Donc alors, puisqu'il faut faire les présentations, je me lance :3. Donc je suis Noc (Sans blague o_o), j'ai bientôt mes 18 piges, j'habite sur Avignon dans le Sud, 'fin, je déménagerai bientôt sur Montpellier mais on s'en fiche. Bien évidemment si je viens sur ce forum c'est que j'aime beaucoup le monde de l'animation, que ce soit l'animation japonaise ou américaine, même française, je ne me fixe pas de barrière tant que le contenu me plait. Hmm, mon animé "préférée" est sans doute Samurai Champloo, à la quelle je vous un culte immense et sans fin, que ce soit l'univers, les personnages et les "techniques" d'animation, j'ai vraiment tout apprécié, si bien que c'est la seule anime que j'ai pu regarder une dizaine de fois. Je lisais des Mangas mais par manque de temps j'ai du m'arrêter, ça remonte quand même à pas mal de temps mais je dois dire que j'avais beaucoup aimé Satan 666 même si ça reste un banal shojo. Donc alors, niveau animés, j'ai vu pas mal de truc, je vais faire une petite liste parce que j'ai un peu la flemme de tout détailler. Mon premier vrai animé que j'ai suivi en entier c'est Black Cat, parce que j'avais tout d'abord lu le Manga er que j'avais grave accroché, ça reste un concentré d'action qui s’enchaînent mais c'est pas mal. J'adore le travail du studio Gainax, j'ai regardé Fuli Culi, Gurren Lagann et même Panty & Stocking, même si ce dernier aborde un style plus "cartoon network". J'aime aussi d'autre trucs un peu plus barrés comme Sayonnara Zetsubou Sensei, j'ai pas tout compris mais c'est beau et ça m'a esquissé plusieurs sourires, ou encore NHK ni Yousoko qui est absolument ultime dans son genre (d'ailleurs un des seuls animés "romantique" que je peux supporté). Bien entendu, j'ai vu Code Geass, très deçu par la seconde saison, la première m'a cloué sur mon siege pendant pas mal de temps, et le character design à la Clamp est fabuleux. Après avoir vu Samurai Champloo, j'ai vu Cowboy Bebop de la même équipe, avec une bande son extraordinaire et une fin qui m'a littéralement transcendé o_o. J'ai aussi eu ma période Death Note quand c'était hype même si mon fanboysme pour cet animé s'est peu à peu estompé. Bon après je vois d'autres trucs moins hypés comme Darker Than Black, Denno Coil, Serial Experimental Lain, ou encore Durarara!!. Mon film d'animation favoris c'est Summer Wars, parce qu'il parle d'un sujet (internet donc) que je fréquente ééééénooooormmmééémmennnt

Niveau musique c'est assez varié. J'écoute souvent de la house, avec des trucs comme Canblaster, Panteros666 ou Myd, le Club Cheval quoi. Du Drum And Bass avec des mecs comme DJ Shadow ou Chemical Brother, FatBoy Slim ou d'autre. Du Trip Hop du genre The Avalanche, RJD2 etc... Mais ma culture musicale ne s'arrête pas à de l'électro puisque j'écoute aussi du vieux hip hop un peu old school, du ska, du rock (et tous ses sous genres...). J'écoute du BON rap comme Puppetmastaz, Stupeflip... Les seules types de musique qui me sont vites insupportables c'est le gros métal où l'on ne s'arrête pas de gueuler et le rap français un peu débile. J'ai plusieurs passions comme la guitare, j'dois en faire depuis 3-4 ans maintenant, le dessin et le graphisme, l'année prochaine je vais faire mes études dans une école d'art, je prend actuellement des cours de dessin depuis pas mal de temps aussi, et je fais aussi du Théatre.
Hmm, voila je crois que c'est tout