Présentation : Zabimaru

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation : Zabimaru

Messagepar Zabimaru » 19 Mar 2011 14:28

Salut à tous,

Moi c'est Romain, lycéen suivant depuis maintenant un bon moment l'actualité du site et depuis peu également le forum, c'est pourquoi je m'inscrit aujourd'hui pensant pouvoir apprendre et donner des informations, avis etc...

J'ai une grosse passion pour les animés ( j'entends par là, plus que les mangas) couleurs, ambiance, voix en font vraiment quelque chose de meilleur à mon gout bien que les dessins soient généralement d'une meilleur qualité et plus détaillés sur papier. Bref, j'essaie d'approfondir mes connaissances en la matière ayant actuellement un catalogue "animesque" plutôt limité :mrgreen:
J'ai eu l'occasion de regarder plusieurs animés comme notamment Dragon ball, DBZ et GT, Naruto, Bleach, Saint Seiya mais également Death Note (également lu), GTO, Ghost In The Shell, ou encore Black Rock Shooter.

Je regarde des animés depuis mon enfance, j'ai d'ailleurs découvert le sujet avec Dragon Ball Z (comme beaucoup sans doutes) et depuis maintenant quelques temps j'ai décidé d'enrichir mes connaissances sur le sujet.
J'ai découvert Animeka via google (merci l'ami :)) et j'en suis bien content ! (Grâce à vous j'ai pu me faire une liste de mes futurs animés)
J'ai actuellement pour ambition de me lancer dans de nombreux animés (après avoir fini Bleach ^^) comme Code Geass, Fate Stay Night, Full Metal Alchimist/Panic, Monster, Akira, High School of the Dead (que l'on m'a conseillé) et Berserk.
J'ai rédigés quelques rares articles, critiques sur des animé sur un blog mais la plate-forme du blog étant basée sur les jeux-vidéos c'est assez ennuyeux pour certains (enfin, je pense).

Concernant les jeux-vidéo, j'apprécie grandement les jeux de combat (Versus Fighting) comme Street Fighter, Marvel VS Capcom et surtout actuellement BlazBlue (Continuum Shift).
Je suis également un grand passionné de figurines en rapport avec l'univers du manga et collectionneur de jeux-vidéo à mes heures perdues.

Je pense avoir fais le tour,
Merci d'avoir lu :wink:

Zabimaru
Image
Zabimaru

Re: Présentation : Zabimaru

Messagepar Poum Poum Pouloum » 19 Mar 2011 15:08

Bienvenue ! :)

Pour ma part, je trouve que Fate Stay Night vaut le coup d'être vu, les FMP aussi (Fumoffu notamment :D ). Fullmetal Alchemist, je n'ai vu que la deuxième série, FMA Brotherhood (plus fidèle au manga parait-il), qui m'a laissée une très bonne impression. Par contre je n'ai toujours pas vu Akira, classique entre les classiques, et j'ai un peu honte.
Code Geass, si tu regardes le fil consacré sur le forum, tu verras que les avis sont pour le moins...partagés :D

Ah oui, et fais-toi une MAL :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 19 Mar 2011 16:28

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 19 Mar 2011 17:10

Bienvenue et puissent de longues heures d'anime se succéder sur tes écrans.
le gritche
Tonosama

Messagepar Masatoshi » 19 Mar 2011 18:34

Welcome ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vb2n » 19 Mar 2011 18:50

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar NaNaeL » 19 Mar 2011 21:01

Bienvenue !

J'espère que tu découvriras plein d'animés en traînant sur le forum. :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 20 Mar 2011 00:09

Zabimaru a écrit:J'ai actuellement pour ambition de me lancer dans de nombreux animés (après avoir fini Bleach ^^) comme Code Geass, Fate Stay Night, Full Metal Alchimist/Panic, Monster, Akira, High School of the Dead (que l'on m'a conseillé) et Berserk.

Bien que pour moi certaines séries valent beaucoup plus le coup que d'autres, je reconnais qu'au moins tu n'auras pas l'impression de voir la même chose d'une série à l'autre, ils sont tous shonen ou seinen mais malgré tout différents les uns des autres.

Bienvenue sur le forum.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 20 Mar 2011 00:36

Bienvenue et Bon amusement sur le forum
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Avio » 20 Mar 2011 01:53

Ash!! a écrit:
Zabimaru a écrit:J'ai actuellement pour ambition de me lancer dans de nombreux animés (après avoir fini Bleach ^^) comme Code Geass, Fate Stay Night, Full Metal Alchimist/Panic, Monster, Akira, High School of the Dead (que l'on m'a conseillé) et Berserk.

Bien que pour moi certaines séries valent beaucoup plus le coup que d'autres, je reconnais qu'au moins tu n'auras pas l'impression de voir la même chose d'une série à l'autre, ils sont tous shonen ou seinen mais malgré tout différents les uns des autres.

N'attends pas la fin de Bleach pour les voir, Bleach sera fini d'ici une dizaine d'années ( :D ) ceux-ci sont déjà finis. En plus d'être pour la plupart meilleurs.

En tout cas bienvenue ! =)

Avio : J'ai du mal m'exprimer ^^, je n'attends pas que Bleach s'arrête (je suis encore réaliste :mrgreen: ) mais simplement que je soit arrivé à l'épisode 310 (il me semble qu'ils en sont là).

Ah je vois le système. ^^ Oui en fait je crois bien que c'est ce que je fais aussi pour les longues séries : J'attends 1-2 mois, puis je regarde et ainsi de suite. =P
Modifié en dernier par Avio le 21 Mar 2011 02:13, modifié 1 fois.
Image
Avio
Senpai

Messagepar Scythe » 20 Mar 2011 11:28

Tu aimes Continuum Shift, et ça c'est buen.

Welcome! :3
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Zabimaru » 20 Mar 2011 12:28

Merci pour votre accueil :)

Avio : J'ai du mal m'exprimer ^^, je n'attends pas que Bleach s'arrête (je suis encore réaliste :mrgreen: ) mais simplement que je soit arrivé à l'épisode 310 (il me semble qu'ils en sont là).
Modifié en dernier par Zabimaru le 20 Mar 2011 20:15, modifié 1 fois.
Image
Zabimaru

Messagepar Bios » 20 Mar 2011 17:18

Bienvenue Zabi!! De ma part je te conseillerai de commencé tout de suite les mangas autres que Bleach ou tu risque d'attendre longtemps!! Si tu n'a pas vu les animés que as proposé tu va être régalé!!
Bios
Senpai

Messagepar Woldrim » 21 Mar 2011 12:44

Bienvenue ;)
Woldrim
Tonosama

Messagepar cherry12 » 06 Avr 2011 06:03

bienvenue à toi, amuse toi bien
cherry12
Visiteur