SA10 a écrit:rock 60 – 90
allbrice a écrit:SA10 a écrit:rock 60 – 90
J'apprécie tes gouts sur cet aspect
Au fait, pourquoi SA10 déjà![]()
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. SA10
SA10 a écrit:Autres hobbies : L'astronomie et les doliprane.
wagram a écrit:allbrice a écrit:SA10 a écrit:rock 60 – 90
J'apprécie tes gouts sur cet aspect
Au fait, pourquoi SA10 déjà![]()
Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. SA10
ben to c'est 10 en japonais c'est ten en anglais (sa-to) quoi
welcome !
cacahuette a écrit:Bienvenue à toi SA10 !!
Puisse t'amuser autant que nous ici.
Et surtout, profite de la vie.
SA10 a écrit:Autres hobbies : L'astronomie et les doliprane.
Les dolipranes ?
vin-vin a écrit:SA10 a écrit:A part ça j’aime le cinéma (SF surtout mais là comme pour les animés je touche à tout), les séries TV US / UK en VO exclusivement
Yeah c'est ça qu'est bon
Bienvenue à toi =D
SA10 a écrit:Aspirines si tu préfères, mais je pense que tu as compris, c'est juste histoire de rajouter une touche d'humour même si j'en prends réellement souvent.
Morgane a écrit:olalala!!!!
dans mes bras!
très bon choix d'animés, et puis séries tv us/uk avec ncis bien placé, je ne peux que plussoyer!
sinon
n'hésite pas à visiter le portail dramas !
les dramas c’est bon, mangez en ! et parles nous de ce que tu aimes en drama(c'est la seule catégorie que tu n'as pas détaillée...snif)
cacahuette a écrit:SA10 a écrit:Aspirines si tu préfères, mais je pense que tu as compris, c'est juste histoire de rajouter une touche d'humour même si j'en prends réellement souvent.
OOuuuuf, j'avais peur que tu es réellement un truc avec les dolipranes !! Du genre collectionneur ou un truk comme ça... Ça m'aurait fait flipper...
(en plus je suis sur qu'il y en a vraiment)
SA10 a écrit:et je ne suis pas très shonen voire pas du tout.
Musique, rock 60 – 90
C'est exactement ça, pour la petite anecdote ça vient de NHK ni Youkoso! le personnage principal étant Tatsuhiro Sato. J'en dis pas plus pour éviter le spoil.
Morgane a écrit:vu que tu as l'air d'aimer les séries dites policières, je te conseil Unfair (10 épisodes plus un SP et un film) ou encore Galileo (avec un duo un peu à la bones) mais n'hésite pas à zieuter les fiches existantes!
Theotenai a écrit:Ca existe le rock après 80 ?
Syaoran a écrit:Et on attend tous le tome 7 avec impatience(30sept c trop loin). Tiens, je viens de voir qu'au Japon la série se finit au tome 8 :'(.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités