Yosh!!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Yosh!!

Messagepar Sanjy » 19 Fév 2011 05:16

Salut!!!
Alors je m'appelle ... bon inutile de le préciser c'est écrit. ( oui Sanjy est mon vrai prénom ^^ ). Je préfère sauter l'étape ou je parle de moi plus personnellement parce qu'il n y a pas grand chose à dire à mon propos.
Donc les mangas que j'ai lus... j'en ai presque pas lu, au fait j'en ai pas lu du tout à l'exception de Dragon Ball dont je n'ai lu qu'un seul tome d'ailleurs.
Les animes qui m'ont le plus marqués sont Cowboy Bebop, High school of the dead, Mushishi, Wolf's rain, Detective Conan, y en a beaucoup mais en général la plupart des animes que j'aime sont souvent des animes à "réflexion" du style policier ou philosophique.
Le premier anime que j'ai regardé était Dragon Ball comme pour beaucoup d'entre vous je pense. Ca avait tout de suite captivé mon attention de voir des dessins animés, c'était dynamique en plus pour Dragon Ball y avait rien à comprendre, au niveau des paroles ça n'avaient pas d'importance je me contentais de les regarder se battre et combattre du soir au matin c'est à la portée d'un gosse de trois ans.
Je regarde des animes presque tout le temps où je suis devant l'ordinateur c'est même mon activité principale.
Je suis tombé sur Animeka ben ... en tapant Animeka sur google. Puis j'ai cliqué sur le premier lien et voilà!!
J'ai déjà fait plein de critiques d'anime dommage juste qu'elle soient critiquées :( ...
J'ai déjà aidé mon petit cousin à faire sa fiche de lecture sur "Oui oui va à l'école" (il a eu une très bonne note 8) ) et plein d'autres livres donc moi et les fiches ça me connait, de ce côté ci on peut me faire confiance.
Mes jeux vidéos préférés... FF7 FF9 FF8 en somme les RPG.
Alors mes films préférés sont Into the Wild, Fight Club, Cowboy Bebop: Knokin on heaven door, le Prestige, l'Illusionniste et plein d'autres.
J'aime toutes les sortes de musique enfin presque je n'aime pas les trop les musiques ou l'on s'exprime en criant des mots sans signification et sans rythme comme le métal.
Ma passion à part les animes c'est: tout ce qui est capable de me faire rire et me divertir. ( c'est pour ça que je me suis inscrit pour voir si ça me passionnera ou pas.) ex de passions que je préfère : les filles (les filles elles sont belles (ou pas)) !!! enfin ça aussi ça dépend parfois ça ennuie plus qu'autre chose... j'espère ne pas vous offenser en disant ça ^^ ( et inutile de penser à tort et à travers quand je mets Divertissement et filles dans la même phrase ce n'est pas à quoi vous pensez je suis encore qu'un gamin. )

Ben voilà je crois que j'ai tout dit et j'espère que je pourrais vous être utile (ou pas ça dépend de ce qu'on me demande de faire )
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Sanjy

Re: Yosh!!

Messagepar Ash!! » 19 Fév 2011 05:48

Fight Club 8)

Bienvenue Sanjy, je fus étonné de voir que c'est ton vrai prénom, j'aurais pensé que c'était tiré du Sanji de One Piece :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 19 Fév 2011 08:07

Original ton prénom ! Très joli. :)

Bienvenue à toi, ami des FF.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 19 Fév 2011 08:41

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Sasahara » 19 Fév 2011 13:56

Bienvenue
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 19 Fév 2011 20:39

Bienvenue ;)
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 20 Fév 2011 00:08

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 20 Fév 2011 00:45

Bienvenue et Amuses toi sur le forum

Ce n'est pas tout le monde qui fait référence à l’idiosyncrasie dans sa signature
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Avio » 20 Fév 2011 00:58

Bienvenue par ici ! =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Masatoshi » 20 Fév 2011 11:17

Hello ! amuse toi bien sur le forum ! (mais pas trop non plus :mrgreen:)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Scythe » 20 Fév 2011 14:49

Welcome!
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 20 Fév 2011 17:56

Bienvenue Sanjy !
J'aime bien ton prénom également.
le gritche