A mon tour de me présenter.

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Re: A mon tour de me présenter.

Messagepar Yam115 » 14 Aoû 2010 14:15

Je ne peux que t'encourager à continuer, et merci pour l'exemple

Merci :D

N'hésitez pas à me poser des questions, j'aurais toujours le plaisir à vous répondre :)
Yam115
Visiteur

Messagepar Avio » 16 Aoû 2010 01:55

Pourquoi ne pas nous faire un topic sur ton futur anime ? Tu pourra nous donner toutes les informations sur l'anime dessus =P C'est la classe en plus d'avoir un topic sur sa propre création =D

C'était la bonne idée du jour... Malheureusement ça ne vole pas plus haut... =/
Image
Avio
Senpai

Messagepar Yam115 » 18 Aoû 2010 16:23

Salut :)

Je suis désolé depuis Dimanche, je n'avais plus la connexion internet à cause de l'orage (ma livebox a été foudroyée), j'étais obligé d'attendre aujourd'hui pour qu'un gentil monsieur de chez orange vient remplacer ma livebox par une autre.

Pourquoi ne pas nous faire un topic sur ton futur anime ? Tu pourra nous donner toutes les informations sur l'anime dessus =P C'est la classe en plus d'avoir un topic sur sa propre création =D

J'y ai pensé.
Je travaille dessus, je prend des screenshots et je rajoute des textes pour ne pas spoiler un maximum. De plus, il faut quand même que j'ai un site internet de mon premier animé (à moins que le règlement du forum m'interdit de faire un peu de pub :roll: ).
Yam115
Visiteur

Messagepar Kazuki_san » 18 Aoû 2010 21:20

mais non jpense pas que les pub soient interdites ^^ sinon le staff m'aurait déjà averti avec ma signature ^^ (pub pour un jeu)
Image
Kazuki_san
Visiteur

Messagepar vb2n » 18 Aoû 2010 21:56

Tu as le topic Promotion sites persos, associations, blogs etc... qui pourrait convenir.

Bon, j'y vais jamais, mais il existe.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar mouaadiib » 20 Aoû 2010 08:35

hellloooo et bhen bienvenue à toi et sympa ton projet il faudra que tu nous montres ce que ça donne.
Edit : ohhhh pinaise champagne je suis plus un visiteur j'ai eu mon rang de jeune padawan "Habitué".
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Yam115 » 21 Aoû 2010 01:13

Bonsoir !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, laquelle que je commence ? Aller hop par la bonne.

La bonne nouvelle c'est qu'après pas mal de négociation avec une chanteuse, l'OAV aura droit à son propre thème chanté qui me tenait particulièrement à coeur. Pour le moment, ça reste secret et je ne vous en dirais pas plus, la musique sera composé par moi.

Ensuite, par la mauvaise nouvelle.
Je commence à rencontrer des sérieux problèmes vis à vis des scènes rencontrés dans l'OAV et le rythme n'avance pas comme il faut. Je ne vous gâche rien que la difficulté augmente chaque jour et en conclusion ne fait que retarder la date de sortie. Pour cela, la présentation que j'avais promis, sera reculé jusqu'à la fin de la semaine prochaine. De plus, le site est presque entièrement terminé. Donc, ne loupez pas la présentation de l'OAV qui sera présent sur le forum le samedi 28 aout à minuit.
Yam115
Visiteur

Messagepar Syaoran » 21 Aoû 2010 11:57

Heu sincèrement je m'attendais à ce que tu mettes dans les 3 mois pour une présentation et 1 an pour faire l'oav Oo.

28 août ça parait court mais bon pourquoi pas et le fait d'avoir trouvé une chanteuse c'est vraiment bien ;)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Yam115 » 21 Aoû 2010 14:27

On va dire que ça sera une pré-présentation, il y aura la présentation des personnages, de l'histoire un peu plus détaillé. J'ai retravaillé les musiques qui sera sûrement prés pour l'écoute. En 1 an ont peux faire pas mal de chose, pour commencer dans ce qu'il y a de plus basique à faire. De plus, c'est le moment de faire un peu de pub pour mon site afin d'essayer d'attirer les curiosités.

D'ailleurs, j'hésite pour le thème chanté à le mettre en VF vu que c'est un OAV (je précise que c'est pour le générique de fin)
Ou bien alors, de traduire les paroles en Anglais, si je veux un jour le diffuser dans d'autres langues.
Un deuxième thème chanté aura bien lieu durant une scène de l'OAV, pour rajouté un peu plus du dynamique dans le combat finale qui va avoir lieu, un peu de spoiler quand même :

Spoiler :
Hélène ex-Reine des Ombres contre Timara le nouveau roi des Ombres. Une confrontation acharné qui donnera le meilleur de sa forme et en pleine puissance. Chacun aura droit d'invoquer un compagnon (animal) vu que seul les Supérieures de ce monde peuvent en avoir un. Pourquoi un tel combat va avoir lieu ? Qui va remporté la bataille ? Hélène retrouva t-elle sa place d'autrefois en le battant ?
Yam115
Visiteur

Messagepar Syaoran » 24 Aoû 2010 18:14

Faut quand même faire gaffe aux fautes d'orthographes parce que je ne sais pas si c'est un résumé dont tu veux te servir mais bon ^^'

Spoiler :
Hélène ex-Reine des Ombres contre Timara le nouveau roi des Ombres. Une confrontation acharnée qui donnera le meilleur de sa forme et en pleine puissance. Chacun aura droit d'invoquer un compagnon (animal) vu que seuls les Supérieures de ce monde peuvent en avoir un. Pourquoi un tel combat va avoir lieu ? Qui va remporter la bataille ? Hélène retrouvera t-elle sa place d'autrefois en le battant ?

La deuxième phrase a un gros problème, elle ne veut absolument rien dire ou alors c'est moi qui ne sais plus lire... enfin je pense que tu devrais quand même peaufiner la formulation de tes phrases car si jamais les dialogues sont mals dits ça passera pas quel que soit la qualité graphique ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Yam115 » 24 Aoû 2010 23:24

Ce sont juste des petites fautes qu'on a pas l'habitude de voir.
Pour les dialogues, il n'y aura pas vraiment des masses, ça ne dépassera pas les 360 dialogues environs (question de casting).
L'histoire s'enchaîne juste au début de l'OAV et vers la moitié de l'OAV.
Yam115
Visiteur

Précédente

Retourner vers Présentations