Bref comme vous pouvez vous en douter, j'essaye actuellement d'apprendre le japonais en autodidacte (même si je suis loin d'avoir fini avec les kanjis

Passons à la présentation :
"Salut, c'est Aperture ! Mon pseudo vient d'un jeu plus ou moins connu du nom de Half-Life² : Portal. J'ai actuellement 18 ans et j'ai suivi la Japanimation depuis le fameux Club Dorothée (avec Dragon Ball & co.) mais je m'y suis réellement mis que cette année. C'est donc par pur hasard que je suis tombé sur ce site. J'y passe pas mal de temps entre lire les news, les descriptifs des animés que je souhaite regarder ou encore sur le forum et c'est donc ainsi qu'après quelques mois sur celui-ci j'ai décidé de m'inscrire (il m'en aura fallu du temps ..

En ce qui concerne mes goûts, j'aime en général tous les types d'animés & de mangas mais j'avoue avoir une préférence pour ceux qui sont comiques. J'adore aussi écouté certaines Ost d'animes qui m'ont touché, ému ou qui me donne tout simplement la pêche !
Un de mes plus grand défaut est d'avoir du mal à m'arrêter lorsque que je fais quelque chose (bein voyons, il n'est que 4h du mat

Voilà, j'ai essayé de faire court et de ne pas raconter n'importe quoi. J'espère pouvoir passer d'agréables moments sur la board avec vous tous !