Bon eh bien ... d'abord bonjor à tous et à toutes !
Eh bien euh, par quoi commencer ?
J'ai donc 27 ans, habitant sur Nantes et un otaku ! (Hein, quoi, vous l'auriez deviné ? pas grave ...)
Bref, ça fait des années que je suis animeka (depuis le jour ou j'ai découvert ce site à vrai dire) et je me decide enfin à m'inscrire sur ce forum ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...
Sinon pour ne parler que de la partie qui nous interesse, navré mais je ne pourrais citer d'anime que j'ai préféré parmis d'autres car il y en a vraiment beaucoup trop ...
Je regarde un peu tous les genres (sauf peut être les magical girl ... bon, ok ...) et j'apprecie de nombreux titres !
Histoire d'en citer quand meme, il y a les classiques Bleach, One Piece, Full Metal Panic et Alchemist, Death Note (premiere partie, moins accroché la seconde), Cowboy Bebop etc ... (la liste est trop longue)
Mais après il y en a des moins commun tel que euhhh (dur de dire ce qui est moins commun surtout face a d'autres otaku qui de toutes vont connaitre ... * tousse *). Allez, on va classer les Zero no tsukaima dedans, Toradora, Kannagi, Akane Iro ni Somaru Saka etc etc (la encore, la liste est bien trop longue).
Sinon en manga ... pareil, liste trop longue je ne me repeterai pas ! Car beaucoup de titres se retrouvent dedans aussi ...
Néanmoins ... juste une exception à la règle, un que j'apprecie par dessus les autres, merci Kaori YUKI pour cette magnifique oeuvre qu'est Angel Sanctuary !
Voila, que dire d'autre ? Si, j'aime beaucoup la musique et joue moi même de la guitare (à un niveau ... bref pas terrible mais bon !) et oui j'en parle car j'essaye souvent de jouer des morceaux d'OST d'anime (enfin j'ai jeté mon dévolu sur Beck avec notamment Hit in USA et Moon on the water).
Voila, pour le reste vous l'apprendrez petit à petit si besoin est !