par @lbAtaR-KuN » 01 Sep 2009 12:41
HAHAHA! Tu me plais Morgane! Un peu de folie dans ce monde de brutasse... Que demander de plus!
Je ne suis encore qu'étudiant, mais ça me plaît bien. Et on n'est pas obligé d'avoir de cerveau hypra développé pour faire ce que je fais, mais juste de la passion. ^_^
Sinon, mes origines, ou plutôt le métissage est en effet original. Mais beaucoup de Viets présents en France ont des métissages du même genre. ça fait des choses assez marrantes!
Et enfin pour les dramas... JE SUIS UN GRAND FAN DES ROMANCES HUMORISTIQUES COREENNES! Je HAIS les drames... Mais je zieuterai tout de même ceux que tu m'as proposé! En ce moment c'est the City Hall, mais j'attends avec IMPATIENCE tous les épisodes de Swallow The Sun qui sont en train d'être diffusés en Corée du Sud. mmm.. C'est difficile d'attendre! Veux voir Sung Yu Ri jouer!!!!!!
Pour wagram :
Je vais prendre note de tes conseils! *_* Si les filles sont toutes comme Sung Yu Ri (je suis fan..................), je suis partant! MWAHAHAH! Mais si t'es déjà allé en Corée... Pourquoi ne pas m'avoir fourré dans tes bagages?????? T_T
!DUWA DUWA!