Je me présente, je suis Adenar, j'ai 23 ans, je proviens de Belgique ("une fois - nonante": motivons les clichés, c'est important)

Infographiste de formation, mais n'ayant pas de boulot dans le secteur auquel je me dédie (3D) - Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en comptabilité/droit économique. Difficile pour l'instant, il me manque sans doute une langue ou deux afin de me hisser parmi ce monde de requins et c'est ce que je réalise présentement comme formation.
Ma couleur préférée est le vert, je fais beaucoup de photos et aspire une carrière dans le milieu. Essentiellement Paysages et Macro photo, le portrait c'est pour bientôt. J'aime lire, écrire dessiner, apprendre, être curieux. Je pense n'avoir aucune limite. J'aime la nature, jardiner, me promener, l'hiver, la neige, la musique, mes amis. J'adore l'histoire, la mythologie, les langues.
Quand je ne suis pas à la recherche du Saint Graal de l'emploi, j'écoute énormément de musique. Je suis un mélomane éclectique : du classique au metal sans oublier le funk , jazz. Absolument tout. J'avoue avoir une fibre Nostalgique de l'époque Club Dorothée, des Remy sans amis, Cosette, Goldorak, Silverhaws et autres Dragon ball, Saint Seiyia ayant bercé mon enfance. Pour les puristes, c'est sans doute juste bon à consommer, mais ne soyons pas hypocrites, c'était vraiment une période magique, des moments particuliers et l'impatience de rentrer de l'école afin de ne pas manquer son épisode préféré. Mon discourt reste le même pour la musique, j'écoute beaucoup les années 80 , 90 et fait volontiers des sauts dans le temps, je pense à Slade, Osbourne, Dire Strait, Desirell, plus récent : Outkast, Tracy Chapman, Seal, U2, Slayer , Megadeth, Disturbed, Hans zimmer, Henry Gregson Williams, John Williams, Nightwish (avant le départ de Tarja), Mudvayne, Black bomb A , Milli Vanilly, Pony Pony Run Run, Turmion Kätilöt, U2, Europe, Norah Jones, Jovanotti, Ramazotti, Bocelli, Czjakowski, Pachembel, 2Pac , Coolio, The Fuggees etc... La musique c'est mon oxygène.
Pour ce qui est des fims, alors c'est vaste, mais principalement films relatant des faits historique, péplum, thriller, psychologique. Gladiator, Seven, Shutter Island, Seigneur des Anneaux, Star Wars, et là j'ai un peu de mal, mais je suis bon public.
Les livres, c'est contrasté mais j'en possède une belle petite collection. Thriller, fantastique, biographie et des contes et légendes, livres d'histoire de toute sorte, d'infographie , psychologie, communication écrite etc et autres bd. Quelques noms d'auteur : Maxime Chattam , Terry Godkind, Tokien ...Comès.
Manga : Alors là, c'est pas la gloire, je n'ai que Gto et les trois premiers naruto offert lors d'un anniversaire. J'aspire à acheter les berskerk. Pour ce qui est du support papier je suis très attentif aux graphismes. Donc berserk est pour moi du pain béni.
Animé : A une époque, j'en regardais énormément. Attiré plus spécifiquement par les thriller/Pscho : Ghost in the shell, Black lagoon, Higurashi no koro ... , experimental Lain ? , Ergo proxy, School Rumble et bien d'autres.
J'ai déjà été parmi vous, mais sous un tout autre pseudo, mais par manque de temps, je n'ai jamais pu véritablement m'intégrer et participer. Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !