Salutation :)

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salutation :)

Messagepar Mega-Playboy » 10 Sep 2009 15:42

Salut à tous,
Je viens de m'inscrire, j'ai parcouru rapidement quelques forums et l'ambiance m'a l'air sympa.
Jespère pouvoir engager quelques discussions passionnées avec d'autres fans d'animation... Voili voilou. :wink:
Image
Mega-Playboy
Habitué

Re: Salutation :)

Messagepar Napalmitos » 10 Sep 2009 15:50

Sois le bienvenu l'ami !
(bordel, un post de présentation presque sans fautes d'orthographe, ça change !!!)

J'espère que tu passera de bons moment parmi nous !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Karore » 10 Sep 2009 18:02

Bienvenue sur le forum Mega-Playboy ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Morgane » 10 Sep 2009 18:19

Napalmitos a écrit:Sois le bienvenu l'ami !
(bordel, un post de présentation presque sans fautes d'orthographe, ça change !!!)

ben à part qu'il manque une apostrophe, y en a effectivement pas! (mais toi t'as oublié un s par contre..)
sinon, bienvenu petit homme!
si tu nous en disais un peu plus sur ta propre personne, tes goûts.....
n'hésite pas à visiter le portail dramas !
^^
les dramas c’est bon, mangez en !

Ah oui, et ton avatar me fais penser à Yota de vidéo girl aï, j'ai la berlue?
Modifié en dernier par Morgane le 10 Sep 2009 18:49, modifié 1 fois.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar vin-vin » 10 Sep 2009 18:29

Hey !

Quels sont tes animes favoris ?
Pourquoi ?
Tu viens de quel coin ?
Des loisirs ?
Café ou Thé ?
Frites ou Potatoes ?

Sinon Bienvenue à toi ^^
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar noeltrowa » 10 Sep 2009 18:51

Bienvenu a toi Mega-Playboy , amuse toi bien ici!!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Mega-Playboy » 10 Sep 2009 22:34

Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Merci à vous ! :D
Morgane a écrit:
Napalmitos a écrit:Sois le bienvenu l'ami !

ben à part qu'il manque une apostrophe, y en a effectivement pas! (mais toi t'as oublié un s par contre..)
sinon, bienvenu petit homme!
si tu nous en disais un peu plus sur ta propre personne, tes goûts.....
n'hésite pas à visiter le portail dramas !
^^
les dramas c’est bon, mangez en !

Ah oui, et ton avatar me fais penser à Yota de vidéo girl aï, j'ai la berlue?

Mon Avatar viens de Dna². Tu n'en étais pas très loin puisque Vidéo Girl Ai est une oeuvre du même auteur. Et Yota est tout aussi burlesque que Junta, donc effectivement les deux se ressemblent enormément. :P
J'aime également beaucoup le manga "I'S", certainement le plus grand succès de Katsura.

Sinon pour la présentation, c'est vrai que j'ai été bref, en général j'aime pas trop parler de moi... Car ma vie est très peu interessante. Je vais aller à l'essentiel. J'ai 20 ans, je vis dans un petit trou paumé dans l'Ardêche. (C'est tout juste si j'ai pu avoir l'ADSL)

Pour mes gouts en matière de manga/animation, ils sont très variés. ça peut passer du mécha au sportif en passant par les romances... Je suis vraiment ouvert à tout.

Quant aux DRAMA... J'en ai vu quelques uns. Outre les Densha Otako and Cie, j'ai plutôt flashé sur des Séries Coréennes comme A Love To Kill ou Full House (Oui je sais c'est archi connu mais bon...)
À choisir je reste plutôt branché ciné Asiatique ou Séries Americaines.

Frites ou Potatoes ?

