... non, pas Henri.
J'ai plus le droit au plagiat, je suis en procès avec les héritiers de Balavoine.
Voilà, j'ai fait dans l'humour de base, je me présente.
Sir Jaerdoster, petit jeune de 24 ans, parisien (avec tout les défauts qui vont avec, a savoir qu'au delà de la zone 4 je suis a l'étranger), célibataire.
Je ne crois pas en Dieu (et donc pas non plus en sa version humaine féminine d'un certain animé), je ne crois pas aux coups de foudres (et pourtant j'en regarde des animés a sudden girlfriend) et j'espère secrètement trouver un jour la clé d'un mecha pour me battre contre les forces ennemies.
J'aime les Gundam, les Valkyries, les MACHINA, les EVA, les LFO, les Golem, les Ganmen et un tas d'autres trucs du genre, les 絶対領域, les comédies pseudo sentimentales et déjantées style Seto no hanayome et j'aime aussi les parenthèses.
Je suis un fana de jeux vidéos aussi, possédant quasi toutes les consoles depuis le PC-engine jusqu'à la PS3, ainsi qu'une borne d'arcade, ce qui m'a valu d'être classé dans la catégorie 'taré' par mes potes (les mêmes qui squattent Puyopuyo 2 dessus dès qu'ils peuvent)
Et enfin pour le mot de la fin, j'apprécie beaucoup Gundam Seed mais je déteste Destiny (bien que le Freedom Strike m'ait aidé a tenir)
Ah et enfin mon orthographe est parfois déplorable, mais je fais des efforts, soyez indulgents :/