 13:12

Heureusement que Nono était là pour nous en apprendre un peu plus sur toi :P
Et n'hésite pas à compléter !

Bienvenue O/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Ashe » 07 Sep 2008 16:12

J'avoue que la quarantaine dans 12 ans, c'est flippant.
Nono tu déchires oO

Bienvenue le nouveau
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Ashe
Habitué

Messagepar Furyo Ryo » 08 Sep 2008 14:33

Comme mentionné plus haut, ta présentation est courte, mon ami.
Du coup, tu auras ceci comme message de bienvenue : Salut!
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Furyo Ryo
Senpai

Messagepar kawaiie » 09 Sep 2008 00:25

Bi3nvenue =)
bOn on va essayer d'en connaître plus sur toi i tu veux bien =)

Questions:

1: Quels son tes mangas/anime préférés?
2: As-tu une femme ou des enfants?
3: Dans lequel de ces vastes pays du monde habites-tu?
kawaiie
Visiteur

Messagepar Hermelin » 09 Sep 2008 01:04

Notre ami soudeur ne donnant pas signe de vie, je pense être en mesure d'apporter quelques éléments de réponse à ces interrogations en étudiant le pseudo de cobra62118 :
1)Les animes d'action old school, Cobra de toute évidence, mais peut-être également City Hunter...
2)Mystère complet.
3)Un village à mi-chemin entre Arras et Douai, dans les environs de Pelves ou de Plouvain.
Holmesmelin, à votre service.
Image
Hermelin
Senpai

Retourner vers Présentations