Bonjour, moi c'est bathory, j'ai 25ans et je suis fan d'animes (j'ai lu qu'un manga dans ma vie, mais lequel!!! Gunnm et gunnm tlo^^).
Hors animation je suis un métalleux fan de l'OM (foot) et de l'ASM Clermont Auvergne (rugby) et gravement geek à mes heures^^ (Dofus, Ogame...)
Coté anime, ba... je suis très pour l'éclectisme, je regarde un peu de tout. Voici une liste non exhaustive de mes animes préférés (les premiers c'est vraiment mes préférés de chez préférés^^):
Ergo Proxy, NG Evangelion, Fate Stay Night, School Rumble (les 2), Rah Xephon, Shingetsutan Tsukihime, Eremantar Gerad, Suzuka
Mais aussi Noir, Darker than Black, Madlax, Bleach, Claymore, Blood+, Full Metal Panic........et des truc soft genre Ef- a tales of memories, c'est dire! lol
Et comme je suis vieux (pffff.... un quart de siècle déjà.....) j'oublie pas les glorieux ainés: DBZ, Max et Compagnie, Olive et Tom, Ken le Survivant, CDZ, Jeanne et Serge.....
Voila!! Pour finir je compte monter un groupuscule anti-Naruto, série avec laquelle on nous gave et que je trouve navetissime!!
Sur ce merci de m'accueillir parmi vous et vive l'anime^^ (erf j'aurais dû enlever cette dernière réplique...)