Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Je ne sais pas si un manga m'a vraiment marqué mais en tout cas j'ai bien aimé Half-prince, FMA, Fairy Tail (enfin les mangas classiques); mais aucun ne m'a réellement marqué.
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Là par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Kino no Tabi, et Bakemonogatari, et c'est pour chercher des animes et mangas de ce type là (que je n'arrive ma foi pas réellement à décrire) que je me suis inscrit sur ce forum.
Etes vous plus anime ou manga ?
Je dirai peut-être plus anime car aucun manga ne m'a vraiment marqué et je ne sais que trop peu comment choisir un bon manga (et comment les reconnaitre (formulation ma foi assez étrange mais je ne savais pas quelle autre mot choisir))
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
En tombant par hasard sur Kino no Tabi.
Quel est votre genre d’anime préféré ?
A vrai dire je ne sais pas comment les nommer je dirai peut-être seinen mais pas un seinen au sens violent ou pour un public averti (avec du sang et autre) mais plus dans le sens comme ayant un scénario mature ou une ambiance (je n'arrive décidément pas a formuler donc je dirai des anime du même style que Kino no Tabi ou Bakemonogatari)
Avez-vous une MyAnimeList ?
Non
Depuis quand regardez-vous des animes ?
Des animes en général sa doit faire 5-6 ans.
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
Cela dépend si j'en trouve un bien sinon c'est pour passer le temps.
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
En cherchant des anime du même style que ceux énoncé plus haut (mais je n'ai pas trouvé)
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ?
Non
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ?
Non
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Je suis un fan des RPG japonnais donc j'aime beaucoup Final Fantasy 7, Xenogears, Chrono Triggers, ...
J'aime aussi beaucoup Okami (je l'ai même fait dédicacer par le créateur^^)
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?
Je répondrai sans hésiter les RPG japonnais
Quels sont vos films préférés ?
Je ne regarde pas des masses de filmes mais j'ai bien aimé LOTR, ou Matrix 1, Star Wars (surtout le 6)
Quelles musiques aimez-vous ?
Je n'écoute pas beaucoup de musique.
Quelle est votre passion (à part les animes

Et bien j'aime beaucoup l'astrophysique, les maths (oui beaucoup me considèrent comme un fou), j'aime aussi la plongée sous-marine.
Voila j'éspere que ma présentation convient aux normes du forum et je remercie tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout^^.
Bonne continuation.