Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses, parce que ma présentation risque d'être fort ridicule. Cela ne tiendrai qu'à moi je me contenterai d'un...ASV? lol
Je suis pas là en tant que pro et encore moins geek. Juste que ça fait un peu plus d'un mois que je traîne méchamment sur votre site par curiosité culturelle va t-on dire.
En fait je suis en quête d'anime qui ne me ferait pas dormir debout.
Je préfère regarder les manga que les lire (si si j'aime lire) mais ça devient couteux donc je m'y suis résigné pour le bien de mon petit monstre. (si si pour 8e je peux nourrir mon fils pendant 2 jours!)
Qu'est ce que j'aime comme "genre" de manga...euh et bien...j'aime les mangas, ou les animes ou les..bref peu importe...j'aime les trucs où les gens s'entretuent et qui le font bien! (du sang, du sang, du sang!)
Après m'être torturé avec ça généralement pour ne pas faire de cauchemar je m'en vais paisiblement rejoindre morphée avec du Miyasaki. Ou un manga totalement débile tel que GTO.
Mais ça m'arrive aussi de regarder un anime rien que pour le plaisir de mes yeux (ghost in the shell, ergo proxy, samourai champloo, sword of the stranger...)
Mais mon favoris et celui qui m'a vraiment le plus marqué reste Vampire hunter D.
Sinon bah "IRL" qui suis-je??? mystère...
Quand j'étais petite j'habitais dans le sud de la France...aujourd'hui je vis dans dans le nord ouest...
Quand j'étais petite je voulais devenir catcheuse pro...aujourd'hui je suis...éduc spé...
Quand j'étais petite j'aimais le chocolat...aujourd'hui je ne bois que du café...
Quand j'étais petite je ne me voyais pas maman...aujourd'hui j'ai déjà un monstre de 5 ans...
Quand j'étais petite je rêvais d'épouser Tim burton...aujourd'hui j'ai tatoué Kubrick sur ma fesse gauche...
Quand j'étais petite j'avais 3ans...aujourd'hui j'en ai 20 de plus...
En fait, quand j'étais petite, je me voyais déjà grande...mais aujourd'hui...je ne mesure toujours pas plus d'1m55...merde alors!