Moi content d'avoir trouvé des gens comme moi !!
C'est vrai, la plupart du temps, quand je parle de mangas, de japon ou de japanim' autour de moi, on me regarde comme un gros geek extra-terrestre.
Donc, pour faire court (enfin... façon de parler), mon pseudo est Shya-ô, et je l'ai crée hier soir à 00:00h tapantes (comme quoi). Jusque là, mon pseudo était systématiquement Ookami Silverwolf (ou Ooka pour les intimes), mais j'en avais plutot ras-le-bol de le trainer partout. Alors voila.
Mes passions... Le Japon, bien évidemment, et tout ce qui tourne autour : sa langue, sa culture, sa cuisine, les mangas, la japanim', etc... D'ailleurs, le titre (très débile) de ce topic, c'est la petite phrase que prononce souvent Rika dans "Higurashi no naku koro ni" (en phonétique trèèèèès approximative.) Je m'intéresse aussi beaucoup aux loups, qui sont mes animaux préférés. J'adore dessiner, coloriser mes dessins et grapher, j'ai d'ailleurs un blog ou j'expose tout ce que je fais, et j'aimerais en faire mon boulot plus tard. J'écris aussi beaucoup. Mon plus grand plaisir, c'est de voir les gens dans la rue me regarder comme si j'avais un concombre à la place du nez, surtout vu comment je me fringue. Il ya des gens qui disent que je suis gothique, mais bon (pas tellement, on va dire). Ma playlist : Eiko Shimamya, Abingdon Boys School, Kylee, Becca, Evanescence, Nightwish (avec Tarja), Tarja Turunen, Within Temptation, Three Days grace et Ali Project. Et pour finir, mes mangas et animes cultes : Wolf's Rain (anime que je vénère, j'ai acheté l'intégrale en série limitée et c'est le seul manga devant lequel j'ai pleuré), Shakugan no Shana, Jigoku Shoujo, Bonen no Xamdo, Higurashi, Mx0, Princesse Résurrection, Tsubasa reservoir Chronicle, Alive Last Evolution, Chobits, Goth, Vampire Knight, Death Note (un classique), Soul Eater, Kuroshitsuji, DN Angel, Ookami to Koushinryo (Spice and Wolf), Kekkaishi et Shainingu Tiazu Kurosu Windo (Shining Tears X Wind)
Voila

Ja nee les gens