Bonjour à vous et aux autres ^w^
Pour commencer... Ah oui ! Je déteste me présenter, où que ce soit, et ce depuis l'école. Ça me fait rougir, me donne mal au ventre et me projette en dissident politique sur le peloton d'exécution. Je suis donc en train de produire un effort surhumain pour m'inscrire sur votre sympathique forum.
Dans la vraie vie j'ai 23 ans (dans l'autre aussi d'ailleurs), je vis à Bruxelles, plus ou moins étudiant de mon état. Au risque de vous étonner tous très très fort, j'aime les mangas et toutes ces saloperies de jeux-vidéos, qui passent ma précieuse jeunesse à la trappe. J'aime aussi la bière, les clopes, la littérature, j'essaye même parfois d'écrire ou de jouer de la musique, sans réel succès ma foi. J'adore aussi les nouilles.
En ce qui concerne la japanimation et consorts, j'ai la critique facile mais je me surprends parfois à apprécier des animes/mangas plus que douteux : j'assume !
Ce forum a l'air bien class' en tout cas et vous me voyez ravi par mon inscription n_n
J'ai pas vraiment d'autre idée, vous ne m'en voudrez donc pas d'en rester là pour le moment. Si vous avez des questions sur ma misérable existence, n'hésitez pas.
Voilà voilà...