Salut à tous

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Salut à tous

Messagepar Nimaroth » 14 Fév 2010 00:04

Bon eh bien ... d'abord bonjor à tous et à toutes !

Eh bien euh, par quoi commencer ?
J'ai donc 27 ans, habitant sur Nantes et un otaku ! (Hein, quoi, vous l'auriez deviné ? pas grave ...)

Bref, ça fait des années que je suis animeka (depuis le jour ou j'ai découvert ce site à vrai dire) et je me decide enfin à m'inscrire sur ce forum ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...

Sinon pour ne parler que de la partie qui nous interesse, navré mais je ne pourrais citer d'anime que j'ai préféré parmis d'autres car il y en a vraiment beaucoup trop ...
Je regarde un peu tous les genres (sauf peut être les magical girl ... bon, ok ...) et j'apprecie de nombreux titres !
Histoire d'en citer quand meme, il y a les classiques Bleach, One Piece, Full Metal Panic et Alchemist, Death Note (premiere partie, moins accroché la seconde), Cowboy Bebop etc ... (la liste est trop longue)
Mais après il y en a des moins commun tel que euhhh (dur de dire ce qui est moins commun surtout face a d'autres otaku qui de toutes vont connaitre ... * tousse *). Allez, on va classer les Zero no tsukaima dedans, Toradora, Kannagi, Akane Iro ni Somaru Saka etc etc (la encore, la liste est bien trop longue).

Sinon en manga ... pareil, liste trop longue je ne me repeterai pas ! Car beaucoup de titres se retrouvent dedans aussi ...
Néanmoins ... juste une exception à la règle, un que j'apprecie par dessus les autres, merci Kaori YUKI pour cette magnifique oeuvre qu'est Angel Sanctuary !

Voila, que dire d'autre ? Si, j'aime beaucoup la musique et joue moi même de la guitare (à un niveau ... bref pas terrible mais bon !) et oui j'en parle car j'essaye souvent de jouer des morceaux d'OST d'anime (enfin j'ai jeté mon dévolu sur Beck avec notamment Hit in USA et Moon on the water).

Voila, pour le reste vous l'apprendrez petit à petit si besoin est !
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Nimaroth
Habitué

Re: Salut à tous

Messagepar noeltrowa » 14 Fév 2010 00:18

Bienvenu a toi :wink: !!!
Image
noeltrowa
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 14 Fév 2010 00:41

Bienvenue sur le forum Nimaroth ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Syaoran » 14 Fév 2010 11:51

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar BlastWizz » 14 Fév 2010 13:08

Bienvenue :wink: .
BlastWizz
Senpai

Messagepar Sasahara » 14 Fév 2010 13:22

Biencome ^^
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar vin-vin » 14 Fév 2010 15:28

Nimaroth a écrit:Néanmoins ... juste une exception à la règle, un que j'apprecie par dessus les autres, merci Kaori YUKI pour cette magnifique oeuvre qu'est Angel Sanctuary !

Rien que pour ça tu mérites tout mon respect et un bienvenue puissance 1000 :love:
Alors Bienvenue à toi (x1000) !!!!! :chirol_banzai:

Le topic sur Kaori Yuki c'est par ici : http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=4&t=7828
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar Nimaroth » 14 Fév 2010 17:09

vin-vin a écrit:
Nimaroth a écrit:Néanmoins ... juste une exception à la règle, un que j'apprecie par dessus les autres, merci Kaori YUKI pour cette magnifique oeuvre qu'est Angel Sanctuary !

Rien que pour ça tu mérites tout mon respect et un bienvenue puissance 1000 :love:
Alors Bienvenue à toi (x1000) !!!!! :chirol_banzai:

Le topic sur Kaori Yuki c'est par ici : http://forum.animeka.com/viewtopic.php?f=4&t=7828

Eh bien je vais tacher de suivre ce sujet !
Ca m'a rappelé que ça faisait un moment que j'avais envi de raler face à ceux qui jugeaient le manga par rapport à l'anime :roll:

Merci pour cet accueil en tout cas !
Nimaroth
Habitué

Messagepar wagram » 14 Fév 2010 17:12

Nimaroth a écrit:Bon eh bien ... d'abord bonjor à tous et à toutes !

bonjor comme on dit chez vous les bretons (tu permet que je considere nantes comme en bretagne) et donc bienvenue !

Nimaroth a écrit:Histoire d'en citer quand meme, il y a les classiques Bleach, One Piece, Full Metal Panic et Alchemist, Death Note (premiere partie, moins accroché la seconde), Cowboy Bebop etc ... (la liste est trop longue)

classique ... bleach ... cowboy bebop ...

Nimaroth a écrit:Sinon pour ne parler que de la partie qui nous interesse, navré mais je ne pourrais citer d'anime que j'ai préféré parmis d'autres car il y en a vraiment beaucoup trop ...

ben fais ta MAL (http://myanimelist.net/), plus t'attendra plus ca sera dur (a moins que t'es zappe et que tu l'as deja faite) : comme cela on pourra juger du "beaucoup trop"
wagram
Sensei

Messagepar Mess-Mess » 14 Fév 2010 17:18

Bonjour et bienvenue! ^^
Just do it! .... DANDOKE!!!!!

Mon anime-liste>>http://myanimelist.net/animelist/Mess-Mess
Mess-Mess
Habitué

Messagepar Scythe » 14 Fév 2010 17:50

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Nimaroth » 14 Fév 2010 17:57

wagram a écrit:bonjor comme on dit chez vous les bretons (tu permet que je considere nantes comme en bretagne) et donc bienvenue !

* éclat de rire *
Hum hum, un peu de serieux ... bon, commençons déjà par l'avouer, je ne suis pas Nantais d'origine. Quand à si vous voulez connaitre ma ville d'origine, ca n'aidera pas n'étant pas resté bien longtemps au même endroit !
Mais .... dire à un Nantais pure souche qu'il est breton, c'est dans la moitié des cas se faire un ami, dans l'autre, se faire un ennemi ! A faire très attention (les débats à ce sujet sont très courant !)

wagram a écrit:classique ... bleach ... cowboy bebop ...

J'entendais par classique les plus connus, ceux dont tout le monde à forcement entendu parlé au moins une fois dans sa vie à partir du moment ou il s'est interessé à l'animation jap'. Et je ne pense pas qu'un seul d'entre eux n'ait jamais entendu parler de ceux la ... je peux me tromper !

wagram a écrit:ben fais ta MAL (http://myanimelist.net/), plus t'attendra plus ca sera dur (a moins que t'es zappe et que tu l'as deja faite) : comme cela on pourra juger du "beaucoup trop"

Je ne connaissais pas donc ... je n'ai pas encore fais la liste !
Mais ca tombe bien car en vu de tout ce que j'ai vu à ce jour je souhaitais justement les référencer quelque part pour ne pas les oublier .... (avouons que j'ai oublié de nombreux titres déjà !)
Néanmoins je ne pense pas forcement etre dans ceux qui ont regardé le plus d'animé, ce que je souhaitais surtout en dire est que je ne pouvais pas en mettre spécialement en avant, puisque j'en apprécie énormement dedans !

je m'autocite : "..., navré mais je ne pourrais citer d'anime que j'ai préféré parmis d'autres ..."

Voila, je vais regarder ça pour entrer la liste, ca va pas être simple de retrouver tous les titres ... * tousse *

[Edit] J'ai créé un compte et commencé à référencé quelques animes ... mais il me manque encore pas mal d'entre eux (ceux que je n'ai ni stocké, ni noté .... T.T) mais ça donne déjà un ordre d'idée !
Nimaroth
Habitué

Messagepar Napalmitos » 14 Fév 2010 20:37

Nimaroth a écrit:
wagram a écrit:bonjor comme on dit chez vous les bretons (tu permet que je considere nantes comme en bretagne) et donc bienvenue !

* éclat de rire *
Hum hum, un peu de serieux ... bon, commençons déjà par l'avouer, je ne suis pas Nantais d'origine. Quand à si vous voulez connaitre ma ville d'origine, ca n'aidera pas n'étant pas resté bien longtemps au même endroit !
Mais .... dire à un Nantais pure souche qu'il est breton, c'est dans la moitié des cas se faire un ami, dans l'autre, se faire un ennemi ! A faire très attention (les débats à ce sujet sont très courant !)

Ça, c'est bien dit ! :D
J'ai résolu le probleme, perso, je me suis expatrié de Nantes à Rennes !
(mais je ne suis toujours pas breton :p)

Sois le bienvenu parmi nous. Y a quelques nantais qui trainent dans le coin (et prompt à boire un coup pour certains ^^)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Nimaroth » 15 Fév 2010 02:27

Napalmitos a écrit:Sois le bienvenu parmi nous. Y a quelques nantais qui trainent dans le coin (et prompt à boire un coup pour certains ^^)

Ma foi, si ceux ci se font connaitre, je ne suis jamais contre un bon verre, voir deux, voir ...
Hum bref, voila quoi !

Sinon je pense avoir fais une liste à peu près exaustive des animes que j'ai vu à ce jour ... bien que je suis presque certain que je vais en avoir oublié un ou deux mais bon pas grave !

Maintenant, faire la même chose pour les mangas ... mais plus tard !
Nimaroth
Habitué

Messagepar plume » 04 Mar 2010 19:25

bienvenue à toi
Image
plume
Visiteur

Retourner vers Présentations