Nyaaaa Forever

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Nyaaaa Forever

Messagepar Forever » 11 Oct 2010 09:27

Nyaaaaaa ^^

K O N B A N W A Minasan !!

Une petite présentation s'impose, j'imagine ce que vous vous dites dans vos têtes :

-Hey mais c'est qui cette folle ? Qu'est ce qu'elle nous veut :cry:

Alors moi c'est Magali (ouais rien de jap j'avoue ) j'habite dans le Sud de la France vers Marseille :) et j'ai 19 ans (on dirais pas je sais )

Je fais du graphisme depuis 5 ans avec des pauses énormes entre temps mais me revoilà mwahahahahahhahaaha
(si je trouve où poster j'afficherais ma galerie si quelqu'un veut quelque chose n'hésitez pas :) ).

Sinon dans ma petite vie, (oui on s'en fou mais au moins ça m'occupe na !

Je suis une fan du japon, comme vous avez pu vous en rendre compte, et ce depuis que j'ai 6 ans vive le club dorothée !!!!

Ma passion à pas mal évoluée, je fais du cosplay, je cuisine japonais (souvent, oui ça reviens cher quand même :( et mes parents aiment pas vraiment en faite xD ).
J'apprends aussi le japonais même si je suis une brèle pour le moment ^^" mais on commence tous un jour hein (réconforté moi )

Et bien entendu je regardes des animés et lis des mangas, je n'ai pas de style particulier, je passe de Nana, Maid sama à Elfend lied en passant par death note, soul eater et en retournant sur pandora hearts fruit basket claymore etc .........

Sinon, je suis une no life hé oui on peut pas être parfaite *geeeeennnnreee *

Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars.

Voila voila Oo
Je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas ^^
Forever

Re: Nyaaaa Forever

Messagepar Masatoshi » 11 Oct 2010 11:30

Salut ! et bienvenu sur le forum ! :)

Tu dis faire du cosplay... tu as des photos? :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Forever » 11 Oct 2010 11:51

Pour les photos j'en ai que quelqu'une car je n'ai pas encore eu l'occasion, d'aller en convention avec ^^
Forever

Messagepar le gritche » 11 Oct 2010 13:17

Bienvenue !
le gritche
Tonosama

Messagepar Avio » 11 Oct 2010 13:20

Bienvenue sur le forum =) Et amuse toi bien chez nous ^^

Et sinon quels sont les animes qui t'ont le plus plu ?

Voilà où tu peux poster ta galerie =)

Forever a écrit:J'apprends aussi le japonais même si je suis une brèle pour le moment ^^" mais on commence tous un jour hein (réconfortez moi)

Oui ne t'en fais pas (C'était le réconfort du jour)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Shinku » 11 Oct 2010 18:11

Bon amusement sur le Forum.

Vos créations sont chouettes, biens. Cela doit vous prendre beaucoup de temps tout cela.
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Karore » 11 Oct 2010 18:38

Bienvenue sur le forum ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 11 Oct 2010 18:51

Bienvenue.

Alors perso, le japonais, je n'ai même pas commencé à essayer; J'ai déja suffisamment massacré l'allemand et l'anglais comme ça.

Par contre, il parlait tant du Japon que ça dans le club Do? Il y avait certe des animés, mais bon, il y avait aussi des séries américaines. (enfin, je m'interesse au Japon parcequ'ils produisent des animés et par ce qu'on habite tous sur la même planète, mais lire fan du Japon, ça me fait toujours un peu peur).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar arsa Vi britannia » 11 Oct 2010 19:45

mais lire fan du Japon, ça me fait toujours un peu peur

hormis les animés et les mangas le japon produit aussi beaucoup de musique de qualité quelques que soit les genres , ils sont aussi à la pointe en matiére de modes(beaucoup de couturiers vont s'inspiré au japon) la technologie bien sur,un cinéma singulier, un folklore et une histoire particuliére, puis c'est un des plus grands archipel du monde au paysage pas dégeulasse, ils font aussi de trés bons whisky :mrgreen: ...aprés ya plein de trucs qui vont pas la haut , mais quels pays peux se targuer d'etre irréprochable....
j'aime beaucoup le japon aussi aprés je suis pas dupe je sais trés bien qu'y vivre ça serait niet mais y aller un jour c'est clair que ça m'intéresse...

sinon bienvenue "forever" et hésite pas a faire péter des galeries de photos et d'artwork!!
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar vb2n » 11 Oct 2010 21:07

Oui, certainement. Ce sont aussi de gros lecteurs de quotidien (un peu moins que les américains, mais beaucoup plus qu'en France). Juste, là, ça fait fan du Japon, animé, cuisine et langue japonaise. C'est comme dire fan de la Frannce en la réduisant à Paris (et Versailles), cuisine et cinéma.

Ou ne voir les Etats Unis que par les film de Far-West.

Enfin, j'ai été voir il y a une semaine Takeshi Murakami au Chateau de Versailles (le chaêtau de Versailles en lui même, c'est du déja vu) et on pouvait faire un parallèle entre les peintures de champs de batailles et portrait de personnalités de pouvoir, d'où est absent les paysans et gens du peuple, et les personnages manga du japonais, dont les sourires paraissent pour certains inquiétant, comme si ils cachaient quelque chose.

Bref, juste rapeller que tout pays a ses bons et mauvais côtés. Par contre, ça ne me tente pas d'aller au Japon (dis quelqu'un qui est en même temps en train de regarder les articles gratuit en anglais du jour sur le site de l'Asahi.com, avec un article disant que les américains financent des études hors de leur pays, dont le Japon, avec des applications militaires).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar -kimi- » 12 Oct 2010 07:27

kombawa ! bienvenue !
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 12 Oct 2010 09:08

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Sasahara » 12 Oct 2010 12:23

Bienvenue
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar -kimi- » 12 Oct 2010 19:32

$ amie du sud ! On va tous te demander des photo cosplay donc va poster !! haha
Modifié en dernier par -kimi- le 13 Oct 2010 20:10, modifié 1 fois.
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 13 Oct 2010 11:57

Bienvenue :wink:

Forever a écrit:-Hey mais c'est qui cette folle ? Qu'est ce qu'elle nous veut :cry:

C'est que je me dis souvent, mais pas qu'ici, et puis moi aussi je dois être assez fou. Mais, de toute façon, on l'est tous, sauf que certains ne le savent pas :lol:

Forever a écrit:Je fais du graphisme depuis 5 ans avec des pauses énormes entre temps mais me revoilà mwahahahahahhahaaha
(si je trouve où poster j'afficherais ma galerie si quelqu'un veut quelque chose n'hésitez pas :) ).

Franchement, c'est bien :!: Je viens d'aller voir l'autre sujet :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar wagram » 13 Oct 2010 17:44

Forever a écrit:Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars.

t'inquiete ca se soigne :D bienvenue !
wagram
Sensei

Messagepar Chibirou » 14 Oct 2010 20:29

Vive le Sul ! ^^
Bienvenue !
Esperant voir ton cocsplay a la Japan Sud ou au Mangazur ;) !
Image
Chibirou
Visiteur

Messagepar Ozymandias » 15 Oct 2010 03:21

Hello et bienvenue sur le forum voisine :wink:

Enfin je dis ça mais je suis plus sur Marseille que Aix depuis plusieurs mois, donc disons plutôt amie sudiste 8)

Belle présentation et très dynamique, je viens de voir tes travaux de graphiste, c'est vraiment bien, re-félicitations et bonne continuation dans cette voie.
J'ai bien capté que n'avais pas de genre particulier en japanime mais est-ce que tu as un animé préféré ou un personnage plus attachant que d'autres ?

Forever a écrit:depuis que j'ai 6 ans vive le club dorothée !!!!

Arf, dommage que tu n'aies pas pu en profiter très longtemps le club Do s'étant arrêté courant 1997.
Mais ce fut pour beaucoup une révélation j'ai l'impression. Comme quoi la jeunesse française leur doit pas mal.

En tout cas amuses toi bien ici et au plaisir de voir tes travaux.

Oz
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 15 Oct 2010 08:54

Forever a écrit:Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars.

Comme je le dis parfois, les mmorpg sont aux jeux video ce que TF1 est à la télé française, un bon gros truc de no-brain ^^
(Et je sais de quoi je parle, j'y ai joué suffisament longtemps)
(Je ne ferai pas d'analogie avec les anime et les mangas, en tout cas pour l'instant ^^)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Woldrim » 16 Oct 2010 10:23

Moi quand j'ai lus ça, ça m'a donné direct envie de rejouer à un jeu de ce style ^^

Donc
wagram a écrit:t'inquiete ca se soigne :D bienvenue !

Pas sur :lol:
Woldrim
Tonosama

Messagepar mouaadiib » 18 Oct 2010 08:37

ohohoh salut à toi ....et que le force soit avec toi ici
Image
mouaadiib
Infographiste

Retourner vers Présentations