Moi c'est Amin alias Blackcat, nouveau venu depuis cet été (enfin nouveau quand même) et aussi rédacteur d'articles pour ceux qui l'auraient pas encore compris. Je suis fan de japanimation et de culture japonaise en général(peut être attiré par l'attrait de ce pays si fascinant et contrastée à la fois), j'espère donc vous apprendre de bonnes choses par mes écrits et surtout vous faire rêver. Je suis quelqu'un de curieux, un tant soit peu timide et plein de bonne humeur.
Pour les néophytes, mon pseudo fait référence au mangas et anime Black Cat mais surtout au personnage Train Heartnet, qui a un style à la fois sérieux et enfantin un peu comme moi. Je vous remercie d'avance pour votre soutien et espère faire long feu sur ce site et surtout en apprendre beaucoup car même si j'aime les animes, je ne les connais pas tous mais je les préfère de loin en VOSTFR surtout quand on voit la qualité du doublage français certaine fois.
Au plaisir de faire la connaissance de chacun et de partager mes connaissances, mes récits de voyages en Asie et mes périples si nombreux. Si vous me sonnez, oubliez pas le verre de lait, sinon je suis d'une humeur massacrante.