Watashi wa Agrume desu! (j'imagine que je n'ai pas besoin de mettre de traduction =)
Je suis âgée de 18 ans, je suis donc encore au lycée en term' ES (pour ceux que ça intéresse) dans une ville faisant partie de la ceinture périurbaine de Lyon (enfin bon, pas très loin de cette charmante ville

Je n'ai toujours eu comme occupations: Norbert (mon PC), les mangas, les animes, le dessin, les forums de rpg, faire des critiques de mangas, animes et jeux vidéos, cooking mama sur DS (parce que c'est trop fun cooking mama x) et autre activités pour otaku et geek..
J'ai dis manga en ce moment dans ma bibliothèque vous trouverez:
Spoiler :
Les mangas que j'adore:
-Air Gear: mouhahahahaha = première réaction quand je penses à ce manga... Certaine répliques sont devenues culte pour un ami et moi!
-Negima! :3 je crois que c'est la première série que j'ai commencée et je compte bien la finir!
-Dremland: même si ma première réaction en le lisant était plus que très négative. Finalement l'univers est génial, là aussi certaines répliques sont maintenant devenues culte. Et puis pour une fois que dans un manga les farnçais ne s'appellent tous pas Henri ou Cosette et qu'il ne vivent pas à Versailles ou lieu du même acabit. (I love you Mister moumou!!)
Bref si je suis sur Animeka c'est que j'Adore l'animation!!
Je vous passerez donc la liste de tous les animes que j'aurais vu depuis mes débuts en matière d'otakuterie.

Je vous ferais seulement part des anmies en court: Gosick, The book of bantorra, Shiki, starry sky, fairy tail et kimini todoke S.2
et des animes récemment terminés: Densetsu no yuusha no densetsu, ookami-san to shichinin no nakama-tachi, hakuouki S.2 (non mais quel navet...)
Les animes que j'apprécie tout particulièrement:
-Totoro/Pompoko/le château ambulant/kiki la petite socière: je suis une grande fan depuis que je suis petite de Myazaki et des studios gibli.
-Rozen Maiden/traumend/ouverture: j'ai vu 3 ou 4 fois les deux saisons plus les deux OAV de cette série que j'aime beaucoup
-Durarara: ce n'est pas du grand anime mais pourtant elle aura laissée une trace bien particulière dans mon esprit.
-Princess Princess: j'ai l'ai enfin regardée cette été et j'avoue ne pas savoir où le mettre entre la catégorie des plus grands navets ou des série les plus WTF! C'est juste du grand n'importe quoi, le scénario est bidon du début jusqu'à la fin (surtout la fin) et pourtant...
Bon je vais m'arrêter ici, en disant que je connais depuis un sacré moment Animeka est que c'est, pour moi, une Bible de l'anime! =D
Ps: j'ai vu qu'il y avait du recrutement et j'avoue que je serais intéressée pour s'occuper de la base de données