Adenar

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Adenar

Messagepar Adenar » 26 Déc 2010 05:25

Bonjour ou bonsoir c'est selon l'instant,

Je me présente, je suis Adenar, j'ai 23 ans, je proviens de Belgique ("une fois - nonante": motivons les clichés, c'est important) :D

Infographiste de formation, mais n'ayant pas de boulot dans le secteur auquel je me dédie (3D) - Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en comptabilité/droit économique. Difficile pour l'instant, il me manque sans doute une langue ou deux afin de me hisser parmi ce monde de requins et c'est ce que je réalise présentement comme formation.

Ma couleur préférée est le vert, je fais beaucoup de photos et aspire une carrière dans le milieu. Essentiellement Paysages et Macro photo, le portrait c'est pour bientôt. J'aime lire, écrire dessiner, apprendre, être curieux. Je pense n'avoir aucune limite. J'aime la nature, jardiner, me promener, l'hiver, la neige, la musique, mes amis. J'adore l'histoire, la mythologie, les langues.

Quand je ne suis pas à la recherche du Saint Graal de l'emploi, j'écoute énormément de musique. Je suis un mélomane éclectique : du classique au metal sans oublier le funk , jazz. Absolument tout. J'avoue avoir une fibre Nostalgique de l'époque Club Dorothée, des Remy sans amis, Cosette, Goldorak, Silverhaws et autres Dragon ball, Saint Seiyia ayant bercé mon enfance. Pour les puristes, c'est sans doute juste bon à consommer, mais ne soyons pas hypocrites, c'était vraiment une période magique, des moments particuliers et l'impatience de rentrer de l'école afin de ne pas manquer son épisode préféré. Mon discourt reste le même pour la musique, j'écoute beaucoup les années 80 , 90 et fait volontiers des sauts dans le temps, je pense à Slade, Osbourne, Dire Strait, Desirell, plus récent : Outkast, Tracy Chapman, Seal, U2, Slayer , Megadeth, Disturbed, Hans zimmer, Henry Gregson Williams, John Williams, Nightwish (avant le départ de Tarja), Mudvayne, Black bomb A , Milli Vanilly, Pony Pony Run Run, Turmion Kätilöt, U2, Europe, Norah Jones, Jovanotti, Ramazotti, Bocelli, Czjakowski, Pachembel, 2Pac , Coolio, The Fuggees etc... La musique c'est mon oxygène.

Pour ce qui est des fims, alors c'est vaste, mais principalement films relatant des faits historique, péplum, thriller, psychologique. Gladiator, Seven, Shutter Island, Seigneur des Anneaux, Star Wars, et là j'ai un peu de mal, mais je suis bon public.

Les livres, c'est contrasté mais j'en possède une belle petite collection. Thriller, fantastique, biographie et des contes et légendes, livres d'histoire de toute sorte, d'infographie , psychologie, communication écrite etc et autres bd. Quelques noms d'auteur : Maxime Chattam , Terry Godkind, Tokien ...Comès.

Manga : Alors là, c'est pas la gloire, je n'ai que Gto et les trois premiers naruto offert lors d'un anniversaire. J'aspire à acheter les berskerk. Pour ce qui est du support papier je suis très attentif aux graphismes. Donc berserk est pour moi du pain béni.

Animé : A une époque, j'en regardais énormément. Attiré plus spécifiquement par les thriller/Pscho : Ghost in the shell, Black lagoon, Higurashi no koro ... , experimental Lain ? , Ergo proxy, School Rumble et bien d'autres.

J'ai déjà été parmi vous, mais sous un tout autre pseudo, mais par manque de temps, je n'ai jamais pu véritablement m'intégrer et participer. Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !
"So who you placing the blame on, you keep on singing the same song
Let bygones be bygones, you can go on and get the hell on" Outkast
Adenar

Re: Adenar

Messagepar le gritche » 26 Déc 2010 09:24

Bienvenue à toi homme éclectique, et j'espère que tu trouveras le Saint Graal.
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 26 Déc 2010 10:41

Bienvenue (ca fait lontemps (j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas eu une présentation qui ne soit pas que des répnses aux questions préposée par Avio).

Edit: aprés vérification, non il y a d'autres présentations ne reprenant pas les questions de Avio).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Shamankad » 26 Déc 2010 12:08

Bienvenue à toi, amateur de mythologie !
C'est un peu léger, je sais, mais il y a bcp de choses évoquées dans ta présentation que j'aurais pu tout aussi bien souligner ^^
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 26 Déc 2010 14:31

Welcome ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Syaoran » 26 Déc 2010 15:52

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Sasahara » 26 Déc 2010 17:55

Bienvenue ^^
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Ozymandias » 26 Déc 2010 18:21

Bonjour et bienvenue à toi Adenar,

Je trouve que ta présentation est très sympa merci d'y avoir passé du temps :wink:
D'ailleurs grosso modo on a des gouts assez proches en matière de musique et films ^ ^

Juste une question pour :
Adenar a écrit:J'ai déjà été parmi vous, mais sous un tout autre pseudo, mais par manque de temps, je n'ai jamais pu véritablement m'intégrer et participer. Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !

Tu ne peux pas reprendre ton ancien pseudo du coup ou tu veux juste recommencer un nouveau profil ?
En fait je vois pas bien l'intérêt si c'est volontaire.
Personnellement, je ne fais pas de "liste noire" des membres belges :P

Mais bon, RE-bienvenue en tout cas et à tantôt ! ^^

Oz
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Scythe » 26 Déc 2010 23:36

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 27 Déc 2010 02:16

Ozymandias a écrit:
Adenar a écrit:J'ai déjà été parmi vous, mais sous un tout autre pseudo, mais par manque de temps, je n'ai jamais pu véritablement m'intégrer et participer. Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !

Tu ne peux pas reprendre ton ancien pseudo du coup ou tu veux juste recommencer un nouveau profil ?

ouais comme ozy je comprends pas bien ton attitude, tu nous fait du reroll comme dans WoW :D ? osef, viens causer c'est tout ! sympa ta prez t'a presque pas parler d'anim (et non ce n'est pas du second degre). bienvenue !
wagram
Sensei

Messagepar Avio » 27 Déc 2010 02:44

vb2n a écrit:Bienvenue (ca fait lontemps (j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas eu une présentation qui ne soit pas que des répnses aux questions préposée par Avio).

Edit: aprés vérification, non il y a d'autres présentations ne reprenant pas les questions de Avio).

Moi aussi ça m'inquiète, j'ai créé un monstre que je ne peux pas arrêter à moins que... =D ~Pars éditer un topic~
Non c'est vrai que je trouve dommage de ne plus voir de vraies présentations. =/

Sinon bienvenue sur le forum =)

Wagram is a geek ?! J'étais aussi comme ça à l'époque. =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar Adenar » 27 Déc 2010 07:06

Ozymandias a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Adenar,
[...]

[...]
Oz

Bonnjour,

Je n'ai absolument rien à cacher, et c'est pour cette raison que je parle d'un ancien compte. Je ne vous parle pas d'un compte datant de quelques jours ou semaines, mais de mois voire datant d'une bonne année. Je n'ai aucun plaisir ou raison de recommencer à zero, et si j'avais pu retrouver la mémoire quant à ce nom de compte, son mot de passe etc, J'aurais fait le nécessaire et aurais suivi la procédure pour le récupérer et non pas comme je l'ai fait, recommencer une toute nouvelle inscription.

Je suis un peu tête en l'air, je jongle avec pas mal de pseudo et d'adresse mail afin de suivre pas mal de forum. Croyez-le ou non, j'ai essayé de m'en souvenir. Mais après autant d’essais infructueux, j'ai choisi de me réinscrire. Hadel, Adenar, Eldar, Arion, Elerion, Zackiel, Zackiel, Valnar , un exemple de pseudo que j 'utilise sur la toile, le soucis, n'est pas le pseudo en soi, mais la probable suppression d'un compte mail ou deux durant ce temps.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre accueil, cette convivialité , je suis heureux de la retrouver, bonne journée à tous.
Adenar

Messagepar Karore » 27 Déc 2010 14:31

Très bien ta présentation Adenar.
Sinon le mieux du coup serait de garder toujours le même pseudo, non ? :p

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 28 Déc 2010 17:39

Bienvenue ! ;)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Kitty Slut » 29 Déc 2010 05:39

wagram a écrit:
Ozymandias a écrit:

ouais comme ozy je comprends pas bien ton attitude, tu nous fait du reroll comme dans WoW :D ? osef, viens causer c'est tout ! sympa ta prez t'a presque pas parler d'anim (et non ce n'est pas du second degre). bienvenue !

Ouais mais si c'est un reroll lvl 20 über stuff ?! Hein ?!

Bienvenu :3.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Avio » 29 Déc 2010 21:26

Kitty Slut a écrit:
wagram a écrit:ouais comme ozy je comprends pas bien ton attitude, tu nous fait du reroll comme dans WoW :D ? osef, viens causer c'est tout ! sympa ta prez t'a presque pas parler d'anim (et non ce n'est pas du second degre). bienvenue !

Ouais mais si c'est un reroll lvl 20 über stuff ?! Hein ?!

Bienvenu :3.

Autant faire un Twink lvl 19 et farmer le Goulet. xD
Non mais sérieux ! =p
Image
Avio
Senpai

Messagepar Shinku » 29 Déc 2010 23:02

Bienvenue à toi cher compatriote.
Amuses-toi bien à nouveau sur le forum

Adenar a écrit:Infographiste de formation, mais n'ayant pas de boulot dans le secteur auquel je me dédie (3D) - Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en comptabilité/droit économique.

Euh voit pas trop le lien entre l'infographie 3D et le droit éco :s continue tes formations en langues, faut profiter quelles sont gratuites quand on est demandeur d'emploi :=)

Ozymandias a écrit:
Oz

Ah ça existe ce genre de personnes qui ont des black lists, faut que je fasse attention ...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Adenar » 30 Déc 2010 08:36

Shinku a écrit:
[...]

Adenar a écrit:Infographiste de formation, mais n'ayant pas de boulot dans le secteur auquel je me dédie (3D) - Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en comptabilité/droit économique.

Euh voit pas trop le lien entre l'infographie 3D et le droit éco :s continue tes formations en langues, faut profiter quelles sont gratuites quand on est demandeur d'emploi :=)

J'ai eu durant mes humanités certificat employé de bureau/droit éco : en gros, l'ami, un retour aux sources.
Encore merci pour vos messages et et de bonnes fêtes à tous.
Adenar

Messagepar hanako » 05 Jan 2011 18:03

bienvenue^^
hanako
Visiteur

Retourner vers Présentations