Je viens de m'inscrire, j'ai parcouru rapidement quelques forums et l'ambiance m'a l'air sympa.
Jespère pouvoir engager quelques discussions passionnées avec d'autres fans d'animation... Voili voilou.

Napalmitos a écrit:Sois le bienvenu l'ami !
(bordel, un post de présentation presque sans fautes d'orthographe, ça change !!!)
J'espère que tu passera de bons moment parmi nous !
Morgane a écrit:Napalmitos a écrit:Sois le bienvenu l'ami !
(bordel, un post de présentation presque sans fautes d'orthographe, ça change !!!)
J'espère que tu passera de bons moment parmi nous !
ben à part qu'il manque une apostrophe, y en a effectivement pas! (mais toi t'as oublié un s par contre..)
sinon, bienvenu petit homme!
si tu nous en disais un peu plus sur ta propre personne, tes goûts.....
n'hésite pas à visiter le portail dramas !
les dramas c’est bon, mangez en !
Ah oui, et ton avatar me fais penser à Yota de vidéo girl aï, j'ai la berlue?
Frites ou Potatoes ?
Mega-Playboy a écrit:Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Merci à vous !
kaori-chan a écrit:Salut à toi et bienvenue par ici!
Mega-Playboy a écrit:Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Merci à vous !
C'est parce que ton pseudo en a attiré plus d'un(e)
Nooon! J'rigole, hein! Quoique…
Pis sinon, tu fais quoi dans la vie, à part playboyer?
Et est-ce que tu as vu (et surtout aimé) City Hunte et Full Metal Panic?
Mega-Playboy a écrit:Dans la vie, pas grand chose. Je cherche actuellement du boulot, les temps sont durs.
ça fait tout de suite moins classe pour un Mega-Playboy.
Ah! Ca, c'est sûr!
Mis à part ça, je compatis. J'aimerai bien changer de job, mais comme tu dis, les temps sont durs, alors on se la coince et on reste où on est…![]()
Sinon, j'ai adoré Full Metal Panic, un peu moins Fumoffu même si j'ai bien ri. L'équilibre humour/action était plutôt bien équilibré dans la première saison, alors que la seconde faisait l'impasse sur les combats de Mecha.
Tout pareil. Bon, heureusement, j'avais commencé par Fumoffu, alors j'ai eu une belle surprise en regardant par la suite la saison 1.![]()
Si une fois tu tombes sur un anime qui a autant de classe que FMP, tu me fais signes, hein?Je cherche désespérément qqch d'aussi classe que ça.
J'ai pas encore vu TSR par contre, j'attends une hypotétique sortie en DVD de la part de Déclic, même si j'y crois plus trop...
Si t'as aimé la première saison, tu vas adorer TSR! C'est juste dommage que ce soit si court.![]()
Comment ça se fait que tu les trouves pas en DVD? Y'en a ici, par exemple: http://www.twenga.fr/dvd/full-metal-pan ... 82830.html
Pour City Hunter, j'achetais les tomes à l'époque publiés par "J'ai Lu", mais j'ai jamais trop accroché à l'Anime.
En revanche, Saeba est mon maître spirituel.
Mega-Playboy a écrit:Dans le même style tu veux dire ? Jpense que les Nippon sont plutôt bien fournis en matières d'anime de robots géants.Si tu aimes ça tu devrais t'y retrouver.
Si après tu es comme moi, moins portée sur les combats c'est vrai que tu risques vite de te lasser...
Dans le style mec mignon qui doit aider une jolie et jeune demoiselle sympa. Avec quand même un certain sérieux… Après, c'est vrai que j'aime bien les combats mais + dans le style arts martiaux, j'aime moins les mecchas ou les trucs SF…
En fait j'attends surtout une édition Française.
Ouat?Tu veux de la vf? Mais c'est teeeeeeeellement mieux les vostfr!!!
Déclic Images avait édité les deux premières saisons, mais ils semblent hélas sortir de moins en moins de nouveautés.
Ton lien est interessant vu le prix, sagit-il de la version Americaine ? (Si oui j'imagine que les séries sont sous-titées en Anglais)
Je préfère m'en assurer car j'évite les DVD HK (Y'a tellement de DVD pirate partout vendus sur le net...)
HK? C'est quoi, ça, HK?(c'est pour hack?)
Le lien mène sur une page de Priceminister, et en effet, c'est noté que le dvd est une zone 1.![]()
Bah en tout cas, bon courage pour tes recherches.
Wow, tu as du faire chopper la CB... J'veux pas dire d'annerie mais il me semble que "J'ai lu" ne réedite plus ses vieilles séries non ?
J'aurais dû préciser «d'occasion».![]()
Mais même si c'était d'occaz, c'était quand même cher, alors après les avoir lu, je les ai revendus (à mon grand regret), j'avais besoin de ce fric, car comme on le disait plus haut… les temps sont durs…![]()
Récemment je cherchais les Fly et les Orange Road également paru chez J'ai lu à l'époque, à part d'occase ils sont introuvables, et ils se négocient souvent à des prix exhorbitants.
Ah, moi j'achète pas du neuf, j'ai pas les sous pour ça. Je prends d'occaz et je revends, comme ça je reste dans mes frais. Mais t'as raison, ils se vendent souvent à des prix pas possible.![]()
Et pour l'Anime, je trouvais au contraire le doublage Français assez sympa, mais je sais pas... J'ai jamais réussi à vraiment m'y plonger. Peut-être parce que la série est trop longue.
Ouat?Tu veux de la vf? Mais c'est teeeeeeeellement mieux les vostfr!!!
HK? C'est quoi, ça, HK?(c'est pour hack?)
Le lien mène sur une page de Priceminister, et en effet, c'est noté que le dvd est une zone 1.![]()
Bah en tout cas, bon courage pour tes recherches.
Mega-Playboy a écrit:Mais non pas du tout, je parle juste de l'édition Française, des DVD sortis en France quoi. Edités par Déclic Images.
La seule VF que j'aime c'est celle de Fruits Basket.![]()
HK : Hong Kong. Les Chinois sont les rois de la contrefaçon. La plupart de ces produits ont une image inférieure à celles des DVD originaux, et possèdent des sous Titres Anglais, alors que les vrais versions dispo en import directement du Japon n'ont jamais de sous titre Anglais. C'est souvent de cette manière qu'on peut débusquer les voleurs.
Konci qui était une grande enseigne vendait à l'époque beaucoup de ces produits frauduleux (Je ne sais pas si ils le font toujours).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités