Moi c'est Sarah, 21 ans, toulousaine de naissance, étudiante en histoire/histoire de l'art, passionnée d'écriture (principalement fantasy/historique). J'ai découvert les manga/anime il y a à peu de choses près 3 ans, et ai développé des goûts, on peut le dire, totalement débridés. C'est à dire que je vais apprécier un petit peu tout et rien (j'accroche plus sur une atmosphère particulière, un scénario, que sur le visuel ou le genre), d'où énormément de difficultés à trouver des choses qui me branchent (il faudrait que je teste tout pour me faire une idée x]).
J'ai donc logiquement décidé de m'inscrire sur votre si charmant forum, afin de pouvoir à loisir taper causette, recevoir vos ressentis vis-à-vis d'une série particulière

Globalement, on va dire que les mangas qui m'ont fichtrement accrochée sont Naruto, GTO, D-Gray-Man, Vampire Knight, Tales of the Abyss, et Death Note (by the way). J'aime le mélange des genres, voui

Et j'enrage à l'idée de ne pas pouvoir aisément ficher les anime potentiellement dans ma veine (y en a tellement de répertoriés sur votre site !). Etre dans la peau du renard dans un élevage de poules en batterie, ce n'est pas une position enviable

Bref, je vous dis à bientôt !