Je me prénomme Masahiro, enfin, c'est la version japonaise de mon nom tout du moins ! Je vais prochainement fêter mon vingtième anniversaire et je suis un suisse fier de l'être !

Je suis informaticien au sens suisse du terme, donc je ne suis point un ingénieur en informatique comme vous autres Français connaissez le terme.
Je suis également un passionné de l'Asie avec, comme beaucoup ici je suppose, une préférence pour le Japon. Bien sûr, cela fait de moi un fan des mangas & animes, bien que l'on puisse aimer ce beau pays sans aimer ce point partagé par de bien nombreux européens !
Je poursuis actuellement des études de Techicien ES en Informatique. Pour plus d'infos, be swiss ou GETA !
Je suis ici pour voir si je peux pas découvrir quelques animes, mangas, où autres ... Enfin j'utilise le site depuis des années et si je me suis inscrit c'est dans l'espoir de trouver de l'aide sur un sujet bien précis qui fera l'office d'un sujet dans un forum approprié si j'arrive à trouver un modérateur pour demander si je peux embêter la peuplade avec ça

Bien, après tous ces moi, je, et myself, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me laisser vivre ici sans me tabasser.
Amicalement,
Masahiro !