Petit pois/Haricots, c'est meilleur pour la ligne. 8)
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar le gritche » 11 Sep 2009 08:58

Salut Mega-Playboy !
le gritche
Tonosama

Messagepar Sasahara » 11 Sep 2009 11:35

Bienvenue Mega-Playboy
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Icy Soul » 14 Sep 2009 03:49

Salut et bienvenu a toi ^^
Image
Icy Soul
Ami d'Animeka

Messagepar kaori-chan » 15 Sep 2009 11:26

Salut à toi et bienvenue par ici! ^^

Mega-Playboy a écrit:Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Merci à vous ! :D

C'est parce que ton pseudo en a attiré plus d'un(e) :lol:
Nooon! J'rigole, hein! Quoique… :mrgreen:

Pis sinon, tu fais quoi dans la vie, à part playboyer? :wink:

Et est-ce que tu as vu (et surtout aimé) City Hunte et Full Metal Panic?
Et ma massue? Tu l'avais oubliée, ma massue, heiiiin?
kaori-chan
Visiteur

Messagepar Mega-Playboy » 15 Sep 2009 12:05

kaori-chan a écrit:Salut à toi et bienvenue par ici! ^^

Mega-Playboy a écrit:Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Merci à vous ! :D

C'est parce que ton pseudo en a attiré plus d'un(e) :lol:
Nooon! J'rigole, hein! Quoique… :mrgreen:

Pis sinon, tu fais quoi dans la vie, à part playboyer? :wink:

Et est-ce que tu as vu (et surtout aimé) City Hunte et Full Metal Panic?

Dans la vie, pas grand chose. Je cherche actuellement du boulot, les temps sont durs. :(
ça fait tout de suite moins classe pour un Mega-Playboy. :kc:

Sinon, j'ai adoré Full Metal Panic, un peu moins Fumoffu même si j'ai bien ri. L'équilibre humour/action était plutôt bien équilibré dans la première saison, alors que la seconde faisait l'impasse sur les combats de Mecha. J'ai pas encore vu TSR par contre, j'attends une hypotétique sortie en DVD de la part de Déclic, même si j'y crois plus trop...

Pour City Hunter, j'achetais les tomes à l'époque publiés par "J'ai Lu", mais j'ai jamais trop accroché à l'Anime.
En revanche, Saeba est mon maître spirituel. :)
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar kaori-chan » 15 Sep 2009 15:14

Mega-Playboy a écrit:Dans la vie, pas grand chose. Je cherche actuellement du boulot, les temps sont durs. :(
ça fait tout de suite moins classe pour un Mega-Playboy. :kc:

:lol: Ah! Ca, c'est sûr! :P
Mis à part ça, je compatis. J'aimerai bien changer de job, mais comme tu dis, les temps sont durs, alors on se la coince et on reste où on est… :roll:

Sinon, j'ai adoré Full Metal Panic, un peu moins Fumoffu même si j'ai bien ri. L'équilibre humour/action était plutôt bien équilibré dans la première saison, alors que la seconde faisait l'impasse sur les combats de Mecha.

Tout pareil. Bon, heureusement, j'avais commencé par Fumoffu, alors j'ai eu une belle surprise en regardant par la suite la saison 1. :D
Si une fois tu tombes sur un anime qui a autant de classe que FMP, tu me fais signes, hein? :wink: Je cherche désespérément qqch d'aussi classe que ça.

J'ai pas encore vu TSR par contre, j'attends une hypotétique sortie en DVD de la part de Déclic, même si j'y crois plus trop...

Si t'as aimé la première saison, tu vas adorer TSR! C'est juste dommage que ce soit si court. :cry:
Comment ça se fait que tu les trouves pas en DVD? Y'en a ici, par exemple: http://www.twenga.fr/dvd/full-metal-pan ... 82830.html

Pour City Hunter, j'achetais les tomes à l'époque publiés par "J'ai Lu", mais j'ai jamais trop accroché à l'Anime.
En revanche, Saeba est mon maître spirituel. :)

Ben tiens, tu m'étonnes que ce soit ton maître spirituel, avec un tel pseudo! :lol:
J'ai acheté dernièrement toute la collec' J'ai Lu et dévoré en 1 semaine et demi je crois! J'ai adoré!
T'as peut-être pas aimé l'animé en vf, mais en vostfr, moi je trouve très bien en tout cas.

Bon, sur ce, faut que je justifie un peu mon salaire, alors à +!
kaori-chan
Visiteur

Messagepar Mega-Playboy » 15 Sep 2009 15:44

Tout pareil. Bon, heureusement, j'avais commencé par Fumoffu, alors j'ai eu une belle surprise en regardant par la suite la saison 1. :D
Si une fois tu tombes sur un anime qui a autant de classe que FMP, tu me fais signes, hein? :wink: Je cherche désespérément qqch d'aussi classe que ça.

