Donc je m'appelle Shinji (enfin c'est plutot un pseudo que j'utilise souvent) et j'adore les manga (evidemment

Shinji a écrit: j'aime pas lire xD )
Heu, j'aime pas lire non plus (ou en tout cas, je lis peu).vin-vin a écrit:Shinji a écrit: j'aime pas lire xD )
Décidément, ça me choquera toujours d'entendre/lire ça xD Ne pas aimer lire, comment est-ce possible ?!
Mais bienvenue à toi!
vb2n a écrit:Heu, j'aime pas lire non plus (ou en tout cas, je lis peu).vin-vin a écrit:Shinji a écrit: j'aime pas lire xD )
Décidément, ça me choquera toujours d'entendre/lire ça xD Ne pas aimer lire, comment est-ce possible ?!
Mais bienvenue à toi!
Shinji a écrit:je me suis donc inscrit sur le forum pour ... M'amuser surtout et pour en découvrir plus sur animeka
vin-vin a écrit:Décidément, ça me choquera toujours d'entendre/lire ça xD Ne pas aimer lire, comment est-ce possible ?!
Jin'ei a écrit:Ne me dis pas que tu regardes les animés en VF alors
Soit le bienvenue
Shinji a écrit:Sinon en déhors de tout ca, je passe en ce moment ma deuxieme année de lycée (oui ils disent comme ca les japonais) c'est-à-dire en première Stg Gestion (oui parce que y'a que ca de plus proche sur l'informatique dans mon lycée --').
3choes a écrit:Bienvenu à toi.
Petit conseil entre informaticien :Shinji a écrit:Sinon en déhors de tout ca, je passe en ce moment ma deuxieme année de lycée (oui ils disent comme ca les japonais) c'est-à-dire en première Stg Gestion (oui parce que y'a que ca de plus proche sur l'informatique dans mon lycée --').
Si tu aimes l'informatique et si ton bahut le propose, je te conseil vivement la terminal STG option GSI. Ca m'a permis d'être major de promo en algorithmique de programmation ce semestre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités