macross62 a écrit:Donc si je poste ici pas de suspense je suis nouveau sur le forum. Je suis bien-sur un fan d'animé depuis quelque années. Voila une rapide liste de mes anime favori:
Les Macross,
Ami (enfin, je ne connais que le 2 et le 3). Ca fait lmontemps que je n'y ai pas joué d'ailleurs.macross62 a écrit:Jeux PC: (...) Railroad tycoon
Ou là, j'ai plus de 800 messages, un an de rédaction de news et je ne me suis pas présenté.Santiagoo a écrit:je suis pas modérateur xD
Je t'ai juste fais remarqué que tu as up 21 topics' et que tu avais omis de te présenter
salut quand même et bon surf sur animeka :X
vb2n a écrit:BienvenueAmi (enfin, je ne connais que le 2 et le 3). .macross62 a écrit:Jeux PC: (...) Railroad tycoon
le gritche a écrit:Bienvenue ! Tu peux en dire plus sur tes intérêts hors anime ?
-kimi- a écrit:bienvenue !
Et wagram on peut avoir des gouts différents et s'apprécier je pense ! Tu vois la caffeine je l'aime pas trop mais je lis avec plaisir ses postes quand il prends la peine de développer un peu !
Non pas envie, je ne fréquente la partie présentation juste parcequ'en tant que membre du staff, ça fait mieux, mais avant, je n'y allais jamais.-kimi- a écrit:ET vb2n va te présenter le vilain !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités