j'ai 15 ans et j'aime manga et anime...et j'apprend la japanese language....
alors....Ja ne!:D...
Taille des Signatures
Afin de clarifier la lecture du forum, des restrictions vous sont imposées au niveau de la taille des signatures.Spoiler :
Dust2Dust a écrit:Bienvenue à toi!
Tu te débrouilles pas trop mal en français, ça fait combien de temps que tu l'étudies?
En tout cas si tu as des questions, n'hésites pas à demander de l'aide par ici, on est plutôt sympa dans l'ensemble (faut juste se méfier de NaNael en fait) [:
Sayuri-chan a écrit:Porcorosso34
tu parle roumain??:X:X:X "bun venit!"
Multumesc!!! (merci )
alors je vais parler en francaise...pas anglais..mais japanese...je peux?..un peu?quelques mots
? "onegai!"
Je t'adresse officiellement un second rappel à l'ordre.
Ci-joint l'extrait du règlement que tu as enfreint :Doubles Messages/Posts
Les messages en double (deux messages du même auteur qui se suivent chronologiquement sur un même topic), seront éliminés, leur contenu sera cité dans le message précédent celui-ci.
Cette pratique est déconseillée, et ne souffre d’aucune excuse. Si vous souhaitez remonter un topic (où vous êtes le dernier posteur) veuillez citer le contenu de votre message, supprimer celui-ci et reposter à nouveau avec la citation. Toutefois, certains doublons seront tolérés dans les sections Conventions Salon & évènements, Boutiques & Editeurs, et Dépot Vente.
Dans l'espoir que tu sauras à l'avenir respecter et l'orthographe et le règlement intérieur du forum.
En te remerciant,
Lyn Annouilh
Modérateur
Sayuri-chan a écrit:alors je vais parler en francaise...pas anglais..mais japanese...je peux?..un peu?quelques mots
? "onegai!"
Dust2Dust a écrit:quoique tu peux en profiter pour médire sur Nimue un peu, c'est une bonne technique finalement
Dust2Dust a écrit:Effectivement je crois que personne ne parle roumain par ici : )
En ce qui concerne l'anglais, je vais laisser un modérateur répondre, mais je pense qu'il vaut mieux éviter (quoique tu peux en profiter pour médire sur Nimue un peu, c'est une bonne technique finalement), à moins que tu aies un gros problème.
Et NaNael pas taper 3:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités