Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum!
Pourquoi? Parce que voilà plus d'un an (peut être deux en fait!) que je parcours au moins 3 fois par jour les news d'Animeka, les fiches qui paraissent, où tout ce qui peut concerner des animes que j'ai vu où que je voudrais voir!
Je votais également sur les sondages, et puis j'ai décidé, vu que j'avais du temps libre, que je pouvais me consacrer à un truc bien, c'est à dire m'inscrire sur ce forum!
....Enfin, si vous voulez de moi bien sûr!

Moi en bref: J'aime les mangas, les animes (mais aussi toute sorte de film) et bien sûr cette "passion" ne m'empêche pas d'avoir une vie à côté! Mais quand on aime, pourquoi se priver? Et c'est ainsi que j'ai décidé, sans être un otaku, d'avoir une petite bibliothèque manga et anime chez moi, ce que j'ai réussi à faire en 3 ans!

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'aimerais dire un grand merci à tous ceux qui travaillent pour Animeka, car pour moi, c'est vraiment la maison francophone de l'anime!

Merci de m'avoir lu (même si personnellement j'ai trouvé que ce que j'ai écrit est gonflant) et à très vite sur le forum!