Slt tt le monde!!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Slt tt le monde!!

Messagepar narutokool » 02 Fév 2011 17:33

Slt les gens moi c narutokool!

J'ai 18 ans presque 19 et je refai ma 1 ére L en ce moment et je ss fan du meilleur manga ki aie jamais exister: Naruto bien sur!
Je ss aussi un grand fan de l'anime ki et exellent voire même meilleur même.

Je me ss inscrit pr parler de se manga que je trouve cool(dou mn pseudo XD)et j'ai découvers le site par google en cherchant un forum manga.

A bientot et mersi par avence de votre accueil

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Naruto et dbz
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Dragon Ball Z bleach D Gray man et naruto.

Etes vous plus anime ou manga ?
Les 2

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ?
Grace a naruto kan kana a sorti le manga!!Et l'anime sur game one aussi.

Quel est votre genre d’anime préféré ?
Action mais avec 1 bonne histoir

Avez-vous une MyAnimeList ?
lol je c pas ce que c dsl

Depuis quand regardez-vous des animes ?
Depuis mon adolessence vers 12 ans

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?
Souvent

Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?
En cherchant des forum manga sur google

Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ?
nn jamais de ma vie.

Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ?
nn

Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
tous mes jeux naruto evidemmebt et aussi les tekken ke j'zime beaucoup.

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?
Combat

Quels sont vos films préférés ?
Action et combat, pareille que plus haut.

Quelles musiques aimez-vous ?
Les op et end de Naruto, les ost ainsi que le rap us.

Quelle est votre passion (à part les animes ) ?
J'aime bien dessiné.
[imghttp://www.lemondedenaruto.com/images/streaming-naruto.jpg][/img]

Naruto forever
narutokool

Re: Slt tt le monde!!

Messagepar Gogeta » 02 Fév 2011 17:37

Bienvenue à toi.

narutokool a écrit:Je me ss inscrit pr parler de se manga que je trouve cool(dou mn pseudo XD)et j'ai découvers le site par google en cherchant un forum manga.

Mince alors, moi je pensais que tu t'étais inscrit pour recevoir un cour d'orthographe et de grammaire

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 02 Fév 2011 18:06

J'ai 18 ans presque 19 et je refai ma 1 ére L en ce moment et je ss fan du meilleur manga ki aie jamais exister: Naruto bien sur!

/me est plié en deux

Non mais sérieux c'est une grosse blague on le voit XD, 1ère L avec une telle orthographe? 19ans?

C'est trop gros moi je n'y crois pas ^^

Bienvenue quand même ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 02 Fév 2011 18:14

Salut et bienvenu !

Par contre,à l'avenir il va falloir faire un minimum d'effort tout trouver toutes les touches.. sinon on risque de beaucoup se croiser :mrgreen:
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar wagram » 02 Fév 2011 18:30

vous etes d'une mechancete, je suis heurte et outre :shock: :| :) :D :mrgreen:

Masatoshi a écrit:Par contre,à l'avenir il va falloir faire un minimum d'effort tout trouver toutes les touches.. sinon on risque de beaucoup se croiser :mrgreen:

ca depend du clavier, si t'es daltonien et que tu as ca, tu as vite fait d'oublier les v*y*ll*s q**d t* t*pp*s

Spoiler :
Image

allez narutokool sois le bienvenue, tu as mon soutien le plus dedie et le plus franc : n'hesite pas a poster ou tu veux, faut faire bosser c*tt* f**gn*ss* de m*s*t*sh* :wink:

Gogeta a écrit:Bienvenue à toi.

narutokool a écrit:Je me ss inscrit pr parler de se manga que je trouve cool(dou mn pseudo XD)et j'ai découvers le site par google en cherchant un forum manga.

Mince alors, moi je pensais que tu t'étais inscrit pour recevoir un cours d'orthographe et de grammaire

EPIC FAIL le blondinet ! mouhahaha !!
wagram
Sensei

Messagepar vb2n » 02 Fév 2011 19:43

Bienvenue Narutokool.

désolé pour l'acceuil, il y a des lecteur de Naruto sur le forum (si si), mais pas beaucoup de monde qui le considère comme le meilleur. D'ailleurs, si il est numéro 2 des ventes au Japon, One Piece réalise plus du double des ventes. (One Piece win);

Et à côté de cela il existe pleins de séries animées ou de manga certainement plus court, mais qui ne démhérite pas non plus (au contraire).

My animelist est un site internet qui permet d'avoir une liste d'animé vu en entier, abandonnée en cours de route, mise de côté en attente de visionnage intégrale ou en attente de visionnage, et où on peut mettre des notes. Personnellement, je n'en n'ai pas (regardant surtout des DVD et n'étant pas le plus grand conslommateur d'anime du forum).

Enfin, si tu ne les as pas trouvé, le forum de anime Narutoet celui du manga (pour les films, je n'ai pas regardé si il y avait d'autres sujets).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Zozoba » 03 Fév 2011 12:15

Le pauvre, vous êtes méchants avec lui (je dis toujours être méchant, c'est être réaliste) apparemment ça se confirme xD

Blague à part, bienvenue à toi narutokool, j'espère que le forum sera un cap pour toi, aussi bien pour te faire décrocher de naruto que de t'améliorer en orthographe et grammaire (parce que pour un 1ère L, c'est pas terrible :))
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 03 Fév 2011 21:14

Bienvenu Narutokool, et ne les écoute pas, Naruto c de la bonbe qi deshir tou, é c'é superre kool ossi.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 03 Fév 2011 22:08

Syaoran a écrit:

/me est plié en deux
Non mais sérieux c'est une grosse blague on le voit XD, 1ère L avec une telle orthographe? 19ans?
C'est trop gros moi je n'y crois pas ^^

Le fait qu'il la redouble semble aller dans ce sens, mais dis-toi bien que ceux qui n'ont pas le niveau pour aller en S peuvent y atterrir par facilité: je n'avais que ça dans ma classe, mais ça reste choquant.

Bienvenue !
le gritche
Tonosama

Messagepar Avio » 04 Fév 2011 00:23

PAUSE ! C'est peut être vraiment une blague non ? Non ? Tant pis...

Bienvenue ici ! =p
Image
Avio
Senpai

Messagepar Poum Poum Pouloum » 04 Fév 2011 01:41

J'ai les yeux qui piquent, néanmoins, bienvenue, puisses-tu voguer vers d'autres horizons, et découvrir les trésors enfouis dans cette vaste mer qu'est celle de l'animation japonaise (car il est toujours bon de se défaire de ses œillères, et risqué de sombrer dans la monomanie) :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 04 Fév 2011 16:33

Pas sur que ce soit un blague, mais cela faudrait mieux pour lui, mais c'est un peu méchant de dire ça :twisted: Surtout, si c'est une présentation sérieuse, et authentique

C'est un peu donner le bâton pour se faire battre ! L'orthographe n'est pas un problème tant que ce n'est pas aussi énorme ^^ Et ce n'est pas rendre service à la popularité de Naruto sur le forum, c'est sur. A 19ans, c'est un peu inquiétant, cela peut surtout plus te nuire qu'autre chose ;) Courage pour tes futurs progrès. Cependant, j'avoue cela m'a fait marrer :mrgreen: Même sur un forum dédié à Naruto, y'a des modos qui sont regardant sur l'orthographe ;) Bien que le contenu des post...

Dans tous les cas, même si tu ne postes plus, après un accueil des plus mitigé, mais mérité, je te conseille de consulter ce forum (et le site bien sur), et tu trouveras, dans ta catégorie préférée (et bien d'autres non moins meilleures !), de superbes animes dont tu pourras te délecter à loisir :p

Bienvenue, et la prochaine fois, ici ou ailleurs, soigne un minimum ton écriture, sinon on va juste croire à une plaisanterie.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 05 Fév 2011 18:06

Ne vous inquiétez pas il s'agissait sûrement d'une simple présentation troll

Dernière visite:
02 Fév 2011 17:33

donc no problem ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar narutokool » 06 Fév 2011 12:35

=(
Modifié en dernier par narutokool le 06 Fév 2011 18:44, modifié 1 fois.
[imghttp://www.lemondedenaruto.com/images/streaming-naruto.jpg][/img]

Naruto forever
narutokool

Messagepar Shamankad » 06 Fév 2011 12:47

C'bien ce qu'on disait...
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Zozoba » 06 Fév 2011 13:45

Y'en a qu'aime bien perdre leur temps :D
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Hisokhaa » 06 Fév 2011 21:49

narutokool a écrit:lol je c pas ce que c dsl

Celle la elle ma tué xD

A part ca, bienvenue à toi :)

Et petit hors sujet : Vous critiquez naruto seulement car c'est populaire, ou vous vous basez sur des arguments qui tiennent la route ? ;)
Hisokhaa
Visiteur

Messagepar wagram » 06 Fév 2011 23:02

Hisokhaa a écrit:Et petit hors sujet : Vous critiquez naruto seulement car c'est populaire, ou vous vous basez sur des arguments qui tiennent la route ? ;)

ca sent un peu le troll ta remarque (meme avec un smiley) comme si on (je mets le "on" comme tu mets le "vous") n'aimez que ce qui est confidentiel.

par contre je crois ne pas parler que pour moi en disant que le but d'animeka est de faire decouvrir une large palette de genres et styles, connu ou pas, d'animes et mangas ... et vu la large diffusion des series comme naruto et bleach qui sont des shonen de base (j'ai pas dit basique mais de base meme si je le pense tres fortement), j'ai plutot tendance a penser que naruto est ici simplement ... ignore ... parce qu'on parle d'autres choses.

a titre personnel je me contrefous de naruto ... avec un smiley :D
wagram
Sensei

Retourner vers Présentations