Dans le même style tu veux dire ? Jpense que les Nippon sont plutôt bien fournis en matières d'anime de robots géants. :lol: Si tu aimes ça tu devrais t'y retrouver.
Si après tu es comme moi, moins portée sur les combats c'est vrai que tu risques vite de te lasser...

Si t'as aimé la première saison, tu vas adorer TSR! C'est juste dommage que ce soit si court. :cry:
Comment ça se fait que tu les trouves pas en DVD? Y'en a ici, par exemple: http://www.twenga.fr/dvd/full-metal-pan ... 82830.html

En fait j'attends surtout une édition Française. Déclic Images avait édité les deux premières saisons, mais ils semblent hélas sortir de moins en moins de nouveautés.
Ton lien est interessant vu le prix, sagit-il de la version Americaine ? (Si oui j'imagine que les séries sont sous-titées en Anglais)
Je préfère m'en assurer car j'évite les DVD HK (Y'a tellement de DVD pirate partout vendus sur le net...)

J'ai acheté dernièrement toute la collec' J'ai Lu et dévoré en 1 semaine et demi je crois! J'ai adoré!
T'as peut-être pas aimé l'animé en vf, mais en vostfr, moi je trouve très bien en tout cas.
[/quote]
Wow, tu as du faire chopper la CB... J'veux pas dire d'annerie mais il me semble que "J'ai lu" ne réedite plus ses vieilles séries non ?
Récemment je cherchais les Fly et les Orange Road également paru chez J'ai lu à l'époque, à part d'occase ils sont introuvables, et ils se négocient souvent à des prix exhorbitants.

Et pour l'Anime, je trouvais au contraire le doublage Français assez sympa, mais je sais pas... J'ai jamais réussi à vraiment m'y plonger. Peut-être parce que la série est trop longue. :oops:
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar kaori-chan » 16 Sep 2009 08:12

Mega-Playboy a écrit:Dans le même style tu veux dire ? Jpense que les Nippon sont plutôt bien fournis en matières d'anime de robots géants. :lol: Si tu aimes ça tu devrais t'y retrouver.
Si après tu es comme moi, moins portée sur les combats c'est vrai que tu risques vite de te lasser...

Dans le style mec mignon qui doit aider une jolie et jeune demoiselle sympa. Avec quand même un certain sérieux… Après, c'est vrai que j'aime bien les combats mais + dans le style arts martiaux, j'aime moins les mecchas ou les trucs SF…

En fait j'attends surtout une édition Française.

Ouat? :grosyeux: Tu veux de la vf? Mais c'est teeeeeeeellement mieux les vostfr!!!

Déclic Images avait édité les deux premières saisons, mais ils semblent hélas sortir de moins en moins de nouveautés.
Ton lien est interessant vu le prix, sagit-il de la version Americaine ? (Si oui j'imagine que les séries sont sous-titées en Anglais)
Je préfère m'en assurer car j'évite les DVD HK (Y'a tellement de DVD pirate partout vendus sur le net...)

HK? C'est quoi, ça, HK? :shock: (c'est pour hack?)
Le lien mène sur une page de Priceminister, et en effet, c'est noté que le dvd est une zone 1. :(
Bah en tout cas, bon courage pour tes recherches.

Wow, tu as du faire chopper la CB... J'veux pas dire d'annerie mais il me semble que "J'ai lu" ne réedite plus ses vieilles séries non ?

J'aurais dû préciser «d'occasion». :wink:
Mais même si c'était d'occaz, c'était quand même cher, alors après les avoir lu, je les ai revendus (à mon grand regret), j'avais besoin de ce fric, car comme on le disait plus haut… les temps sont durs… :P

Récemment je cherchais les Fly et les Orange Road également paru chez J'ai lu à l'époque, à part d'occase ils sont introuvables, et ils se négocient souvent à des prix exhorbitants.

Ah, moi j'achète pas du neuf, j'ai pas les sous pour ça. Je prends d'occaz et je revends, comme ça je reste dans mes frais. Mais t'as raison, ils se vendent souvent à des prix pas possible. :s

Et pour l'Anime, je trouvais au contraire le doublage Français assez sympa, mais je sais pas... J'ai jamais réussi à vraiment m'y plonger. Peut-être parce que la série est trop longue. :oops:

C'est vrai que y'a certaines longueur. J'avoue avoir parfois passé en accéléré certains épisodes pour me centrer sur les plus importants. 'fin bref, chacun ses goûts, hein! :mrgreen:
kaori-chan
Visiteur

Messagepar Mega-Playboy » 16 Sep 2009 10:44

Ouat? :grosyeux: Tu veux de la vf? Mais c'est teeeeeeeellement mieux les vostfr!!!

Mais non pas du tout, je parle juste de l'édition Française, des DVD sortis en France quoi. Edités par Déclic Images.
La seule VF que j'aime c'est celle de Fruits Basket. :oops:

HK? C'est quoi, ça, HK? :shock: (c'est pour hack?)
Le lien mène sur une page de Priceminister, et en effet, c'est noté que le dvd est une zone 1. :(
Bah en tout cas, bon courage pour tes recherches.

HK : Hong Kong. Les Chinois sont les rois de la contrefaçon. La plupart de ces produits ont une image inférieure à celles des DVD originaux, et possèdent des sous Titres Anglais, alors que les vrais versions dispo en import directement du Japon n'ont jamais de sous titre Anglais. C'est souvent de cette manière qu'on peut débusquer les voleurs.
Konci qui était une grande enseigne vendait à l'époque beaucoup de ces produits frauduleux (Je ne sais pas si ils le font toujours).

:wink:
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar allbrice » 16 Sep 2009 11:08

Yo!! et bienvenue sur le forum d'Animeka & Co. Mega-Playboy ;)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar kaori-chan » 16 Sep 2009 13:34

Mega-Playboy a écrit:Mais non pas du tout, je parle juste de l'édition Française, des DVD sortis en France quoi. Edités par Déclic Images.
La seule VF que j'aime c'est celle de Fruits Basket. :oops:

HK : Hong Kong. Les Chinois sont les rois de la contrefaçon. La plupart de ces produits ont une image inférieure à celles des DVD originaux, et possèdent des sous Titres Anglais, alors que les vrais versions dispo en import directement du Japon n'ont jamais de sous titre Anglais. C'est souvent de cette manière qu'on peut débusquer les voleurs.
Konci qui était une grande enseigne vendait à l'époque beaucoup de ces produits frauduleux (Je ne sais pas si ils le font toujours).

Aaah, ok, ça me rassure alors! :mrgreen:

Pour les contrefaçon, au moins t'as l'air bien au courant, tu risques pas de te faire avoir à mon avis. Bon ben en tout cas, j'espère que tu les trouveras. :wink:
kaori-chan
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 16 Sep 2009 17:42

Bienvenue à toi !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Santiagoo » 19 Sep 2009 09:11

Bienvenue à toi Méga-revu coquine hhheeeuuu..... playboy :x
Tsss (note à moi même penser à passer au tabac presse)
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 19 Sep 2009 10:32

Bienvenue à toi. ^^

/me préfère yota a junta mais bon XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar cacahuette » 19 Sep 2009 21:17

Bienvenue à toi Mega-Playboy !!!!
Image

Faite vos vœux, rien ne va plus...
cacahuette
Ami d'Animeka

Localisation: ...La Cacahuette est toujours là quand on a besoin d'elle...

Messagepar mystic quincy » 20 Sep 2009 13:32

Bienvenue parmi nous!
Image
mystic quincy
Habitué

Messagepar Accro de Manga » 23 Sep 2009 15:46

Bienvenu à toi, Méga Playboy!

Je suis sûre que je vais faire une joke plate mais ton pseudo en dit long sur ton avatar: Mouhahahaha!
Accro de Manga
Visiteur

Messagepar Mega-Playboy » 24 Sep 2009 11:22

Forcément puisque les deux sont liés, Mega-Playboy est le surnom du perso de mon avatar. :lol:
Image
Mega-Playboy
Habitué

Retourner vers Présentations