Je vais suivre l'exemple que Avio a poster recemment, enfin je vait plutot repondre aux questions mais à "ma sauce" =)
Pour les mangas en général que se soit anime ou livres, j'en est aimer enormément et de tous les genres mais principalement des shojos (ex: fruits basket, angelic layer, doujin work, love love?, working, kaichou wa maid sama, akane iro ni somaru saka, hakuouki, ouran high school host club, b gata h kei, full metal alchemist, kyou kara maoh, marmalade boy, vampire knight, itazura na kiss, hana yori dango, yamato nadeshiko schichi henge, hana kimi, slow step, vampire girl, girl crazy, chizumi et fujiomi, 7 genme wa himitsu sexy guardian, akkan baby, b reaction!...) ceux-ci sont des mangas que j'ai vu bien sur toute la liste n'est pas la est beaucoup d'autres sont encore sur ma liste d'attente.
C'est une personne avec qui j'etait amie au college qui ma donner l'envie de regarder des mangas. Le premier manga que j'ai vu est Fruits Basket et je doit vous avouer que malgres tous les mangas que j'ai vu celui-ci reste indeniablement mon preferer (la preuve en est que les 26 episodes en animes ne me suffisant pas j'ai acheter tous les mangas afin de savoir la suite et fin de l'histoire ainsi qu'un petit livre ou l'on donne toutes les informations possibles et inimaginables sur les personnages).
Cela va donc faire aujourd'hui 4 ans que je regarde des mangas lorsque je m'ennuie principalement (donc tous le temps) mais sinon quand il n'y a rien a la tele.
Pour ce qui est d'Animeka je l'ai decouvert en faisant une recherche sur itazura na kiss afin de savoir si il y aurai une seconde saison. Je n'ai jamais vraiment fait de critique a proprement dit sur des mangas j'ai plutot donner mon avis et pour les fiches j'avais surtout renseigner sur le manga fruits basket sur un blog que j'ai creer a cet effet (http://fruits-basket-forever-x3.skyrock.com/).
Ma passion dans la vie concerne mon metier=). Je suis en 3eme annee de coiffure
Desolee si ma presentation est un petit peu longue mais je pense avoir tout dit mais si jamais il y a des questions je serait contente d'y repondre